Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Henry Ballon d'or ? - Page 6

Lundi 20 Novembre 2006 11:47

je ne connais pas votre passé avec sergioZZZ les mecs mais force est de constater qu'il ne dit pas que des conneries...

Citation de SergioZZZ :

Sinon en ce qui concerne Henry (car c'est quand meme le sujet à la base), c'est un joueur que j'aime bien : il est un peu comme Dessailly c'est à dire trés sympa, cool, marrant mais bon ils ont tous les 2 des tetes comme des pasteques il faut le reconnaitre

Avez vous entendu l'interview d'Henri accordée à TF1 à la fin du match contre la Grèce ?
Au niveau pastèque, je dirais plutot citrouille !!!

Lundi 20 Novembre 2006 16:22

C'est pas d'aujourd'hui, ces déclarations après la victoire (méritée) du Barça en finale de la LDC contre Arsenal le prouvait déjà à l'époque...
ASCAP Sochaux !

Lundi 20 Novembre 2006 17:25

Citation de SergioZZZ :
Citation de kam88 :
au fait , je donne quand même mon avis :

Zidane, un escroc ? > Émoticône Émoticône

T'en as d' autre comme ca ? On devrait etre fier d' avoir eu un joueur comme ca !
au lieu de dire " je vais pas revenir la dessus" tu ferais mieux de t' expliquer tu serais plus plausible.

Escroc car :
1) En tant que joueur il a été trés bon mais moins que ce que tout le monde a voulu nous faire croire.

2) Sa personnalité et son caractere introverti l'ont fait passé pour quelqu'un de modeste, gentil et généreux.

1) et ca en fait un escroc ?

2) Donc une personne timide est un escroc ?

Mardi 21 Novembre 2006 16:51

Citation de enricodecuba :

Citation de SergioZZZ :

Sinon en ce qui concerne Henry (car c'est quand meme le sujet à la base), c'est un joueur que j'aime bien : il est un peu comme Dessailly c'est à dire trés sympa, cool, marrant mais bon ils ont tous les 2 des tetes comme des pasteques il faut le reconnaitre

je ne connais pas votre passé avec sergioZZZ les mecs mais force est de constater qu'il ne dit pas que des conneries...

Tiens, un connaisseur !

Mardi 21 Novembre 2006 19:50

Citation de SergioZZZ :

Citation de SergioZZZ :

Tiens, un connaisseur !

au niveau de la pétanqueRire !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 21 Novembre 2006 22:56

qu'est ce que tu veux que je reponde a un gars qui pense avoir un revers magique...
exeption faite si ton nom de famille est kréanga, je n'imagine que la taille de ta tete qui ne cesse de gonfler
je trouve que tu emet des jugements sans connaitre la personne, attention a ce que tu raconte

Mardi 21 Novembre 2006 23:02

qu'est ce que tu veux que je reponde a un gars qui pense avoir un revers magique...
exeption faite si ton nom de famille est kréanga, je n'imagine que la taille de ta tete qui ne cesse de gonfler
je trouve que tu emet des jugements sans connaitre la personne, attention a ce que tu raconte

C'est sur que toi tu n'emets aucun jugement sans connaitre les gens...Rire On a vu ça quand dans le message ou tu insultes zidane... Et après avoir lu tout ça, on va se demander pourquoi on dit que les sportifs n'ont pas de cervelle...

Mardi 21 Novembre 2006 23:10

moi j'emet des jugements et je le revendique
c'est toi qui dit ne pas comprendre le genre de personne a mon image
essai d'etre coherent s'il te plais !

Mardi 21 Novembre 2006 23:11

en ce qui concerne ma cervelle, ne t'inquiete pas trop, elle va bien et je pense qu'elle marche plutot bien

Mardi 21 Novembre 2006 23:16

moi j'emet des jugements et je le revendique
c'est toi qui dit ne pas comprendre le genre de personne a mon image
essai d'etre coherent s'il te plais !

Mais il me semble l'etre... Cohérent... Par contre toi... Dire qu'il faut pas porter de jugements, puis dire le message suivant que tu en emets et que tu le revendiques, c'est pas ce qu'il y a de plus cohérent, il me semble...

en ce qui concerne ma cervelle, ne t'inquiete pas trop, elle va bien et je pense qu'elle marche plutot bien

Si tu penses c'est déjà bien... Car un instant j'ai eu un douteRire

Mardi 21 Novembre 2006 23:19

a oui tu as raison, je me suis loupé sur le premier message
excuse moi, c'est les insultes sur ma cervelles en fait qui me gene beaucoup

Mardi 21 Novembre 2006 23:24

c'est les insultes sur ma cervelles en fait qui me gene beaucoup

T'inquiètes pas ça se soigne très bienRire

Mardi 21 Novembre 2006 23:28

j'arrete je pourais etre vulgaire

Mercredi 22 Novembre 2006 09:32

Émoticône
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 22 Novembre 2006 10:02

Selon vous, qui va remporter le Ballon d'or 2006 ?

41% Thierry Henry (Arsenal/France)
24% Zinedine Zidane (Real Madrid/France)
8% Ronaldinho (Barcelone/Brésil)
7% Gianluigi Buffon (Juventus Turin/Italie)
7% Florent Malouda (Lyon/France)
5% Samuel Eto'o (Barcelone/Cameroun)
3% Deco (Barcelone/Portugal)
2% Fabio Cannavaro (Juventus Turin, Real Madrid/Italie)
2% Andrea Pirlo (Milan AC/Italie)
1% Frank Lampard (Chelsea/ Angleterre)
1% Michael Ballack (Bayern Munich, Chelsea/Allemagne)
1% Luca Toni (Fiorentina/Italie)
Vote(s) exprimé(s) : 20 567

Mercredi 22 Novembre 2006 11:03

Citation de lussy :
Selon vous, qui va remporter le Ballon d'or 2006 ?

41% Thierry Henry (Arsenal/France)
24% Zinedine Zidane (Real Madrid/France)
8% Ronaldinho (Barcelone/Brésil)
7% Gianluigi Buffon (Juventus Turin/Italie)
7% Florent Malouda (Lyon/France)
5% Samuel Eto'o (Barcelone/Cameroun)
3% Deco (Barcelone/Portugal)
2% Fabio Cannavaro (Juventus Turin, Real Madrid/Italie)
2% Andrea Pirlo (Milan AC/Italie)
1% Frank Lampard (Chelsea/ Angleterre)
1% Michael Ballack (Bayern Munich, Chelsea/Allemagne)
1% Luca Toni (Fiorentina/Italie)
Vote(s) exprimé(s) : 20 567

Dans quel pays les votes ? Apparemment la France.
ASCAP Sochaux !

Mercredi 22 Novembre 2006 13:34

Oui parce que Malouda est super fort, mais je ne pense pas qu'il ait une cote si elevée a l'etranger.... meme si chelsea semblerait interéssé par le lyonnais!

Mercredi 22 Novembre 2006 13:38

Les 2% qui ont répondu Cannavaro, ça doit etre parce que la question est "Selon vous, qui va remporter le Ballon d'or 2006 ?" et qu'ils ont entendu les rumeurs, parce qu'apres le match d'hier, si c'est lui le ballon d'or, ça va faire beaucoup rireRire Et discréditer un peu le ballon d'or...

Mercredi 22 Novembre 2006 13:45

Citation de lussy :
Les 2% qui ont répondu Cannavaro, ça doit etre parce que la question est "Selon vous, qui va remporter le Ballon d'or 2006 ?" et qu'ils ont entendu les rumeurs, parce qu'apres le match d'hier, si c'est lui le ballon d'or, ça va faire beaucoup rireRire Et discréditer un peu le ballon d'or...

Faut dire qu'il est bien seul le pauvre Cannavaro derrière, R-Carlos et S-Ramos reviennent pas toujours et Helguera n'est pas un gage de sécurité mais bon depuis la coupe du monde il semble émoussé.

PS : il était très incertain contre Lyon, peut-être a t'il été obligé de jouer avec le frein à main ?
ASCAP Sochaux !

Mercredi 22 Novembre 2006 13:50

Citation de rclens1998 :

Faut dire qu'il est bien seul le pauvre Cannavaro derrière, R-Carlos et S-Ramos reviennent pas toujours et Helguera n'est pas un gage de sécurité mais bon depuis la coupe du monde il semble émoussé.

PS : il était très incertain contre Lyon, peut-être a t'il été obligé de jouer avec le frein à main ?

La dessus je suis assez d'accord avec toi... Mais n'empèche qu'il a vraiment pas été bon... Meme si effectivement ça aide pas d'avoir deux défenseurs qui passent leur temps a monter et un autre qui sert a rien a coté de soi...
0
1
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport