Samedi 03 Février 2007 11:01
normalement j'ai ramener mon coach staprem j'espere kil viendra ( sorbier)Samedi 03 Février 2007 19:43
Ton coatch il t'a laché ptdr !Samedi 03 Février 2007 19:45
- de 15 GarconsDimanche 04 Février 2007 11:36
lol journée a oublier pour moi ^^ ta oublier de dire que mes point j'ai lacher aussi mdrDimanche 04 Février 2007 17:21
Seniors D2 a limeil :Dimanche 04 Février 2007 23:18
résultats en D1 séniors ?Dimanche 04 Février 2007 23:39
raaaaaa je me suis trompééééééé !!!! à croire que ce gars est capable de taper ses perfs uniquement en par equipe... Dès qu'il faut faire un truc pour lui (indiv ou bernard jeu) il y a plus personne et il s'amuse a perdre tous les points qu'il vient de gagner, j'appelle ca un beau bouletDimanche 04 Février 2007 23:54
En D1-13 ans, victoire de Jules Blandin sur Antoine Le Hir en finale... pas mal pour un gosse qui a commencé en aoutLundi 05 Février 2007 08:45
D1 Elite :Lundi 05 Février 2007 09:04
D1 Elite :Lundi 05 Février 2007 09:15
Désolé, une petite erreur sur la finale. Et Bele également absent...Lundi 05 Février 2007 09:25
Qui monte dans l'autre poule de D2 Elite, SVP ?Lundi 05 Février 2007 13:27
D2 à SucyLundi 05 Février 2007 14:57
2eme : GimenezDimanche 18 Février 2007 12:28
Dimanche 18 Février 2007 12:28
c'est qui qui fini 2ème ? (dsl)Lundi 19 Février 2007 19:25
personne ne sait ?Mardi 20 Février 2007 16:57
c boussard christophe
Mercredi 21 Février 2007 12:58
ok merciDimanche 25 Février 2007 00:51
Tu as peur des jeunes de 94 ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles