Critérium fédéral - 94 - Page 9

Samedi 03 Février 2007 11:01

normalement j'ai ramener mon coach staprem j'espere kil viendra ( sorbier)

Samedi 03 Février 2007 19:43

Ton coatch il t'a laché ptdr !
Meme ton jeu il t'a laché ptdr !

Samedi 03 Février 2007 19:45

- de 15 Garcons

Simon de Villiers l'enporte apres 2 tours finissant 3eme .

- de 18 ans Garcons

Le en finale sur Teixeira ! Hachard perd en demi , Bosc finit 8eme ... Tous les pronos sont donc faux !

Bonne soirée

Dimanche 04 Février 2007 11:36

lol journée a oublier pour moi ^^ ta oublier de dire que mes point j'ai lacher aussi mdr

Dimanche 04 Février 2007 17:21

Seniors D2 a limeil :

1er : Manganese
2e : Calvo
3e : Normant
4e : Roy
5e : Rajohnson
6e : Ledoyen

Dimanche 04 Février 2007 23:18

résultats en D1 séniors ?

Dimanche 04 Février 2007 23:39

raaaaaa je me suis trompééééééé !!!! à croire que ce gars est capable de taper ses perfs uniquement en par equipe... Dès qu'il faut faire un truc pour lui (indiv ou bernard jeu) il y a plus personne et il s'amuse a perdre tous les points qu'il vient de gagner, j'appelle ca un beau boulet

Dimanche 04 Février 2007 23:54

En D1-13 ans, victoire de Jules Blandin sur Antoine Le Hir en finale... pas mal pour un gosse qui a commencé en aout

Lundi 05 Février 2007 08:45

D1 Elite :

1er : Bignot
2ème : Purkart
3ème : Zanasi
4ème : Joly
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 05 Février 2007 09:04

D1 Elite :

Je corrige

1/ Purkart
2/ Bignot
3/ Zanasi
4/ Joly

Ventura éliminé en 1/8è par Zanassi
Mansour éliminé en 1/8è par Purkart
Ribeiro et Bercy WO

Lundi 05 Février 2007 09:15

Désolé, une petite erreur sur la finale. Et Bele également absent...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 05 Février 2007 09:25

Qui monte dans l'autre poule de D2 Elite, SVP ?
Tennis de table, c'est bon d'avoir les boules !

Lundi 05 Février 2007 13:27

D2 à Sucy

1er : Mauclerc
2ème : ???
3ème : Mathis
4ème : Jaler

Lundi 05 Février 2007 14:57

2eme : Gimenez
5eme : Galais

Dimanche 18 Février 2007 12:28

Citation de Misterpsg :
- de 15 Garcons

Simon de Villiers l'enporte apres 2 tours finissant 3eme .

c'est qui qui fini 2ème ?

Dimanche 18 Février 2007 12:28

c'est qui qui fini 2ème ? (dsl)

Lundi 19 Février 2007 19:25

personne ne sait ?

Mardi 20 Février 2007 16:57

c boussard christophe Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 12:58

ok merci

Dimanche 25 Février 2007 00:51

Tu as peur des jeunes de 94 ? MDR
0
2
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles