Samedi 07 Avril 2007 12:33
oui exacte j'ai confondu avec les finales departemental dsl ^^ !!Lundi 09 Avril 2007 13:47
ce qui s'appelait les final départementale va maintenant s'appeler le championnat du Val de Marne (c pour la petite info)Jeudi 12 Avril 2007 23:44
Quand est ce que c est les finales par classements ?Vendredi 13 Avril 2007 14:45
Vendredi 13 Avril 2007 19:22
Samedi 14 Avril 2007 20:35
Bolos, je voulais demander quand est ce que c etait la champ du val de marne...Samedi 14 Avril 2007 21:55
mon cher botd1 comme dit precedemmen les finales par classement n'existe plus et comme toute personne fesant du ping a un niveau correct doit le savoir l'anne derniere les finals departemental et les finale par classement c'etait pas la meme chose donc
Samedi 14 Avril 2007 23:10
oula +2 maintenant !!!Samedi 14 Avril 2007 23:15
[
Dimanche 15 Avril 2007 16:03
Samedi 21 Avril 2007 17:07
oui excuse moi tu ne comprend deja pas la difference entre final régional et final par classement alors une phrase de + de 10 mots impossible!!!!
Jeudi 10 Mai 2007 20:52
Qui sera présent aux finales départementales en -de 18 ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles