Critérium fédéral - 94 - Page 2

Samedi 07 Octobre 2006 10:24

Bah moi c'est pareil, je termine 1er en D1 au denier tour et je joue encore en D1 cette année,
Ca doit etre aux points indivs ou un truc comme ca...

Samedi 07 Octobre 2006 10:38

Citation de SpinpipS :
Bah moi c'est pareil, je termine 1er en D1 au denier tour et je joue encore en D1 cette année,
Ca doit etre aux points indivs ou un truc comme ca...



Bon si je comprend c'est l'histoire d'un reglement qui évolue et de ce fait pénalise certains joueurs qui auraient du monter.................
ok ok , je pense que cette année pour moi les jours d' individuels seront des occasions suplémentaires de faire du Vélos le dimanche matin avec la petite famille !


@ +

Samedi 07 Octobre 2006 12:02

Tout simplement parce que cette ssaison c'est aux points indivs qu'elles sont faites les poules.

Samedi 07 Octobre 2006 23:02

excuse moi on pe trouver ou les poule departemantal -16 93

Mercredi 11 Octobre 2006 14:50

moi je vois une finale pérovic / reboul
bonne chance à vous tous pour les indivs, me concernant j'arrête les indivs..

Mercredi 11 Octobre 2006 23:46

merci vince c'est trés flatteur mais a moin d'étre en rute ça risque d'étre trés dur,je vois bien reboul en finale le reste ça sera trés sérrés.

sinon qq connaitrer de sources surs le nombre de montées en R1?
allez L'OM

Mercredi 11 Octobre 2006 23:52

la revanche de la mission sur perovic: ça se joue ou quoi ?

Jeudi 12 Octobre 2006 00:24

alela va faire un gros tour dimanche je le sens !
pour ma part c'est fini les indivs après plus de 20 ans de participation !

Jeudi 12 Octobre 2006 15:41

Reviens nous vite vince!!!!!

Jeudi 12 Octobre 2006 20:56

Citation de alélà! :
la revanche de la mission sur perovic: ça se joue ou quoi ?


quelle mission cher alélà?
allez L'OM

Vendredi 13 Octobre 2006 22:15

ben, la mission pour réussir à t' atteindre dans un tableau, pour jouer la revanche, enfin...
mais bon, comme tu joues de + en + numéro et que je joue de - en - 25, tout cela me semble compliqué.
en tout cas, bonne chance à tous pour dimanche !

Vendredi 13 Octobre 2006 22:43

confirmation officielle qu'il y aura bien 4 montées en R1 (où au moins la moitié des joueurs redescendent)
et oui danslesbaches, fini pour moi les indivs
mes 4 favoris pour la montée (dans l'ordre alphabétique) : perovic,purkart,reboul,zanasi mais attention à alela !

Samedi 14 Octobre 2006 00:36

c'est une trés bonne nouvelle,merci vince!

j'ai compris alélà,on peut ce jouer et pourquoi pas refaire un match de fou comme la derniére fois,mais je préfére évité ce scénario si ça tien qu'a moi.
allez L'OM

Samedi 14 Octobre 2006 00:39

dommage vince,tu vas nous manquer Émoticône
allez L'OM

Dimanche 15 Octobre 2006 11:22

Pour info, par rapport a l année derniere, c est les points indivs de l'année derniere qui font que les gens se sont retrouvés en D1, D2 ou D3 ....
La question se pose pour ceux qui ont repris ...c est vrai... là j'ai pas la réponse ...

en tout cas, frustration énorme pour moi aujourd'hui, pas de compétitions dûe à une hernie discale...
N. a du etre content, il a fini 3e de poule sur, voir plus et a l heure ou je parle, il doit jouer ses matchs de poule ...

En tout cas, merde à tous !!

ET Z...... montes !!! ca fera plaisir !!! et T.G si tu nous créé une petite surprise ca le ferait bien aussi ...

Retour possible pour moi au deuxieme tour en D2 ...(et encore, pas sur) ...

Dimanche 15 Octobre 2006 16:38

alors les resultats :
1er : bignot
2eme : ventura
3eme : purkart
4eme : lauzanne
5eme: reboul
6eme mathis

Dimanche 15 Octobre 2006 18:32

trés bon niveau dans l'ensemble mais comportement de certain qui laisse a désiré....
allez L'OM

Dimanche 15 Octobre 2006 19:07

tout d' abord, oui: super niveau pour de la D1 !!!

ensuite, effectivement, trop de pleureuses partout (thiais, chevilly): j' ai failli faire un bon match sur toi, parce que j'en avais vraiment envie, ce n' est que partie remise...

malheureusement, je n' ai plus le mordant (ni le physique) que j' avais en tournois; je l' ai échangé avec, je ne sais pas... un mental de cadette,Rire

ogeid: bon rétablissement pour ta hernie (et désolé pour les pleureuses, mais c quand meme vrai )

Dimanche 15 Octobre 2006 19:18

Le niveau risque d'être encore plus fort au second tour, car de nombreux numérotés de R1 vont descendre dans cette D1, d'autant plus, que certains excellents joueurs ne montent pas (Reboul, Zanassi, Perovic, Mathis ...) et que certains sont incertains (Purkart et Lauzanne) selon si il y a 2 ou 4 montées de D1 en R1.

Bref, le second tour devrait être dur en D1 et le niveau de la D1 sera encore plus élévé.

Dimanche 15 Octobre 2006 19:24

ça serait quand meme sympa, que les comités et les ligues puissent nous fournir un reglement précis relativement tot dans la saison.
je comprends qu' il y ait réforme, mais bon là, c' est le flou le plus total...
0
2
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles