Jeudi 25 Janvier 2007 16:52
Les poules sont dispos sur le cite du CD ...Jeudi 25 Janvier 2007 17:24
merci
Vendredi 26 Janvier 2007 12:04
Et les places pour monter vont être très chères !Vendredi 26 Janvier 2007 13:36
et celles pour decendre aussi.... sachant qu'il y a eu sur les 2 premiers tour ,11 et 12 descentes de D1 en D2Vendredi 26 Janvier 2007 14:53
Eric d'ailleurs, on est dans la même poule...Vendredi 26 Janvier 2007 16:05
une jolie perf en perspective....souriresVendredi 26 Janvier 2007 16:44
Juste une petite précision (ô combien importante pour moi), au dernier tour il y'a eu 14 descentes de D1 en D2, car sinon je me serais maintenu en finissant 19ème de D1.Dimanche 28 Janvier 2007 01:13
n'importe quoi... un 700 en D1 -21... bon ok c'est parce qu'il était pas la au dernier tour, mais derriere on a deux ou trois 25 , deux ou trois 30 et autant de 35 ou 40, sachant qu'il y a quelque NC a 75...Dimanche 28 Janvier 2007 12:16
monsieur riepDimanche 28 Janvier 2007 14:12
ba moi je coach !!! en plus ca rapporte de l'argent et ca aide des jeunes qui ont plus de chances de faire des bons resultats... J'y retournerai quand je serai 30 ou 25, la je pourrai me battreJeudi 01 Février 2007 12:00
Des favoris pour les - 18 et les autres tablaux ?Jeudi 01 Février 2007 13:56
en -18ans... je vois bien une finale hachard bosc si les deux ne se rencontrent pas avant avec hachard qui l'emporte. Enfin pour ca il faudrait que greg joue son niveau toute l'apres midi et qu'il ne se troue pas de trop...Jeudi 01 Février 2007 14:00
En Elite, Ribeiro et Ventura seront très durs à battre.Jeudi 01 Février 2007 14:03
Bosc en régionale possible ...Jeudi 01 Février 2007 16:41
c'est bien ce que j'ai dit si tu m'écoutait
: hachard-bosc en finale avec hachard qui l'emporte
Jeudi 01 Février 2007 17:28
Bosc en régionale possible , ca ne veut pas dire sur ... ! Ecoute toi meme :p
Jeudi 01 Février 2007 18:44
Certes, mais l'identité des joueurs forts de ce tour ne laissent pas la place au moindre espoir malheureusement. En plus j'ai appris depuis l'année dernière que mon tour d'indiv en Senior était un exploit que je ne suis pas prêt de réaliser une deuxieme fois... MalheureusementVendredi 02 Février 2007 18:36
moi je ne voit pa du tout bosc en final car il est dans mon tableau normalement
et jespere ne pas le perdre au pire je pense qu'il ne battra pa mikael LE !!!Samedi 03 Février 2007 01:54
En tout cas ce soir en Championnat de Paris il pète encore du 30 et du 35 alors je serais toi vinke je ne vendrais pas la peau de l'ours ^^Samedi 03 Février 2007 10:59
jai jamais dit que je le perdrez pas mais jai dit que je ne le vois pa arrivez aussi loin après la suite se soir
mais c vrai qu'en ce moment il est pa mal ^^
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles