Dimanche 25 Février 2007 16:05
Dimanche 25 Février 2007 18:13
mouai, il a pas finit premier le petit blond a lunettes la, ca va pas... enfin c'est déjà surprenant qu'il soit deuxieme
Mercredi 28 Février 2007 10:43
Quand auront nous les poules du 3e tour ?Mercredi 28 Février 2007 10:52
c'est déjà le 4e ...Mercredi 28 Février 2007 10:57
Oula je suis fatigué désolé !Mercredi 28 Février 2007 19:39
pete un coup mon grand, les indiv c'est dans 2 semaines et demi, t'as déjà vu des poules faites aussi longtemps à l'avance?Jeudi 01 Mars 2007 13:24
Non j'ai jamais vu cela ... Maintenant c'est vrai faut que je pete un coup et pourquoi pas les mecs de La VGA ?
Jeudi 01 Mars 2007 17:21
ah ba ecoute pas de problème, si tu pouvais défoncer greg encore un peu, il a encore beaucoup trop de points a mon gout.... moi de toute facon tu peu pas me rencontrer donc ca me gène pas
Jeudi 01 Mars 2007 17:53
Il en a deja perdu l'autre tour ... SI ca se goupille comme d'hab , on devrait se rencontrer encore ... mais bon c'est toujours serré entre nous ...
Jeudi 01 Mars 2007 21:21
tant que tu gagne à la fin, je m'en fiche que ca soit serré, faut lui faire dégonfler un peu la tête à ce jeune
Lundi 05 Mars 2007 13:59
apres un stage a bugeat avec greg verdict c'est un doper !!!
Lundi 05 Mars 2007 14:49
Vous devez bien etre regonflés apres ce stage et vous avez bien du rigoler !

Lundi 05 Mars 2007 16:25
wesh vinke fau qu'on se joue au indiv pour que tu voi mes progres meme si j'etai dans le groupe 6
Lundi 05 Mars 2007 16:34
Y'avait du beau monde a Bugeat ?Lundi 05 Mars 2007 17:56
ouai, vinke a pu s'en rendre compte a ce que j'ai vu, il a perdu mlle cassier justine au tournoi c'est bien ca? pas trop honte?Lundi 05 Mars 2007 18:01
Effectivement. Ca fait mal , mais je suis sur que Vinke a une tres tres bonne excuse ?!
Lundi 05 Mars 2007 18:03
Lundi 05 Mars 2007 18:07
Jouandeau il est tellement ENORME ! Surtout qd il supporte pas la pression des supporters ni celle des mecs moins forts aux indivs ... ! :=Lundi 05 Mars 2007 18:08
Lundi 05 Mars 2007 19:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles