Critérium fédéral - 94 - Page 10

Dimanche 25 Février 2007 16:05

Citation de anelka :
c boussard christophe Émoticône


Et bien bravo p'tit tof ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 25 Février 2007 18:13

mouai, il a pas finit premier le petit blond a lunettes la, ca va pas... enfin c'est déjà surprenant qu'il soit deuxieme Clin d'oeil
Nan jdéconne bien joué

Mercredi 28 Février 2007 10:43

Quand auront nous les poules du 3e tour ?
Merci !

Mercredi 28 Février 2007 10:52

c'est déjà le 4e ...

Mercredi 28 Février 2007 10:57

Oula je suis fatigué désolé !
En plus j'aime tellement les indivs que bon ! lool

Alors pour le 4eme tour Ogeid10 ?

Mercredi 28 Février 2007 19:39

pete un coup mon grand, les indiv c'est dans 2 semaines et demi, t'as déjà vu des poules faites aussi longtemps à l'avance?

Jeudi 01 Mars 2007 13:24

Non j'ai jamais vu cela ... Maintenant c'est vrai faut que je pete un coup et pourquoi pas les mecs de La VGA ? Rire

Jeudi 01 Mars 2007 17:21

ah ba ecoute pas de problème, si tu pouvais défoncer greg encore un peu, il a encore beaucoup trop de points a mon gout.... moi de toute facon tu peu pas me rencontrer donc ca me gène pasRire

Jeudi 01 Mars 2007 17:53

Il en a deja perdu l'autre tour ... SI ca se goupille comme d'hab , on devrait se rencontrer encore ... mais bon c'est toujours serré entre nous ... Clin d'oeil

Jeudi 01 Mars 2007 21:21

tant que tu gagne à la fin, je m'en fiche que ca soit serré, faut lui faire dégonfler un peu la tête à ce jeune Clin d'oeil

Lundi 05 Mars 2007 13:59

apres un stage a bugeat avec greg verdict c'est un doper !!!Rire

Lundi 05 Mars 2007 14:49

Vous devez bien etre regonflés apres ce stage et vous avez bien du rigoler ! Rire Clin d'oeil
Nan c'est clair il fait une saison de ouf , dommage qu'il ne joue pas tout le temps pareil quoi ...

Pret pour les indivs Vinke ?

Lundi 05 Mars 2007 16:25

wesh vinke fau qu'on se joue au indiv pour que tu voi mes progres meme si j'etai dans le groupe 6Rire Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 17:56

ouai, vinke a pu s'en rendre compte a ce que j'ai vu, il a perdu mlle cassier justine au tournoi c'est bien ca? pas trop honte?

Lundi 05 Mars 2007 18:01

Effectivement. Ca fait mal , mais je suis sur que Vinke a une tres tres bonne excuse ?! Clin d'oeil
Tu jouais de la main gauche avec un PL dans le coup droit c'est ca ? Rire

Lundi 05 Mars 2007 18:03

Citation de Misterpsg :
Y'avait du beau monde a Bugeat ?


bah...il y avait sahbi,sarfati,claire baron,cresson,denis,bosc,jouandeau....lol

Lundi 05 Mars 2007 18:07

Jouandeau il est tellement ENORME ! Surtout qd il supporte pas la pression des supporters ni celle des mecs moins forts aux indivs ... ! :=

Lundi 05 Mars 2007 19:32

Citation de Misterpsg :
Jouandeau il est tellement ENORME ! Surtout qd il supporte pas la pression des supporters ni celle des mecs moins forts aux indivs ... ! :=


ouais c clair que quand je joue et que il y a 30 mec qui sont contre moi et qui gueule comme des fou!!!c'est pas évidant de gagner le match!!!
et pour les indivs c'est a oublier surtout que l'on ma fais descendre pour de la mer.. Émoticône
0
2
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles