Vendredi 09 Mars 2007 17:17
yes, attention aussi à manganèse que j'ai oublié dans ma liste des favoris !Lundi 12 Mars 2007 21:32
Allez je donne Favori : Hachard , Denis , et Bosc pour les moins de 18 ...Mardi 13 Mars 2007 12:49
Quelqu'un aurait il les poules de D2 ou de D3 senior ?Mardi 13 Mars 2007 13:57
POULES DU CRITERIUM FEDERALMardi 13 Mars 2007 18:49
Suite à la demande de Pico45
!Mardi 13 Mars 2007 20:20
Mardi 13 Mars 2007 22:43
Je crois savoir qui tu est , on verra ca samedi ... Toky a eu de la chance de monter au dernier tour , et tu le sais ! Ca n'enleve rien a sa progression meme si je le trouve moins impressionant qu'avant !Mardi 13 Mars 2007 22:50
Attention les jeunes... le toky... quand il réfléchit... (c'est rare... je l'avoue)... il peut faire du mal.Mardi 13 Mars 2007 23:06
Y'a que ton pote de cachan qui le met Favori ! Pas moi au contraire ... Ouvre les yeux meme si je sais qu'il est tard ...
Mercredi 14 Mars 2007 00:56
moi je met pas bosc favori parce que le pauvre ca lui a pas porté bonheur au dernier tour... surtout qu'il est pas trop en forme en ce moment, mais attention c'est quand on l'attend le moin qu'il fait le plus mal...Mercredi 14 Mars 2007 09:26
Oui mais bon la c'est un tour relativement faible je trouve , 2 sortent du lot , apres c'est un mouchoir de poche entre plusieurs bons comme Bosc , Berrebi , Beauvais , Revaux , Boisnard et tout dépend du tirage apres les poules ... Maintenant ca se trouve les 2 bons ( Denis , Hachard ) se rencontreront avant ( Ca serait bizzarre.) et l'un sort l'autre ... OU alors va falloir perfer ! Mais bon la 2eme place est jouable pour eux !Vendredi 16 Mars 2007 19:31
Vendredi 16 Mars 2007 19:32
les indive reste toujour plein de surprise donc vos mieux pa s'enflamer
Samedi 17 Mars 2007 23:10
d1 -18 1er boisnard 2eme hachardDimanche 18 Mars 2007 00:46
bien joué vinke94 il parait que t'as (encore) tapé greg, ca devient une habitude
. T'es au courant qu'il venait de perfer à 970 en championnat de paris la veille? attention t'as battu du lourd !!!!
Dimanche 18 Mars 2007 00:47
sinon D1 -16 : 1er cavalier, 2eme chea, 3eme delannesDimanche 18 Mars 2007 13:36
lol riep je ne m'en vante pas car il n'a pas jouer !!!Dimanche 18 Mars 2007 14:03
Dimanche 18 Mars 2007 15:46
D1 séniorsDimanche 18 Mars 2007 18:39
ah autant pour moi !!!!!! c'est bon t'enflamme pas....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles