Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Frida oum papa

Messages de Frida oum papa

Vendredi 20 Octobre 2006 14:18

un muté exceptionnelle est un joueur qui quitte un club pour un autre distant de plus de 33 km ( environ ). ton cas n'est pas une mutation exceptionnelle.

Jeudi 27 Juillet 2006 14:08

Citation de ian31 :
Citation de yoann91 :
Je n'ai pas de vacance cette année et je recherche des gens pour m'entrainer cet été.je suis classé 50 et je joue en pré-régionale dans le 91.
Si vous ete interessé je peux mettre à disposition la salle du club,on y met 5 à 6 tables
maxi,vous pouvez me joindre au 0612907056.

euh ... 5-6 ....
Fut un temps, nous avions rencontré Morsang ...

ET déja 2 tables dans la salle principale c'était chaud ...

Alors, avec 5-6 tables, je n'ose imaginer ...


Mais bon, de toute façon, je viendrais pas m'entrainer avec vous .. donc, mon avis n'a que peu d'importance .... (se taper 700 kms les soir en semaine ... c'est limite ...)


Si tu reconnais que ton message est sans intérêt, pourquoi l'avoir valider ?

Vendredi 09 Juin 2006 13:57

J'ai vu dans un autre topic que François Luciani 25 quitte Igny pour Clamart.

Vendredi 02 Juin 2006 17:04

Tu vas jouer en 1, tivain ?

Vendredi 19 Mai 2006 12:47

alors, contiens ta joie, si tu es boulot, ça risque de te poser des soucis Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 12:51

Je suis curieux de savoir où en est réellement Chilly avec les éventuelles arrivées... Émoticône

Mardi 22 Novembre 2005 15:06

Igny en R1... quelle surprise.

Dimanche 13 Novembre 2005 14:29

Je vois plutôt Chatillon passer.

Dimanche 25 Septembre 2005 16:20

"Maintenant, avec les changements de reglement pour le début des rencontres le vendredi soir, j'imagine le délire si il n'y a pas de ja."

Quels changements ?

Lundi 13 Juin 2005 11:32

Il n'y a pas beaucoup de mouvements...
Pas terrible l'Essonne ? ou on ne veut rien dévoiler ?

Mardi 15 Février 2005 22:21

Pour rejoindre ce que vous dites, je suis numéro et je ne me sens pas du à l'aise au coaching. Ca fait longtemps que j'ai arrêté.

Jeudi 10 Février 2005 14:55

En tout 250€.

Vendredi 17 Décembre 2004 18:30

J'ai collègue de travail qui joue en Essonne et ta compo est proche son équipe qui est en D2.

Vendredi 17 Décembre 2004 18:28

En Essonne, une équipe comme la tienne, jacktheripper , devrait faire le yoyo D1/D2.

Lundi 30 Août 2004 15:42

Tu as raison, je n'ai jamais dit le contraire! Puisque personne ne se plaignait, c'était une drôle d'idée de changer, c'est vrai.

Lundi 30 Août 2004 15:05

"Bon, mais si on suit la logique présentée par plusieurs :" les 11 points c'est bien parce que c'est la règle", il suffit d'attendre que ça change pour dire que les 11 points c'est pas bien puisqu'on l'abandonne..."
Chgirard, c'est pour moi, ça ?
Au cas où, je détaille d'avantage : je voulais dire qu'avant, quand on jouait en 21, personne ne disait rien, en tout cas, personne ne m'a dit ; "les sets en 21, c'est nul". Le règlement a changé et des gens râlent. Et je pense que si on change de nouveau, y'en aura d'autres qui ne seront pas content.
Et je n'ai rien dit d'autres, je n'ai même pas écrit qu'elle formule je défends. J'aime bien les 2! Qu'on reste en 11 ou qu'on revienne en 21, ça ne change rien pour moi.

Samedi 28 Août 2004 22:33

Non, tu ne m'offenses pas. Maintenant, je sais que d'autres ne m'ont pas compris.
"Smartiz, Toi avoir compris ?", ok; ce message, qui avait pour but d'être humouristique, se révèle être complètement stupide...
Cela dit, si j'avais voulu dire : "le règlement ne changera plus jamais", ce que j'avais écrit avant n'aurai eu aucun rapport avec :
"Maintenant que le règlement a été modifié, ce sera toujours comme ça..."
Mais comme je l'ai écrit, à l'avenir, je détaillerai d'avantage.

Samedi 28 Août 2004 21:47

Smartiz, Toi avoir compris ?

Samedi 28 Août 2004 21:45

"Maintenant que le règlement a été modifié, ce sera toujours comme ça..."
Smartiz, je suis désolé, je n'ai pas été clair. Je vais donc traduire pour les gens comme toi.
Ce que je voulais dire c'est que comme le règlement a changé, y'en a qui ont ralé. Si on le change de nouveau, y'en a d'autres qui râleront. Voilà, c'est tout. Faut tenir compte de tout le message et pas juste d'une phrase.
La prochaine, je ferrai attention a bien détaillé ce que j'écrirai.

Samedi 28 Août 2004 20:46

De toutes façons, dès qu'il y'a un changement, y'a toujours des mécontents. Si on joue en 4 sets gagnants, y'aura des gens qui écriront un nouveau topic pour se plaindre. Pareil si on on revenait aux sets de 21.
Maintenant que le règlement a été modifié, ce sera toujours comme ça...
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Frida oum papa

Résolu