Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pic saint loup

Messages de pic saint loup

Dimanche 18 Décembre 2005 23:10

Après les échecs succesifs de la N3 et de la prénat, 1 équipe de Marseille a enfin battu Istres... Merci à eux!
Putin j'aurais trop voulu être en R1.

Lundi 05 Décembre 2005 23:44

Je voulais avoir une précision: Ceux qui étaient au match samedi à l'ASAND et qui ont vu l'excité de mouans sartoux (ça m'a fait pensé à la pub de club internet où le mec disjoncte quand il reçoit sa facture; je vous jure c'est les mêmes!) est-ce qu'ils savent si c'est pour remplacer ce fou furieux que Mouans Sartoux cherche 1 joueur pour la seconde phase?
Car j'ai vu ça sur ce site.

Lundi 05 Décembre 2005 14:43

GROTOP je vois de qui tu veux parler.... J'espère qu'on les aura dans notre poule Mouans Sartoux! Car ce joueur là il est vraiment mûr; par contre les autres gars avaient l'air cool; c'est bizarre qu'il soit dans cette équipe, peut être parce que c'est le meilleur?
Comme j'ai envie de le jouer et de le rendre fou!!! Je vois déjà sa tête:Émoticône
PS: j'ai aimé le "Tiens MANGE"...

Vendredi 02 Décembre 2005 14:18

Eh Rookie pourquoi tu passerais pas un de ces quatre à l'ASAND pour discuter de vive voix? On te ferait boire un peu de notre pastis... tu connais, non?
Et t'inquiète à Marseille on des pas des sauvages, nous on brûle pas les voitures des gars qu'on connaît...On est pas dans le 9.3...
Allez GROTOP on va les déchirer demain!!!!!

Vendredi 02 Décembre 2005 11:40

Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 11:39

pitcri77, est ce que tu sais si le viganais joue samedi? Il m'a dit qu'il viendrait de toute façon (soit pour encourager soit pour jouer) et comme je le vois ce soir ce serait bien qu'il sâche si il prend sa raquette ou pas...

Vendredi 02 Décembre 2005 11:11

c'est vrai qu'il s'est un peu enflammé le rookie... nous c'est demain qu'il va falloir s'enflammer et mettre le feu! Allez l'ASAND!

Jeudi 01 Décembre 2005 23:45

Alors Rookie t'as de la peine pour moi? Et pour l'équipe que tu supportes, le PSG t'as quoi alors? Ils m'ont bien fait marrer ces derniers temps d'ailleurs...

Mercredi 30 Novembre 2005 23:51

A 12€ la journée c'est normal que certains arbitres bâclent le travail... Ils se font vraiment prendre pour des imbéciles.... S'ils arbitrent 8 matchs et qu'un match dure 20 minutes ça fait quand même 0.075€ la minute.
Alors à ce prix là on peut quand même se faire plaize et mettre un rouge pour CHUTE.
Moi l'an passé (toujours à Mèze) j'étais en défense, mon adversaire frappe et marque le point (moi pendant ce temps je tombe); l'arbitre aurait pu me mettre (comme pour Mazel) le rouge pour chute et NON: point à remettre pour bruit intempestif! C'est pas des conneries!

Mercredi 30 Novembre 2005 23:45

Bon vu que les arbitres souvent nous prennent le chou pour des cagades; je me suis régalé d'aller prévenir le J.A: je lui ai dit "un arbitre a fissuré!"; et qu'il serait bien de rappeler quelques règles à Messieurs et Mesdames les arbitres.
Et Mazel qui prend un carton rouge (2ème jaune) pour...... CHUTE! C'est pas grave ça...
Mon pauvre si ça m'arrive à moi ça...

Mercredi 30 Novembre 2005 23:41

Salut les marseillais; tant qu'on est dans les indivs j'en ai une bonne à vous raconter:
alors que j'étais assis tranquillou à coacher, 1 arbitre officiel expérimenté (il devait avoir 65 ans) dit au coach d'à côté: "pourriez vous quitter la travée SVP"; alors le coach dit "je suis le capitaine de ce joueur et je le regarde!"; l'arbitre insiste: "vous ne pouvez pas rester, il y a déjà quelqu'un"; alors le gars lui répond qu'il coach l'autre joueur.
Et mort de rire l'arbitre dit, "Et oui c'est ce que je dis: 1 seul coach par table!!!!"
Bon on lui a expliqué que si il voulait on pourrait mettre 1 seul coach par travée mais que bon çà le faisait pas trop... d'autant plus que c'est un tour d'indiv national...

Dimanche 06 Novembre 2005 12:11

Et ce message, juste pour saluer la prestation collective de la prénat qui a fait vraiment plaisir!
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une ambiance pareil: il y avait le FEU!
2 équipes en Nationale à l'ASAND pour la 2ème phase?

Dimanche 06 Novembre 2005 12:08

Bonjour à tous les marseillais, qui est ce qui as reçu entre Marseille et Evian? L'ASAND parce qu'on jouait à domicile ou Evian pour s'être fait déchirer?
Car Evian ils ont reçu en effet... 11/0 Émoticône
Nous on a pas GROTOP mais ils en ont mangé des scuds.
Même qu'en B pour le double, les gars d'Evian étaient morts de rire car ils disaient ne jamais avoir autant reçu de contre tops.
Allez bonne chance pour le maintien et vive l'ASAND.

Dimanche 19 Juin 2005 09:56

salut les marseillais!
soirée sympa au barbecue, hier soir... les grillades étaient bonnes l'apéro était géant et pour couronner le tout j'ai mis une déculottée à notre ami GROTOP à la fois à la pétanque et au ping!
ben à la rentrée et si il y a un tournoi dans les parrages, peut être qu'on se verra.
et sans rancune GROTOP...

Mardi 07 Juin 2005 14:30

GROTOP je te félicite pour cette résolution, ça marche on jouera après un apéro "modéré". ça roule et on fera aussi une petite pétanque!
J'espère que l'on sera nombreux.... A quelle heure faut y aller???
A bientôt
231 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pic saint loup

Résolu