Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Origine des pseudonymes - Page 4

Vendredi 06 Février 2004 15:04

moi mon nom et mon prenom <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Vendredi 06 Février 2004 16:51

Ba moi c'est pas très compliqué non plus. Mon revêtement de coup droit

Vendredi 06 Février 2004 17:53

En tout cas dalaur, si ça avait été ton nom, il n'aurait pas fallu que ton prénom soit Omer! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 06 Février 2004 17:57

T'as un train de retard Francis, c'est déjà dit. Il a même eu le droit à "Cet été tu vas à la mer Dalaur ?"... faudrait lui trouver un jeu de mots sympa, je cherche.

Vendredi 06 Février 2004 20:42

Ouais, allez, cherchez!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 06 Février 2004 21:54

allez c dalaur........ <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>

Vendredi 06 Février 2004 21:56

bon c été tout pourri donc on va passer a autre chose Émoticône
mon surnom c pour donner une pitite consonnance do Brasil
a mon prenom <IMG SRC=smilies/boulet2.gif> <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Vendredi 06 Février 2004 21:57

chacalou (dedicace a diego) le Émoticône a pas marché <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 07 Février 2004 12:58

fandepingpong pour : fan de ping pong

Jeudi 12 Février 2004 00:52

ouais, tu t'es pas trop cassé la tête!!!
<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 12 Février 2004 00:58

Se marrent-ils?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 12 Février 2004 00:59

mouai.... excuse toi ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 12 Février 2004 01:01

Dsl fandepingpong, c'était plus fort que moi!
<IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Jeudi 12 Février 2004 01:03

Nico, justicier du forum!
<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 12 Février 2004 01:09

héhé <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 12 Février 2004 09:33

c'est un joueur de ballon qui joué a nantes.Achaque fois que je mettais un pseudo dans le questionnaire,il me disais qu'il etais deja pris,a force j'en ai eu marre,j'ai pris le journal l'equipe et il parlé de lui;alors voila.

Jeudi 12 Février 2004 20:17

Nivôdjeu, mais on ne précise pas lequel...

Dimanche 15 Février 2004 18:22

moi le mien, c'est derive d'un perso d'un jeu video japonais : Totakeke

c'est tire du jeu game cube Animal Crossing qui est sorti seulement au japon et aux USA

et quand fallait donnere le nom de sa ville au debut du jeu, j'ai mis tokato

en fait, au debut j ecoyais qu'il s'appelait tokakeke, donc c'est pour ca que j'ai mis tokato(je commence par tok au lieu de tot...)

sinon, j'ai aussi le surnom de espace_tokato car j'ai mis malencontreusement un espace devant le nom de ma ville, donc pour les codes qu'on me filait, ca foirait tout le temps <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 16 Février 2004 22:49

moi alors blackos ça vient d'un certain Abdel Kader Salifou et ben 78 c'est mon département!!

Vendredi 20 Février 2004 10:55

Doulonnais:
Tout simplement parceque je joue a la ST-MEDARD DE DOULON et on appelle les habitants de ce quartiers les doulonnais
Il fallait bien que je represente mon club à travers ce forum tout de même!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!
0
2
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café