Vendredi 06 Février 2004 15:04
moi mon nom et mon prenom <IMG SRC=smilies/evident.gif>Vendredi 06 Février 2004 16:51
Ba moi c'est pas très compliqué non plus. Mon revêtement de coup droitVendredi 06 Février 2004 17:53
En tout cas dalaur, si ça avait été ton nom, il n'aurait pas fallu que ton prénom soit Omer! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Vendredi 06 Février 2004 17:57
T'as un train de retard Francis, c'est déjà dit. Il a même eu le droit à "Cet été tu vas à la mer Dalaur ?"... faudrait lui trouver un jeu de mots sympa, je cherche.Vendredi 06 Février 2004 20:42
Ouais, allez, cherchez!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 06 Février 2004 21:54
allez c dalaur........ <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>Vendredi 06 Février 2004 21:56
bon c été tout pourri donc on va passer a autre chose
Vendredi 06 Février 2004 21:57
chacalou (dedicace a diego) le
a pas marché <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Samedi 07 Février 2004 12:58
fandepingpong pour : fan de ping pongJeudi 12 Février 2004 00:52
ouais, tu t'es pas trop cassé la tête!!!Jeudi 12 Février 2004 00:58
Se marrent-ils?Jeudi 12 Février 2004 00:59
mouai.... excuse toi ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 12 Février 2004 01:01
Dsl fandepingpong, c'était plus fort que moi!Jeudi 12 Février 2004 01:03
Nico, justicier du forum!Jeudi 12 Février 2004 01:09
héhé <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 12 Février 2004 09:33
c'est un joueur de ballon qui joué a nantes.Achaque fois que je mettais un pseudo dans le questionnaire,il me disais qu'il etais deja pris,a force j'en ai eu marre,j'ai pris le journal l'equipe et il parlé de lui;alors voila.Jeudi 12 Février 2004 20:17
Nivôdjeu, mais on ne précise pas lequel...Dimanche 15 Février 2004 18:22
moi le mien, c'est derive d'un perso d'un jeu video japonais : TotakekeLundi 16 Février 2004 22:49
moi alors blackos ça vient d'un certain Abdel Kader Salifou et ben 78 c'est mon département!!Vendredi 20 Février 2004 10:55
Doulonnais:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café