Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'OM seule équipe à suivre LYON ! - Page 4

Lundi 16 Octobre 2006 16:49

le dernier titres de l'OM remonte a quand SVP?
Tous les ans les supp nous annonçes le titres en fin de chpt.....donc pour cette années il est à l'OM?

Lundi 16 Octobre 2006 17:13

Citation de bolderic :
le dernier titres de l'OM remonte a quand SVP?


92?

Citation de bolderic :
donc pour cette années il est à l'OM?


Nan cette année il est pour Paris... 14 points de retard sur Lyon, c'est vite comblé. Émoticône

Je déconne mais ça va etre interessant la prochaine rencontre au Vélodrome, on verra si l'OM peut réellement inquiéter Lyon dans la course au titre. Perso j'y crois pas mais c'est possible. Mais j'y crois pas, mais c'est possible. Émoticône
Tiens bon Paulo!

Lundi 16 Octobre 2006 17:26

tu sais nono,j'y croit pas non plus... Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 18:24

moi je crois davantage à ce que marseille inquiete lyon sur un match au vélodrome que sur le résultat en fin de championnat...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 16 Octobre 2006 18:31

c'est fort possible...

Lundi 16 Octobre 2006 23:53

Citation de padac :
Je suis supporter de coeur de Bordeaux. cleana, je trouve que ton anti-OM primaire est nul et ne nous fait pas honneur. L'OM ne mérite pas moins d'être 2ème que Bordeaux l'an dernier.
Je suis un anti -con de Marseille c'est pas pareil !!! Ils se prennent pour le centre du monde......

Mardi 17 Octobre 2006 00:52

Citation de cleana :
Je suis un anti -con de Marseille c'est pas pareil !!! Ils se prennent pour le centre du monde......


Tu est définitivement indéfendable Émoticône

(esperons que toutes les qualités dont tu fait preuve ici ne s'exprime que dans les forums de foot)
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 17 Octobre 2006 23:56

C'est ton avis....ton opinion n'engage que toi....après tout chacun est libre de penser comme il veut !!!!!

Dimanche 12 Novembre 2006 16:38

Passage difficile pour nos olympiens mais une victoire ce soir contre Lille relancerait sans doute la machine !

Dimanche 12 Novembre 2006 23:46

Citation de SergioZZZ :

Passage difficile pour nos olympiens mais une victoire ce soir contre Lille relancerait sans doute la machine !


Et une défaite, genre 1-0 sur un but a la 45eme minute, qui les placerait a la 8eme place du classement, ça les relancerait ?Rire Effectivement, ça les relancerait vers la deuxième moitier ...Rire

Lundi 13 Novembre 2006 01:14

L'OM s'enflamme trop vite !!!!
A quand la tête d'Albert Emon ?
Moi je dis qu'il ne passe pas la trêve à la tête du club phocéen......
Qui tient les paris ?

Lundi 13 Novembre 2006 15:10

Citation de cleana :
L'OM s'enflamme trop vite !!!!
A quand la tête d'Albert Emon ?
Moi je dis qu'il ne passe pas la trêve à la tête du club phocéen......
Qui tient les paris ?

le pb n'est pas là : plus de réussite/chance, manque de confiance, moins de fraîcheur physique car effectif restreint, leaders en baisse de régime et adversaires de qualité

Mercredi 15 Novembre 2006 08:36

je suis d'accord avec tout sauf avec les adversaires de qualité.

Mercredi 15 Novembre 2006 11:16

Citation de SergioZZZ :
je suis d'accord avec tout sauf avec les adversaires de qualité.

Émoticône tu rigoles????
Lille et Lyon st supérieurs à l'OM....
Et Saint-Etienne n'est pas facile à vaincre

Mercredi 15 Novembre 2006 11:26

Si l'OM perd contre des adversaires qui ne sont pas de qualité... c'est qu'ils ne sont pas de qualité non plus Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 11:30

Citation de A.Nonyme :
Si l'OM perd contre des adversaires qui ne sont pas de qualité... c'est qu'ils ne sont pas de qualité non plus Émoticône


Tu parles du Malta Boleslav ? Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 15 Novembre 2006 11:40

Attend quand tu vois des gars comme civelli, taiwo, etc ça rigole pas, faut avoir un mental de champion pr enchainer 5 defaites consécutives.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 15 Novembre 2006 11:51

Citation de maxpower :
Attend quand tu vois des gars comme civelli, taiwo, etc ça rigole pas, faut avoir un mental de champion pr enchainer 5 defaites consécutives.


C'est pas 6 avec celle contre valencienne ?Rire Un conseille... Reprendre les bonnes vieilles méthodes...Rire Comme ça l'om pourra sans doute l'éviterRire
0
1
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport