Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'OM seule équipe à suivre LYON ! - Page 3

Dimanche 15 Octobre 2006 19:37

Certains cherchent toujours des excuses aux victoires Lyonnaise, n'empeche que vu le nombre de titre de champion de france consécutif, dire que c'est uniquement de la chance est vraiment de la mauvaise fois.

Il y a un tel trou entre Lyon et les autres équipes que vous perdez votre salive a raconter tout et n'importe quoi sur l'OM champion de france etc, ils n'ont aucune chance, même en rêve, Lyon est il faut vous le mettre dans la tête un grand d'Europe, et pas la peine de chercher des excuses, comme quoi le championnat est faible etc( dans ce cas la pourquoi faire des posts sur les faibles équipes), Lyon est simplement hors catégorie en championnat de france.

Le jour ou marseille, ou Bordeaux explosera le Real de madrid comme Lyon l'a fait, je crois que je n'aurais plus de dents pour en parler.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 15 Octobre 2006 20:22

Désolé maxpower : Marseille et Bordeaux ont explosé le grand Milan de l'époque, Milan qui était alors le meilleur club d'Europe et non le Réal de ces 2 dernières années.
Simple, donc intelligent.

Dimanche 15 Octobre 2006 23:33

1-1 entre lens et l'om et que dire du match? UN SCANDALE!!! penalty bidon,imaginaire,inexistant etc.... + qq semelles lensoise non sanctionner et au final 2 pts volé par L'arbitre a L'OM qui peut couté chér a la fin de la saison et vu le match marseille mérité emplement de gagné.

journée de l'arbitrage il y'a peu de temps ils devraient en faire plus souvent car l'arbitrage en france et faible en quantité MAIS SURTOUT EN QUALITé.

L'OM montre quand méme que cette saison c'est le candidat le plus sérieux au titre derriére lyon
allez L'OM

Dimanche 15 Octobre 2006 23:36

A combien de points ???? 5 !!!!!!!
Je me gosse..... l'OM peut pretendre à finir dans les 5 !!! au mieux l'UEFA voir l'intertoto !!!!!
Lyon est intouchable......

Dimanche 15 Octobre 2006 23:38

mdrr cleana tu es tjr aussi drole et autant de mauvaise foi, je laisse ça sur le compte de ta jalousi ou frustration de voir l'om avoir un si beau visage cette saison
allez L'OM

Dimanche 15 Octobre 2006 23:44

Non réaliste.... seul RIBERY, PAGIS et NIANG sont de très bons joueurs, le reste c'est franchement pas excitant !!! pas capable de continuer en UEFA contre de modestes tchèques !!!!!
5 points de retard en 9 matchs c'est énorme..... le déclin des marseillais commence. On en reparlera sous peu !!!
BORDEAUX va les repasser dans quelques semaines.....

Dimanche 15 Octobre 2006 23:54

ah c'est bien ce que je pensais!!! un bordelais,frustré par son équipe et qui essaye de craché sur une autre équipe,en l'occurence l'om,mais devrais-je te rappelé que l'om est bien devant bordeaux au championnat? ou tu préfére le score du dernier match entre les 2 équipes qui a eu lieu ya pas si longtemps que ça,aller je te le rappel au cas tu aurais oublier 2-1(avec un penalty bidon contre 'lom au passage) mais ça na pas suffit.
dire que derriére niang,pagis et ribery il y'a personne derriére ça me fait mourrir de rire. je te siterais juste qq ZUBAR, CANA, BEYE ou CARRASSO pour te faire médité la dessu.
allez L'OM

Dimanche 15 Octobre 2006 23:59

Ces 4 là ils ont prouvé quoi ???? au niveau international j'entnds !!!
Bordeaux pointe à 5 points en jouant à 30 % de leurs moyens !!!!
Je ne suis pas jaloux je suis simplement mort de rire que l'OM est un prétendant au titre ou à la LDC !!!!!!! c'est tout..... Bordeaux n'est pas exeptionnel et pointe déjà à la 5 ème place à 1 point de la 3 ème place !!!!!!

Lundi 16 Octobre 2006 00:29

Citation de cleana :
Bordeaux pointe à 5 points en jouant à 30 % de leurs moyens !!!!
Je ne suis pas jaloux je suis simplement mort de rire que l'OM est un prétendant au titre ou à la LDC !!!!!!! c'est tout..... Bordeaux n'est pas exeptionnel et pointe déjà à la 5 ème place à 1 point de la 3 ème place !!!!!!


Bon donc ce qu'il faut retenir c'est toujours que Bordeaux devrait etre champion de France si ils jouait à 100% et que Marseille va luter pour la rélèguation en fin de championnat..

Plus j'essaye avec indulgence de trouver de la lucidité dans certains propos moins j'aime les chiens Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 16 Octobre 2006 00:33

Non je n'ai jamais dis que BORDEAUX serait ou devrait être champion de France on n'en a pas les moyens..... L'OM ne vaut pas ou ne mérite pas sa 2 ème place...... c'est mon avis.
Quant au chien si tu savais ce qu'il te dit !!!!!!

Lundi 16 Octobre 2006 02:30

Je suis supporter de coeur de Bordeaux. cleana, je trouve que ton anti-OM primaire est nul et ne nous fait pas honneur. L'OM ne mérite pas moins d'être 2ème que Bordeaux l'an dernier.
Simple, donc intelligent.

Lundi 16 Octobre 2006 05:27

Moi je suis supporter Lyonnais et je trouve, en toute objectivité que que l'Om a évidemment été volé sur ce match là.... Le penalty lensois est inexistant... Faut vraiment faire qqe chose là.... Parceque ça devient n'importe quoi... On dirait de la mauvaise conpensation faite par l'arbitre et c'est dommage.
Par ailleur je n'aimerais pas que ça arrive a mon équipe, l'OL, déjà que quand il n'y a rien, tout le monde crie a l'injustice après Lyon et Aulas alors s'il arrivait une erreur comme celle ci en faveur de Lyon, j'imagine même pas...
En même temps l'OM a pratiquer un jeu très agressif pendant le match, je ne comprend même pas que Cana est fini le match. Les arbitres ne sont pas bons, c'est clair et net.

Lundi 16 Octobre 2006 08:34

la commission d'éthique doit suspendre hilton pour sa scandaleuse simulation qui a provoqué le pénalty imaginaire à lens hier soir, grâce à l'arbitre lens a fait 1/1 sans se procurer une seule occasion de but
je pense que là on n'entendra pas houiller ou aulas se plaindre des arbitres car grâce à eux ils ont 5 points d'avance sur l'om alors qu'ils ne devraient plus en avoir qu'un seul...

Lundi 16 Octobre 2006 10:19

Citation de Picotlyonnais :
je ne comprend même pas que Cana est fini le match. Les arbitres ne sont pas bons, c'est clair et net.


Moi non plus, je comprend pas que Cana ait finit le match, et d'ailleurs j'aurait preferé qu'il soit expulsé sur sa faute sur le coté droit qui a provoqué le coup franc...cela aurait été logique et préférable à l'OM par rapport à un penalty inexistant de compensation..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 16 Octobre 2006 10:44

le plus bizar ds ce match c'est que lors du pénalty sifflé pr l'OM, Vignal est expulsé (2nd carton jaune) contrairement à Cana sur le pénalty lensois alors qu'il avait déjà lui aussi un carton jaune.
Pr le cas, Cana il a tj fait des fautes grossières et ca a l'air de continuer.

Lundi 16 Octobre 2006 11:03

Citation de flosim :
le plus bizar ds ce match c'est que lors du pénalty sifflé pr l'OM, Vignal est expulsé (2nd carton jaune) contrairement à Cana sur le pénalty lensois alors qu'il avait déjà lui aussi un carton jaune.
Pr le cas, Cana il a tj fait des fautes grossières et ca a l'air de continuer.


Par contre, sur le penalty sifflé, pas de faute grossière de cana mais juste un beau plongeon de hilton...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 16 Octobre 2006 11:06

Mais mais Lens serait favorisé par l'arbitrage alors?Rclens un commentaire?

Lundi 16 Octobre 2006 12:51

Lens serait il favorisé par l'arbitrage ? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
On est en droit de se poser la question je trouve....

Lundi 16 Octobre 2006 13:02

Je suis très loin d'aimer l'OM mais ils se font escroquer hier soir.
La simulation d'Hilton qui tient le bras de Cana puis s'écroule mériterait un César !! Mais bon, Cana doit prendre son 2ème jaune sur la faute qui amène le coup franc donc quelque part il y a une morale sur ce coup là.
Quant à la semelle de Diane sous les yeux de l'arbitre assistant, ça mérite la douche avant tout le monde.
Je crois qu'il y a vraiment un truc à faire a posteriori pour les simulateurs, les "assassins" ; une forte amende ou quelques matches de suspension car ces gens là pourissent le foot et sont vus par des milliers de gamins qui font la même chose le samedi suivant...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 16 Octobre 2006 14:46

Citation de Marc2539 :
Je suis très loin d'aimer l'OM mais ils se font escroquer hier soir.
La simulation d'Hilton qui tient le bras de Cana puis s'écroule mériterait un César !! Mais bon, Cana doit prendre son 2ème jaune sur la faute qui amène le coup franc donc quelque part il y a une morale sur ce coup là.


Justement, c'est le problème avec cette histoire de morale, l'arbitre a peut-etre accordé le penalty par compensation du 2eme jaune non donné à CANA mais je pense que CANA lui-meme et tout le monde aurait préferé l'expulsion plutot qu'un but..c'est pas la meme sanction, c'est pas marseille qui a demandé à ce que CANA soit epargné sur la faute, pourquoi il se prendrait un penalty en echange!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
0
1
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport