Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'OM seule équipe à suivre LYON ! - Page 2

Lundi 02 Octobre 2006 13:19

C'est clair que par rapport à Lyon, ça n'a rien à voir.

Puis je pense que l'OL peut arriver à jouer sur 2 tableaux quand on voit le banc qu'ils ont... Clin d'oeil

Lundi 02 Octobre 2006 13:52

Citation de UnsTabL :
Marseille c'est tout de même faible sur le papier, pour l'instant ça fonctionne mais ils vont être à court dans quelques semaines.


Je pense tout de même qu'ils sont dans les cinq meilleurs effectifs de ligue 1...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 02 Octobre 2006 14:08

Je ne pense pas que ce soit un effectif faible. Les joueurs sont bons, même si à part Ribery, ce ne sont pas des vedettes. Et on voit ce que sont certaines équipes de vedettes ( PSG et Monaco ).
Une des raisons pour lesquelles ils commencent bien la saison, c'est que leur effectif n'a pas été chamboulé lors de l'intersaison. Et ça jouait déjà pas mal en fin de saison dernière.
Dommage que Lamouchi soit parti, je pense que ça leur enlève de la stabilité et de l'expérience au mieu de terrain.
Quant à savoir si l'OM va pouvoir rivaliser avec l'OL, je n'en ai pas la moindre idée ( je n'ai pas de boule de cristal ) Émoticône

Lundi 02 Octobre 2006 14:22

effectivement à cet instant T, il faut reconnaitre l'OM est la seule équipe à suivre Lyon mais des équipes comme Auxerre et Lille vt revenir en force sur le peloton (comme chaque saison), et Monaco, Paris et Bordeaux ont du potentiel sur le papier : dc s'ils arrivent à trouver la mayonnaise et qu'au même moment l'OM est en plein doute alors rien ne sera acquis.
Puis, l'OM n'est pas à l'abri qu'un de ses meilleurs éléments se blesse gravement (Ribéry, Beye, Pagis)

Lundi 02 Octobre 2006 15:57

Citation de vince77 :
Citation de UnsTabL :
Marseille c'est tout de même faible sur le papier, pour l'instant ça fonctionne mais ils vont être à court dans quelques semaines.


Je pense tout de même qu'ils sont dans les cinq meilleurs effectifs de ligue 1...


Oui je suis d'accord mais pour jouer le titre ça me semble semble, voilà.

Lundi 02 Octobre 2006 15:58

...semble faible*

Lundi 02 Octobre 2006 16:29

Citation de UnsTabL :
Citation de vince77 :
Citation de UnsTabL :
Marseille c'est tout de même faible sur le papier, pour l'instant ça fonctionne mais ils vont être à court dans quelques semaines.


Je pense tout de même qu'ils sont dans les cinq meilleurs effectifs de ligue 1...


Oui je suis d'accord mais pour jouer le titre ça me semble semble, voilà.


dans ce cas, a part lyon, aucune équipe n'a l'effectif pour jouer le titre...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 02 Octobre 2006 17:47

L'om est tres compétitif cette année,je pense qu'ils peuvent finir 2eme derrière Lyon voir mieux avec le retour de Djibril Cissé.

Ribery-Cissé (ca va faire mal)

Lundi 02 Octobre 2006 18:40

moi jattend la prochaine crise de marseille, en générale c pas loin de de paris, ca va etre marrant
trinko no 33 mondial

Lundi 02 Octobre 2006 18:45

il en faut quand meme peu pour que certains disent "l'om arrive a suivre lyon" il y deja 3 points d'écarts en 8 journée et vous trouvez que ça suit et bin !!!!!!!!!!!on vera deja après le match dans 2 journées a marseille sachant que lyon n'a que des victoires a l'exterieur pour l'instant avec une moyenne de quasiment 3 buts par match( a lexterieur) !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 02 Octobre 2006 18:50

Citation de magic revers :
il en faut quand meme peu pour que certains disent "l'om arrive a suivre lyon" il y deja 3 points d'écarts en 8 journée et vous trouvez que ça suit et bin !!!!!!!!!!!on vera deja après le match dans 2 journées a marseille sachant que lyon n'a que des victoires a l'exterieur pour l'instant avec une moyenne de quasiment 3 buts par match( a lexterieur) !!!!!!!!!




trois points c'est juste une victoire d'avance,et l'om peut battre Lyon dans 2 journées.
mais je souhaite que Lyon gagne car voir Marseille 1er me serais pénible. Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 00:10

Ce serait dramatique pour le foot français....

Mardi 03 Octobre 2006 01:11

toujours aussi naze ds tes analyses mon pauvre cleana.
mais non je suis bete tu as entierement raison

Mardi 03 Octobre 2006 01:18

L'OM les pourri?non l'OL!!

Mardi 03 Octobre 2006 21:02

Sexo ,attention au flood dans la rubrique foot!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 07 Octobre 2006 18:38

"au flood" !no habla un pokita del frences!moi pa connétre ton terme!!yo meringué de italian?

Samedi 14 Octobre 2006 10:52

Les gars vous etes garve de dire que ce serait dramatique pour le foot français,ce serait une équipe qui n'est aucune histoire oui,mais l'om est un des clubs qui a été le plus prestigieux en europe à une époque!plutôt dramatique pour les lyonnais de ne pas etre 1er si ils perdent!!!!!!
Quel sport de ouf!

Samedi 14 Octobre 2006 18:46

le tueur fou,si c'était une équipe avec aucune histoire qui gagne le championnat de foot se serais vraiment une bonne chose et non pas dramatique.
Pour qu'un club ai une histoire faut bien qu'il commence par avoir un titre...

Dimanche 15 Octobre 2006 17:13

Citation de magic revers :
il en faut quand meme peu pour que certains disent "l'om arrive a suivre lyon" il y deja 3 points d'écarts en 8 journée et vous trouvez que ça suit et bin !!!!!!!!!!!on vera deja après le match dans 2 journées a marseille sachant que lyon n'a que des victoires a l'exterieur pour l'instant avec une moyenne de quasiment 3 buts par match( a lexterieur) !!!!!!!!!


T'as meme pas conscience qu'en ce moment TON équipe a du mal et a notament bénéficié sur ses 2 dernieres matchs de réussite et de l'aide de l'arbitre pour sortir 2 victoires étriquées.

Je ne vois pas trop comment Lyon pourrait venir s'imposer au Velodrome et ne compte pas qu'il s marquent 3 butsRire

Dimanche 15 Octobre 2006 17:23

non quatres but Émoticône
0
1
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport