Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Renseignement sur le energy green power - Page 3

Samedi 16 Décembre 2006 21:51

comment ca ?

Samedi 16 Décembre 2006 22:21

Bah t' as encore changé de revêtement ! Et moi aussi ... Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 14:29

je confirme ce matin encore, en match, frappes très efficaces et très puissantes avec le EGP, controle plutot bon pour la vitesse dégagée, excellent pour les services car caoutchouc tès tendu !

Dimanche 17 Décembre 2006 14:43

j'ai pu jouer avec le EGP hier soir ,bon mes sensations ont été un peu faussées du fait qu'il était monté sur un waldner black devil mais voila ce que j'en ai retenu , très rapide , bonne adhérence une certaine facilité a sortir de top rapides et puissants moins dur que mon diva niveau mousse , a utiliser avec un bois qui controle parce que sinon ... bon comme je vous disais sensations un peu faussées a cause du bois ( qui est d'ailleur excellent , leger , rapide y fait un bruit de ouf !!!!! un gros POC !!! comme si t'avais un picot °
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 17 Décembre 2006 21:03

Citation de blockhaus :
j'ai pu jouer avec le EGP hier soir ,bon mes sensations ont été un peu faussées du fait qu'il était monté sur un waldner black devil mais voila ce que j'en ai retenu , très rapide , bonne adhérence une certaine facilité a sortir de top rapides et puissants moins dur que mon diva niveau mousse , a utiliser avec un bois qui controle parce que sinon ... bon comme je vous disais sensations un peu faussées a cause du bois ( qui est d'ailleur excellent , leger , rapide y fait un bruit de ouf !!!!! un gros POC !!! comme si t'avais un picot °

Raaahhh vas-y, dis m'en plus sur cette combinaison Black Devil + EGP... C'est la combinaison qui m'attend si la poste française se décide à bouger un peu le c** avant les fêtes...
Quoi qu'il en soit je ferai un rapport complet sur le sujet d'ici une semaine ou deux. Je compte aussi essayer un revet de ce genre (tensor nouvelle génération) dans le revers mais je sais pas quoi prendre (je cherche à suprimer la colle...) Les commentaires sur le Plasma 380 me plaisent bien mais apparemment ça manque un peu de vitesse... Et le 430 me semble un peu dur car je préfère qqch à +- 40° dans le revers.
Si vous avez un avis...

Lundi 18 Décembre 2006 14:38

Émoticône héhéhéhé un impatient , ben tu sais j'ai un peu tout dit , bon j'ai pas parlé du petit jeu , j'espère pour toi que tu as un bon niveau et un bon toucher parce que c'est pas evident a maitriser, la légèreté du bois te fait croire qu'il est tendre alors qu'en fait il n'en ai rien , la faute au carbone a si!!! ce que je n'ai pas dit aussi c'est que le bois est très bien fini et il est très agréable a prendre en main ( version anatomique ).
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 18 Décembre 2006 22:42

J'ai fais essayé le EGP à mon entraineur, il a beaucoup aimé, il va peut etre s' en acheter un !

Mardi 19 Décembre 2006 12:34

En fait le Black Devil, je joue déjà avec depuis un petit temps (voir mes commentaires dans la section matos). Don je connais.
Par contre, j'aurais voulu que tu (blockhaus) m'en dises plus sur les sensations que tu as ressenties avec l'EGP sur ce bois. Mais c'est pas grave, j'ai reçu ma commande hier, je teste ça aujourd'hui :

Black Devil + EGP 2.1mm (CD) + dreamfire 37° 2.0mm (RV)
Par contre, je vais essayer l'EGP non collé (comme le fabriquant le recommande) et ensuite collé pour voir... J'aurais dû faire de même avec le Coppa JO Gold. Peut-être aurais-je évité de le tuer en 2 semaines à peine.

Mardi 19 Décembre 2006 13:18

Vous etes vraiment des bourrins ... coller un EGP, bande de barbare !! Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 12:57

je resort ce post pour savoir quelle est la durée de vie de votre EGP pour ceux qui l'utilise depuis un moment. Ca fait 3 semaines que je joue avec et ca a l'air assez fragile, le caoutchouc commence deja a s'effriter.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Mai 2007 13:02 par iluso
ah ok.... c'est cool

Jeudi 03 Mai 2007 15:18

perso je les ai gardés huit mois et je pouvais encore joué avec...
maintenant moi je trouve le caoutchouc moins fragile que tout les autres tensor et pourtant j'en ai pris des coins de table...

Jeudi 03 Mai 2007 17:41

préparait vous à la sortie de l'energy grenn power X tra!! 38° dureté c'ets pour nous ceux qui aiment les plaques tendres

Jeudi 03 Mai 2007 18:42

l'egp est déja très tendre en dépit du degré de dureté annoncé......

Vendredi 04 Mai 2007 08:16

clair !
Vois pas trop l'intérêt de sortir un truc aussi tendre qu'annoncé.
L'EGP pour moi a surtout l'avantage d'associer une grande rapidité avec un bon controle dans tous les compartiments (hormis la défense coupée p-ê)

Vendredi 04 Mai 2007 16:34

C'est vrai que le tensor donne l'impression d'avoir une plaque encore plus tendre alors le 37.5° ça va faire tendre

Samedi 05 Mai 2007 01:54

Moi je voudrais que l'on puisse le comparer a des Sriver EL collés si possible??

Plus tendre? moins tendre?
Dynamique?
Durée de vie?
vitesse?
Controle?
enfin bref , je ne veux plus coller mes EL et je recherche l'aternative "tensor"...

Merci d'avance...

Samedi 05 Mai 2007 02:05

je peux juste dire que c'est bien plus rapide et dynamique qu'un Sriver EL collé.

Samedi 05 Mai 2007 08:36

J'y vais moi aussi de ma petite question, j'essai d'arreter la colle mais je n'y parviens pas.....

pouvez vous comparer un EGP a un rookie 1.8 collé ?
pouvez vous comparez un EGP à un JO Waldner 2mm collé ?

les critères de comparaison seraient :
- tendresse
- effet
- vitesse en top comme en frappe
- explosivité en bloc
- controle

Merci

Samedi 05 Mai 2007 08:42

J'avais posé la question à un joueur de très haut niveau qui vient régulièrement sur ce site et qui a joué avec EGP, sa conclusion : Pas aussi explosif qu'un revêtement collé !

Samedi 05 Mai 2007 09:11

Je ne suis pas un numéroté loin de là mais j'avais essayé un Domination tuned en 2.1 (similaire à l'EGP) j'ai du me résoudre à prendre en 1.8 car c'était trop rapide (plus rapide pour moi qu'un backside rapide collé, mais bon d'un pongiste à un autre...)
0
0
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements