Lundi 23 Octobre 2006 23:00
Non désolé gromousse rien de mon coté ...Mardi 24 Octobre 2006 19:01
c'est clairement utilisable par tout attaquant selon moi, à part un gros bourrin qui ne ferait que de la frappe sèche à la table ou un colleur fou qui ne se ferait pas au procédé tensor. Quant au temps d'adaptation, en venant d'un F2 il ne devrait pas être très long, c'est le même type de revêtement, sur le papier en tous cas.Mardi 24 Octobre 2006 19:01
si vous avez des commentaires sur plasma 430 et 470, faites signe !!Mercredi 25 Octobre 2006 09:13
hier à l'entrainement j'ai repassé l'EGP sur le coup droit pour voir comment il réagit avec mon bois. et là, le choc ! toucher, puissance, controle et un bon gros "click" comme on l'aime. C'est décidé, je m'en rachète un pour le coup droit. Le torpedo à côté parait sans réaction... je pense qu'il n'est vraiment bon que collé. Torpedo est mort, vive energy green power !Mercredi 25 Octobre 2006 20:51
Torpédo est clairement fait pour être collé ! (bizarre vu la vitesse intrinsèque, mais il est "vendu" comme ça).Lundi 13 Novembre 2006 23:02
Alors Catlover ? Tes impressions ? Je pense prendre ce revêtement en 1.8 mm à la place de mon Banco dreamfire 37 en max, mais sur un bois plus rapide que mon Chila OFF. J'ai pas assez de bras pour solliciter une grosse épaisseur de mousse... Donc je pense qu'un bois plus rapide, une plaque plus rapide avec mousse plus dure, mais moins épaisse, feraient l'affaire...Mardi 14 Novembre 2006 00:10
pas encore reçu (vu que c'est pas mi qui commande je sais pas quand je l'aurai, mais je me plains pas je paie pas non plus ...).Mardi 14 Novembre 2006 19:52
Bonsoir,
Mardi 14 Novembre 2006 20:49
Je le prévois aussi en 2mm, mais mon bois est plutot Off-.Vendredi 17 Novembre 2006 13:49
C’est étonnant j’ai testé le Green Power en 1.8 mm, pensant que 2mm serait trop rapide (par rapport au rookie en 2mm) et la, surprise, j’ai eu l’impression de me retrouver avec un revêtement all+ , genre varispin dtec.
Samedi 18 Novembre 2006 03:43
Je sais pas mais j'ai reçu mes plaques en 2mm, par contre je compte pas les essayer tant que mon F2 tient le coup (ça pourrait ne pas durer longtemps, il y a déjà 2 ou 3 picots de péter à l'intérieur à des endroits différents, trop fragile pour ma frappe décidément).Lundi 27 Novembre 2006 23:59
Bon j'ai joué la première fois avec à l'entrainement, hier rapidement sur bois allround (mais qui vibre et trop lourd) et aujourd'hui sur bois off- carbone (dur).Mardi 28 Novembre 2006 19:37
et bien moi je pensais que ca serait mon prochain revet, mais comme tu dis que c'est pas aussi tendre que le samba collé et tres rapide, je me penche vers autre chose. Qu'est qui ressemble au samba collé sans avoir besoin de coller? Les plasma de andro,etc..?Mardi 28 Novembre 2006 19:58
Mardi 28 Novembre 2006 21:00
Je pense que c'est un revêtement pour joueurs d'un certain niveau, ou qui ont un coup fort. Il n'est pas destiné au grand public, bien que d'un controle très correct pour une telle vitesse.Mercredi 29 Novembre 2006 15:19
j'ai fait quelques recherches sur le F3 et il m'a l'air vraiment bien. Mais j'ai juste une question un peu bete mais bon c'est pas trop grave: ça se colle avec quoi? De la colle rapide, ou normale? Parce que chez moi j'ai de la colle rapide, mais pas de normale, ca m'embeterais de devoir en acherer.Jeudi 30 Novembre 2006 11:17
Samedi 16 Décembre 2006 21:15
je joue avec en cd, 2mm rouge, super plaque, véritable effet colle rapide, son prononcé comme un f3, impardonnable en frappe. très rapide, plus qu' un Mark V collé de même épaisseur . bon controle. j' adopte. rotations très puissantes, colle rapide interdite et de toute facon, inutile.Samedi 16 Décembre 2006 21:38
Hé hé ... y' a du nouveau sur T2T.com !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements