Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Renseignement sur le energy green power - Page 4

Samedi 05 Mai 2007 10:37

Dans ma mémoire le problème n'était pas la rapidité mais le fait que ce n’était pas aussi explosif qu’un revêtement collé (surtout perceptible lorsque le placement est approximatif).

Samedi 05 Mai 2007 11:10

Citation de tsavatanen :
Dans ma mémoire le problème n'était pas la rapidité mais le fait que ce n’était pas aussi explosif qu’un revêtement collé (surtout perceptible lorsque le placement est approximatif).

C'est ce qui me fais peur en effet, le manque de puissance quand je suis à la rue

Samedi 05 Mai 2007 11:32

pas d'accord, je trouve que contrairement à bcp de tensors "classiques", c'est assez explosif et controle bien malgré tout.
C'estsûr que c'est aps aussi rapide/explosif qu'un Torpedo collé avec 2 couches. Mais c'est impossible d'avoir la même chose sans colle rapide fraiche.
Chez nous des numéros utilisent cette plaque.

Samedi 05 Mai 2007 11:43

Je sais pas j'ai pas joué avec l'EGP mais pour avoir joué avec d'autres tensors il m'est arrivé de me faire avoire justement sur certaines balles excentrées où j'étais à la rue.. la balle n'est pas catapultée par le tensor alors qu'avec la colle elle repart d'elle-même

Samedi 05 Mai 2007 11:45

justement on ne ressent pa vraiment ça avec celui-là. La technologie est un peu différente je pense.

Samedi 05 Mai 2007 11:51

Et bien je l'espère.. mais je ne sais pas encore si je vais investir dans celui-ci. Peux-tu le comparer par rapport à un bryce collé ?

Samedi 05 Mai 2007 11:53

non jamais joué avec Bryce (et rarement avec du Butterfly d'ailleurs, trop cher).

Samedi 05 Mai 2007 12:02

J'pense que va falloir se lever tôt pour trouver une plaque équivalente au bryce collé ^^

Samedi 05 Mai 2007 13:06

Citation de catlover :
pas d'accord, je trouve que contrairement à bcp de tensors "classiques", c'est assez explosif et controle bien malgré tout.
C'estsûr que c'est aps aussi rapide/explosif qu'un Torpedo collé avec 2 couches. Mais c'est impossible d'avoir la même chose sans colle rapide fraiche.
Chez nous des numéros utilisent cette plaque.

Je ne comprends pas bien pourquoi tu n'es pas d'accord puisque tu dis exactement la même chose dans la suite de ton post.

Dimanche 06 Mai 2007 20:14

l'effet "double détente" n'est pas aussi sensible avec cette plaque que pour bcp d'autres tensors.
Par contre on n'a pas le même effet "trampoline" qu'avec une plaque classique collée. Car c'est impossible d'avoir pareil sans colle rapide.

Lundi 07 Mai 2007 14:53

Oui c'est ce que je disais, non ?

Lundi 07 Mai 2007 14:56

L'Andro Plasma 380 a un très (trop) fort double effet.
Trop accentué parfois manquant justement un peu de linéarité ce qui parfois provoque aussi des fautes bêtes.

Mardi 08 Mai 2007 00:14

Citation de Derf59 :
Trop accentué parfois manquant justement un peu de linéarité ce qui parfois provoque aussi des fautes bêtes.

Le "double effet", c'est pas une question pour Kiss Coll ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mai 2007 00:15 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 08 Mai 2007 00:19

Citation de Gilles71 :
Citation de Derf59 :

Le "double effet", c'est pas une question pour Kiss Coll ? Émoticône

De kiss cool oui mais pas de kiss coll Rire

Mardi 08 Mai 2007 10:29

Citation de Derf59 :

Est-ce que le Plasma 430 a le même problème ?

Dimanche 19 Avril 2009 14:05

le EGP est il réellement plus dur que le xtra ou la différence est elle minime?

Dimanche 19 Avril 2009 16:19

Oui, c'est indiscutable pour avoir un EGP et ayant pu jouer quelques minutes avec l'xtra... moi les plaques tendres je peux pas.

Dimanche 19 Avril 2009 16:30

L'écart est si énorme que ça??? Il faut aussi prendre en compte l'élasticité du topsheet car sur le xtra annoncé à 37°, je trouve qu'il est + mou qu'un rookie de 35° par exemple.

Le EGP à le même topsheet que le xtra? seule la mousse diffère???

Dimanche 19 Avril 2009 16:54

L'EGP a une mousse assez dure et un topsheet dur et élastique (contrairement au nimbus qui est élastique mais mou, je joue sur les mots mais c'est exactement ça), ce qui personnellement me donne une sensation d'un revêtement d'une dureté d'environ 44° (contrairement aux 42.5 annoncés).
Pour l'Xtra l'impact est franchement long, la balle s'enfonce carrément dans la plaque. Visuellement le topsheet est le même... au vu des essais je pense que ça l'est... c'est à confirmer, après c'est plus subjectif, car comme je le disais je n'aime pas les plaques molles et que l'EGP et ses 42,5° annoncés qui me faisait peur m'a franchement rassuré de ce côté là.
Message modifié 6 fois, dernière modification Dimanche 19 Avril 2009 17:06 par starconsole

Dimanche 19 Avril 2009 17:07

message doublon à supprimer
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Avril 2009 17:10 par starconsole
0
0
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements