Dans ma mémoire le problème n'était pas la rapidité mais le fait que ce n’était pas aussi explosif qu’un revêtement collé (surtout perceptible lorsque le placement est approximatif).
Dans ma mémoire le problème n'était pas la rapidité mais le fait que ce n’était pas aussi explosif qu’un revêtement collé (surtout perceptible lorsque le placement est approximatif).
C'est ce qui me fais peur en effet, le manque de puissance quand je suis à la rue
pas d'accord, je trouve que contrairement à bcp de tensors "classiques", c'est assez explosif et controle bien malgré tout.
C'estsûr que c'est aps aussi rapide/explosif qu'un Torpedo collé avec 2 couches. Mais c'est impossible d'avoir la même chose sans colle rapide fraiche.
Chez nous des numéros utilisent cette plaque.
Je sais pas j'ai pas joué avec l'EGP mais pour avoir joué avec d'autres tensors il m'est arrivé de me faire avoire justement sur certaines balles excentrées où j'étais à la rue.. la balle n'est pas catapultée par le tensor alors qu'avec la colle elle repart d'elle-même
pas d'accord, je trouve que contrairement à bcp de tensors "classiques", c'est assez explosif et controle bien malgré tout.
C'estsûr que c'est aps aussi rapide/explosif qu'un Torpedo collé avec 2 couches. Mais c'est impossible d'avoir la même chose sans colle rapide fraiche.
Chez nous des numéros utilisent cette plaque.
Je ne comprends pas bien pourquoi tu n'es pas d'accord puisque tu dis exactement la même chose dans la suite de ton post.
l'effet "double détente" n'est pas aussi sensible avec cette plaque que pour bcp d'autres tensors.
Par contre on n'a pas le même effet "trampoline" qu'avec une plaque classique collée. Car c'est impossible d'avoir pareil sans colle rapide.
L'Andro Plasma 380 a un très (trop) fort double effet.
Trop accentué parfois manquant justement un peu de linéarité ce qui parfois provoque aussi des fautes bêtes.
Trop accentué parfois manquant justement un peu de linéarité ce qui parfois provoque aussi des fautes bêtes.
Le "double effet", c'est pas une question pour Kiss Coll ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 08 Mai 2007 00:15 par
Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Le "double effet", c'est pas une question pour Kiss Coll ?
L'écart est si énorme que ça??? Il faut aussi prendre en compte l'élasticité du topsheet car sur le xtra annoncé à 37°, je trouve qu'il est + mou qu'un rookie de 35° par exemple.
Le EGP à le même topsheet que le xtra? seule la mousse diffère???
L'EGP a une mousse assez dure et un topsheet dur et élastique (contrairement au nimbus qui est élastique mais mou, je joue sur les mots mais c'est exactement ça), ce qui personnellement me donne une sensation d'un revêtement d'une dureté d'environ 44° (contrairement aux 42.5 annoncés).
Pour l'Xtra l'impact est franchement long, la balle s'enfonce carrément dans la plaque. Visuellement le topsheet est le même... au vu des essais je pense que ça l'est... c'est à confirmer, après c'est plus subjectif, car comme je le disais je n'aime pas les plaques molles et que l'EGP et ses 42,5° annoncés qui me faisait peur m'a franchement rassuré de ce côté là.
Message modifié
6 fois, dernière modification
Dimanche 19 Avril 2009 17:06 par
starconsole