Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat Lorraine - Page 7

Mardi 27 Février 2007 12:25

vous pouvez venir a thionville aussi pour jouer la montée en pn l'année prochaine!!

Mardi 27 Février 2007 21:01

the unforgiven, je laisserai class'hom te répondre. Cependant ce n'est pas un scoop de dire qu'il ne sera pas lorrain l'année prochaine ...
Apparement, vous allez récupéré le père d'un de vos jeunes joueurs ...
Un autre exclu se dirige vers un club mosellan ...
Reste le plus sage de nous et moi. Pour le premier cela dépendra de son boulot.
Quant à moi, trop tôt pour te dire. L'aboutissement de mon projet professionnel pourrait changer la donne et m'amener à raccrocher la raquette, mais le pourrais-je ?
A ce jour, j'ai quelques contacts dont un plus sérieux avec un club qui me propose un défi sportif interessant à relever. Mais petit bémol la distance ...
Concernant les clubs que tu a énuméré, il ne semble pas si demandeur que cela ...

Vendredi 02 Mars 2007 23:08

Krz et Lahbib, un parcours de duetistes qui, il me semble, n'impose pas le respect en matière d'esprit de club : pas d'investissement personnel, pas trop d'entraînement, plusieurs clubs (en fonction des ambitions sportives personnelles ????), etc ...
Mais peut-être me trompe-je ?

PS : je n'ai pas revu Lahbib depuis qu'il a quitté le CS Essey-lès-Nancy (il y a fort longtemps) ; quant à Krz, je l'ai rejoué il y a peu, quand il était à l'ASC Nancy et il m'a paru sympa, mais peut-être qu'associé à son monôme des années 80 ... ?

NB : j'ai qd même du mal à croire qu'un seul joueur, Lahbib, puisse faire ses 4 volontés ou alors les dirigeants ne dirigent pas auquel cas ça va sentir le sapin d'ici peu.
No ping

Vendredi 02 Mars 2007 23:38

Désolé, vacances donc privé d'internet.

Merci à Maikeul et Rhadamanthe pour leurs commentaires. C'est toujours intéressant d'avoir le point de vue de joueurs extérieurs. Même si vous n'avez pas pû bénéficier des déclarations des personnes qui nous ont montré la porte...

Pourquoi Maikeul ne joues tu pas dans ton club?

Pour Unforgiven: effectivement je pense que Neuneu aura la posibilité de "récupérer" au moins 2 joueurs ex-toulois. Un autre sera sans doute mosellan. Pour Afterburner c'est un gros ? Le connaissant, il reprendra la raquette plus motivé que jamais... Simple avis personnel!
Pour moi, je serai déjà un peu plus fixé vers le 20 mars, au résultat des mutations professionnelles. J'ai très peu de chance d'obtenir la lorraine. Dans ces conditions il paraît difficile de refaire ce que je fais depuis 1 an et demi, 200kms aller pour faire 1 match à domicile. Mais bon, rien n'est impossible... Sinon je m'orienterai vers la champagne-ardennes.

Heavy, je suis très heureux de ton intervention.
Nous avions eu échos que Lahbib avait jouer, et foutu la merde à Essey les nancy. Nous lui avions précisé qu'il était coutumier du fait de chambouler un club. Il nous a répondu qu'il ne savez pas de quoi nous parlions, car il a prétendu n'avoir jamais jouer à Essey!!!!!!!!
Peux tu nous en dire un peu plus?
Quand à Krz, il est effectivement très sympathique en face à face. Par conte en sous-main, ou derrière la table: pas hônnete et très désagréable, alors qu'avant le match il était tout mielleux.

Samedi 03 Mars 2007 00:41

Citation de florent57100 :
vous pouvez venir a thionville aussi pour jouer la montée en pn l'année prochaine!!

Avant de vouloir jouer la montée vous feriez mieux de vous maintenir looollllll
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2007 00:39 par coyotte

Samedi 03 Mars 2007 01:57

Bonjour à tous
Je tombe sur ce site par hasard suite à un match en coupe de lorraine où l'on m'a dit que la décision de Toul faisait beaucoup de bruit.
Je fais partie du comité et je délivrerai ma version des faits bientôt.
C'est un peu facile de taper sur des gens qui ont pris une sage décison (6 pour, 1 nul et 2 contre (en l'occurence les joueurs de prénational). salutaire pour la survie du club de toul.
Vous les autres joueurs vous devriez vous douter que cette décision n'est pas prise avec plaisir.
Facile de regarder la poudre dans l'oeil du voisin quand on accepte même pas de faire son autocritique.
Bonne nuit
A plus

Samedi 03 Mars 2007 03:43

Citation de yasaka54 :
Bonjour à tous
Je tombe sur ce site par hasard suite à un match en coupe de lorraine où l'on m'a dit que la décision de Toul faisait beaucoup de bruit.
Je fais partie du comité et je délivrerai ma version des faits bientôt.
C'est un peu facile de taper sur des gens qui ont pris une sage décison (6 pour, 1 nul et 2 contre (en l'occurence les joueurs de prénational). salutaire pour la survie du club de toul.Vous les autres joueurs vous devriez vous douter que cette décision n'est pas prise avec plaisir.
Facile de regarder la poudre dans l'oeil du voisin quand on accepte même pas de faire son autocritique.
Bonne nuit
A plus

Ce sera intéressant d'avoir enfin la version d'un membre du comité, mais je me pose quand même la question de savoir en quoi cette décision a pu être "salutaire pour la survie du club", vu de l'extérieur, on a du mal à trouver les (ex-)joueurs de l'équipe 1 dangereux (quoique parfois... Émoticône ). Maintenant, si la survie consistait à empêcher un 2ème forfait, synonyme de forfait général, il y avait peut-être d'autres décisions à prendre. Mais bon, attendons la réponse de yasaka54.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 03 Mars 2007 11:25

coyotte pour ton commentaire je tiens à te signaler que thionville se maintiendra car heureusement pour nous il n'y aura qu'une seule descente cette saison !! eh oui dommage pour ceux qui pensaient que thionville allait descendre !!

maikeul je sais que tu sasi qui je suis et c'est pas dur à deviner pour les autresRire !!
j'aimerai bien sur en parler avec toi de vive vois mais excuse moi d'intervenir là tout de suite car ton commentaire me fait sursauter de ma chaise !!!!

tu te bannis du club ????????? faut arreter !!!
tu etais destiné à jouer en r2 en septembre et c'est toi qui a laché l'equipe pour quelque soit la raison !! l'equipe etait motivé en aout et dépité 1 mois apres !! ensuite à plusieurs reprises on t'a demandé ou plutot couru apres pour jouer en r3 et en d1 mais tu as refusé en pretxtant meme que falalit pas deconner en te proposant la d1 et maintenant tu dis que le club t'empeches de jouer ??????? faut savoir ecouter les 2 cotés des histoires mes chers internautes !!! si tu n'es pas d'accord avec moi tu sais ou me trouver et on pourrait en discuter devant un bon verre! sans se prendre la tete mais en tant qu'entraineur du club fallait que je reagisse à ca car tu dis TA version des choses mais les autres ont le droit de connaitre le VRAI version !!

Samedi 03 Mars 2007 12:42

Citation de Michprima :

tu te bannis du club ????????? faut arreter !!!
tu etais destiné à jouer en r2 en septembre et c'est toi qui a laché l'equipe pour quelque soit la raison !! l'equipe etait motivé en aout et dépité 1 mois apres !! ensuite à plusieurs reprises on t'a demandé ou plutot couru apres pour jouer en r3 et en d1 mais tu as refusé en pretxtant meme que falalit pas deconner en te proposant la d1 et maintenant tu dis que le club t'empeches de jouer ??????? faut savoir ecouter les 2 cotés des histoires mes chers internautes !!! si tu n'es pas d'accord avec moi tu sais ou me trouver et on pourrait en discuter devant un bon verre! sans se prendre la tete mais en tant qu'entraineur du club fallait que je reagisse à ca car tu dis TA version des choses mais les autres ont le droit de connaitre le VRAI version !!

Vois tu pourquoi je ne voulais pas donner de raison Clas'hom...

Enfin bref, je vais essayer de repondre (meme si ce n'est peut etre pas le bon forum et qui plus est ca va n'interrsesser personne, mais bon...
Effectivement je n'ai pas jouer en 1ere phase (prevenu debut septembre) car malheureusement j'avais ( et j'ai toujours) une sciatique qui m'embete beaucoup pour jouer.

Depuis le debut de 2eme phase, mon dos va mieux, mais surtout je sais mieux prevenir et intervenir sur mes maux de dos.J'ai donc fais part de ma presence pour la 2eme phase ( des equipes n'etainent pas au complet, mais on ne m'a plus appelé du fait de mes 2 reponses negatives pour des raisons plus que valables svp!!)
MichPrima, m'a bien demandé 2 fois de jouer en equipe (en 1ere phase je precise).
1 X en R4 ( et pas en R3)(mais j'était absent), et de plus si me courir apres c'est me lacher un sms.... he bien on a certainement dut me courir apres
1 x en D1 ( et la excusez moi, mais je n'avais pas envie de jouer le samedi soir)
Mais effectvement, on m'a bien demandé de jouer en equipe...

Soit, il faut effectivement que les forumeurs connaissent les 2 versions: la mienne et la tienne ( que tu appelles la vraie)

Juste pour finir, comme je te l'ai dit de vive voix, j'ai ni d'animosité, ni de rancoeur et encore moins de remarque a faire au club ( qui est tres bien géré et ou il regne une ambiance sympa). Mais Un forum, c'est un lieu de "parole" ou chacun peut s'exprimer et donner ses sensations sur des sujets qui le touche de pres ou de plus loin. Je ne vois donc pas pourquoi il me serait interdit de m'exprimer librement sur ce que je ressent

Pour ma part, j'a juste fait par du fait que je compatissais avec Class Hom et que j'avais le même genre de sensation que lui ,c'est tout, et que je me sentais un peu exclu de la vie du club,

Mais bon on va pas en faire des montagnes, c'est pareil dans beaucoup de club de ping.....

Sur ce, merci de votre attention et desolé pour la parenthèse dans ce forum...

Samedi 03 Mars 2007 13:39

Ah enfin 1 membre du comité directeur de Toul!!!!! Je pense que tout le monde attend avec impatience les raisons de l'exclusion des joueurs de l'équipe 1. Effectivement si c'était salutaire pour le club... Tout est alors compréhensible!

Yasaka54 tu n'es donc pas venu par hasard dans le forum, puisqu'on t'a dit que cette histoire faisait beaucoup de bruit.
Concernant la décision prise sans plaisir, excuse moi de douter au moins pour certains. C'est expliqué dans les messsages précédents, car certains s'étaient renseignés en 1ère phase sur la possibilité de ne plus engager l'équipe 1! Difficile de répondre à cela, l'équpe 1 n'avait pas encore eut se comportement si odieux...

Je propose également dans un soucis de clarté que tu nous donne ton identité, c'est préférable de savoir à qui on parle, même si j'ai une petite idée...

Donne nous donc dès à présent ta version! Le sort en est règlé de l'équipe 1, il ne sert à rien d'attendre.

Samedi 03 Mars 2007 13:56

oui, c'est vrai qu'avant de dire quoi que ce soit, sur un tel sujet, je pense que les intervenants devraient se présenter, c'est plus correct, et plus courageux! Cela permet aussi d'évaluer les points de vue, même si j'ai déjà une bonne idée pour une bonne partie des intervenants, qu'ils parlent de Thionville ou de Toul (comme le dit si bien Michprima, c'est pas dur de deviner pour certains).

De toute manière, c'est un sujet sensible, et la meilleure chose à faire pour les membres du comité de Toul c'est d'être clair sur cette affaire, car en Lorraine, TOUT LE MONDE EN PARLE!
Juste une anecdote: je suis passé chez Sam Sport cette semaine, pour prendre des plaques, il y avait 2 personnes dans le magasin, et ils parlaient de quoi? Aller, je vous laisse deviner!
Si Toul veut sauver son club, il va falloir s'expliquer clairement car une décision comme cela...Bref, bon gré mal gré, tout le monde connait les histoires qui circulent dans le ping, ça va très très vite, et même souvent trop vite.
Comme je l'ai expliqué dans un message un peu plus tôt, je vois mal des personnes attirées par un club en "mauvaise santé", je veux dire par là, que quand on regardera à la fin de la phase, toutes les équipes descendrent d'une division, et certainement continuer par la suite... avec autant de clubs si proches, le choix sera vite fait.

Samedi 03 Mars 2007 14:19

Et même en picardie, tout le monde en parle. Au moins dans mon club!!!

Samedi 03 Mars 2007 18:04

ya t'il moyen d'avoir des coordonnées pour contacter certains joueurs de toul pour la saison prochaine ?

Samedi 03 Mars 2007 19:52

oui Mich,je serais également intéréssé de connaître les futures destinations de l'équipe 1 de toul

Samedi 03 Mars 2007 19:56

en coupe de lorraine hier contre heillecourt, le seul sujet de discussion au pot final,c'était le club de toul, d'ou ma curiosité de venir lire les differents commentaires sur ce site

Samedi 03 Mars 2007 21:03

Concernant mon pseudo Class'hom, je suis Mathieu Schroeder, tout le monde le sait et c'est visible dans mes coordonnés! Je suis pas de ce qui se cache derrière leur ordinateur pour parler de mon ex-club. Quelle hypocrisie de dire que l'exclusion était" salutaire" pour le club... Risible.

Je comprends que de nombreux joueurs parlent de cette exclusion ds toute la Lorraine! C'est à priori unique en France de virer l'équipe 1 en cours d'année... C'est sûr que le club de Toul risque d'être difficilement attractif l'année prochaine pour recruter. En même temps les nouvelles équipes 1 et 2 ne risquent pas de bouger beaucoup, puisqu'elles veulent jouer entre copains.

Concernant les coordonnées des ex-joueurs toulois, vous pouvez m'envoyer un message privé et je le communiquerais (e-mail + téléphone) sans problème. Pour l'instant je peux vous garantir qu'uncun joueur n'a pris de décision. Nous avons été contacté par quelques clubs, mais rien de concret dans les futurs choix. Quelle était la teneur des propos forbachois hier avec le club d'Heillecourt?

Samedi 03 Mars 2007 21:23

Bonsoir a tous, ca fait longtemps que j ai pas ecrit de message mais j ai tous lu

juste pour info, etival a fait match nul contre sarreguemine qui sont a priori les plus fort de la poule de prenat
je connais plus le detail mais c'etait un beau match avec un jerome et jb en forme qui gagne 2 matchs sur 3 avec une perf sur grausem, il ne perd que frasca

quel sont les details des autres match ?

Samedi 03 Mars 2007 21:29

ya du monde ce soir sur la prenat lorraine, la picardie vous écoute

Samedi 03 Mars 2007 22:44

Salut Oualid, voici le détail:

FORBACH U.S.T.T 1 6 11 STE MARIE AUX CHENES 1

BASTIAN Jérôme 1 0 VIBERT Sylvain
MALAPTIAS Achille 0 1 VIBERT Richard
HANS Jérôme 0 1 SCHANG Fabien
KASPER Christophe 1 0 RAD Maxime
NOVELLU Sylvain 0 1 FARRONI Francis
CAPODICI Daniel 0 1 ALOI Pascal
HANS Jérôme 0 1 VIBERT Sylvain
Double 1 0 Double
BASTIAN Jérôme 0 1 FARRONI Francis
KASPER Christophe 0 1 VIBERT Richard
NOVELLU Sylvain 1 0 SCHANG Fabien
MALAPTIAS Achille 0 1 ALOI Pascal
Double 1 0 Double
CAPODICI Daniel 1 0 RAD Maxime
HANS Jérôme 0 1 FARRONI Francis
KASPER Christophe 0 1 ALOI Pascal
NOVELLU Sylvain 0 1 VIBERT Sylvain
CAPODICI Daniel 1 0 VIBERT Richard
BASTIAN Jérôme - - SCHANG Fabien
MALAPTIAS Achille - - RAD Maxime

SPICHEREN C.S.N 1 11 7 L HOPITAL P.P.C 1

MULLER Francis 1 0 CLEMENT Gérard
GENTIT Aimé 1 0 BAUM Frédéric
STADLER Pascal 1 0 POMAREDE Christophe
HEIM Quentin 1 0 MISTLER Christian
WALKOWIAK Jean françois 0 1 NIEDERSTRASSEN Sébastien
MEYER Julien 1 0 GERARD Jérôme
STADLER Pascal 1 0 CLEMENT Gérard
Double 0 1 Double
MULLER Francis 1 0 NIEDERSTRASSEN Sébastien
HEIM Quentin 0 1 BAUM Frédéric
WALKOWIAK Jean françois 0 1 POMAREDE Christophe
GENTIT Aimé 0 1 GERARD Jérôme
Double 1 0 Double
MEYER Julien 1 0 MISTLER Christian
STADLER Pascal 0 1 NIEDERSTRASSEN Sébastien
HEIM Quentin 1 0 GERARD Jérôme
WALKOWIAK Jean françois 0 1 CLEMENT Gérard
MEYER Julien 1 0 BAUM Frédéric
MULLER Francis 1 0 POMAREDE Christophe
GENTIT Aimé - - MISTLER Christian

DOMBASLE STT 1 11 2 TOUL Amicale La 1

NICOLLE Dorian 1 0 LAHBIB Fabrice
LATOUCHE Baptiste 0 1 MOIGNAU Pascal
JACQUOT David 1 0 MISERT Jean marc
REMLE Sébastien 1 0 KERAVEC Alexandre
DIDIER Gérald 1 0 KRZEPICKI Didier
NOVIANT Joffrey 1 0 ROYER Fabrice
JACQUOT David 1 0 LAHBIB Fabrice
Double 1 0 Double
NICOLLE Dorian 1 0 KRZEPICKI Didier
REMLE Sébastien 1 0 MOIGNAU Pascal
DIDIER Gérald 1 0 MISERT Jean marc
LATOUCHE Baptiste 0 1 ROYER Fabrice
Double 1 0 Double

Dimanche 04 Mars 2007 00:26

je trouve que cela manque un peu de détaille, il me manque les classements avec les points!!! Émoticône
2
4
225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes