Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat Lorraine - Page 10

Mardi 06 Mars 2007 01:11

Ok Francis.
Cependant j'interviens une dernière fois sur ce sujet car je suis pleinement concerné !!! Je vais faire court ...
Je suis content que sousmarin et yasaka54 soit intervenu. Cela permet a tout le monde de se faire une idée.
Tout le monde aura compris que le forfait de l'équipe 1 sur Forbach n'est pas dû à un changement de joueur en lui même mais nous voulions dénoncé un grand malaise et des dérives inacceptables. Biensûr que ce n'était pas la bonne solution, mais quelle aure solution avions-nous ? vous allez me dire le dialogue ... Oui mais comment faire quand les engagements pris en réunion du comité ne sont pas respectés ? Comment faire quand des décisions sont prises de manière unilatérales et en dehors des réunion du comité ?
Est ce que qq'un s'est posé la question Comment des compétiteurs comme les membres de l'ex équipe 1 ont fait forfait ? D'autant plus que nous venions de faire un bon résultat sur SPICHEREN avec comme 6ème joueur un vaillant 50 ?

Le grand perdant dans cette histoire est le club tout simplement. Pour ma part je ne souhaite pas sa fin mais il est possible qu'il passe une période difficile. Je pense que sa survie passe par une fusion avec les cheminots de toul (idée que j'ai proposé au club en octore 2006).
Il faudra à l'A.L. TOUL une équipe dirigeante et surtout un président IMPARTIAL qui connait notre sport et qui mène une politique dynamique avec une certaine autorité afin de guérir l'association de son mal: un état d'esprit complétement pourri par des comportements sectaires et égoïstes !!! bon courage !!!

Enfin et pour finir, je m'adresse à sousmarin et yasaka54, j'aimerais connaître votre avis sur la citation ci-dessus... Et ne me dite pas que Francis ment également ...
Citation de Francis :
Cependant, je dois dire que cette décision du club ne m'étonne qu'à moitié. En 1ère phase, j'avais eu l'occasion de discuter avec des joueurs de l'équipe 2 (qui montait en R 1), qui m'avaient demandé s'il était possible de ne pas inscrire l'équipe 1 en PN. En effet, suite au départ de Pancher, ils savaient qu'ils seraient obligés de fournir des joueurs à l'équipe 1, mais préféraient faire tout ce qui était possible pour maintenir l'équipe 2 (ce qu'on peut comprendre, puisque ils venaient de la faire monter). Je leur avait répondu qu'il devait voir ça avec la Ligue, mais qu'a priori une telle décision pourrait être assimilée à un forfait général de l'équipe 1, avec toutes les conséquences que cela pouvait entraîner : descente de l'équipe 1 et forfaits de toutes les équipes en dessous, avec leur descente en division inférieure. Donc aucune équipe de Toul n'aurait pu jouer en 2ème phase...

Merci de me répondre par MP ou par d'autres moyens afin de respecter la volonté du modérateur.

Merci Francis de m'avoir laisser m'exprimer une dernière fois à ce sujet.

Mardi 06 Mars 2007 09:25

Citation de forbachois :
oui francis une info que j'attend avec impatience.
Qui pourra me donner l'ensemble des résultats de la coupe de lorraine?

il y a aussi thionville - dombasle 3-11

Mardi 06 Mars 2007 12:34

merci à ludping et florent, donc

thionville-dombasle: 3-11
neuves-maisons-faulquemont: 10-4
forbach-heillecourt: 11-2

il manque

heillecourt-toul
ancerville-l'hopital
montigny

Mardi 06 Mars 2007 13:39

Je suis trop concerné pour rester en dehors de ce débat.

Je m'excuse par avance car mon intervention risque de prolonger la discution.

Je tiens donc à féliciter certains (ils se reconnaitront bien sur) pour avoir su profiter de notre forfait pour nous mettre à l'ecart.

Quel pretexte ! Tous cela était prémédité. Je m'étonne que notre forfait fasse davantage débat que les renseignements pris en 1ere phase pour nous ecarter. Manque de franchise évident. Je ne me lancerai pas dans le jeu des insultes mais croyez moi.........

N'y avait-il pas d'autres solutions ? Ce forfait n'ayant pénalisé personne si ce n'est l'equipe 1. Le message de raz le bol ne vous a apparemment pas atteint. Ou bien vous n'avez pas voulu l'entendre car cela vous arrangeait.

"Manque de confiance" ?! Aucun joueur ne peut se voir repprocher quoi que ce soit en matière d'engagement et de présence les jours de match malgres des qituations pro pas toujours arrangeantes.
Pour ce qui est de l'entrainement, il y a bien longtemps que l'on ne s'est pas entrainé à la petite salle ENTRE NOUS (salle chaude, éclairée) salle de match qui plus est, en partie pour calmer les esprits.
Comme dirait l'autre, "ce n'est qu'un sport à un petit niveau" alors pourquoi prendre une décision aussi grave ?

Désolé de decevoir certains par mon point de vue, mais comment accepter de ce faire interdire par d'autres la pratique de son sport. Drole de remerciements de la part d'un club apres tant d'années.

Bonne continuation.

Mardi 06 Mars 2007 13:55

Qui es-tu ?

Mardi 06 Mars 2007 14:32

Réponse à Fab579: Cool54 est Alex Labriet, mais tu l'avais sans doute deviner! C'est la 1ère fois qu'il venait sur le forum, il ne savait sans doute pas faire son profil. Lui qui est d'habitude si placide et calme exprime quand même un raz le bol visible. Cetains pourraient avoir des questions à se poser...

Je souhaite bonne continuation au club de Toul, je tourne une belle page de 5 ans et demi. Je ne conserverai que des bons souvenirs de ces années passées, j'excluerai cette dernière demi-saison.

Voilà pour moi le débat est clos.

Mardi 06 Mars 2007 15:27

Alors pour forbachois les résultats de la coupe de lorraine
Journée 5 - Tour 5 - 02/03/2007
NEUVES MAISONS 1 12 4 FAULQUEMONT E.S 1
HEILLECOURT LOI 1 10 8 TOUL Amicale La 1
FORBACH U.S.T.T 1 11 2 HEILLECOURT LOI 1
COMMERCY P.P.C. 1 6 10 VILLERS LES NAN 1
ANCERVILLE M.J. 1 6 12 L HOPITAL P.P.C 1
THIONVILLE S.P. 1 3 11 DOMBASLE STT 1

Mardi 06 Mars 2007 16:12

merci beaucoup ludping à+

Mardi 06 Mars 2007 16:13

Aufait qui es tu LUDPING?

Mardi 06 Mars 2007 18:54

Oui je me doutais que c'etait Alex mais ca aurait pu etre l'autre Alex (Platat) Clin d'oeil je voualis confirmation!
Pour moi aussi le debat est clos meme si je reste persuader que tout cela aurait pu se resoudre autrement et de meilleure maniere tel des personnes adultes et aimant le sport.
A bientot quand meme, on se recroisera sans doute un jour...
Qui sait peut-etre en R1 Clin d'oeilRire

Ciao.

Mercredi 07 Mars 2007 00:24

pour forbachois, ludping c'est Billebaut Ludovic de Neuves Maisons.

Mercredi 07 Mars 2007 00:36

Je ne dirais qu'un mot : bravo!
(Des "ptits mots qui font mouche" hein luttyboy?)

Biensur, c'est ironique... quelle tristesse.Mais le ping en verra d'autres malheureusement.
"SPORT DE DINGUES" comme j'aime le dire (j'enchaîne les citations..."pour toi public"!) peut être est-ce ici la volonté de ramener au burlesque un débat calciné, où l'expression de la bêtise eût droit au tapis rouge!

Bonne continuation à tous, bannis et punisseurs. ( et tous les autres...lol)

BESOZZI thibaut (Puisqu'il faut désormais se présenter.)

Jeudi 08 Mars 2007 09:14

qui donne les pronostics pour la journée du 11 mars

Voici les miens a vous

FORBACH U.S.T.T 1 - L HOPITAL P.P.C 1 08/11

SPICHEREN C.S.N 1 - ETIVAL-CLAIREFO 1 10/10 ou 09/11 c'est mon club je peut pas les donner perdant surtout apres la bonne prestation contre sarreguemines (vous comprenez)

DOMBASLE STT 1 - SARREGUEMINES A 1 07/11

TOUL Amicale La 1 - STE MARIE AUX CHENES 1 02/11

j'attent les vôtres bonne journée a vous tous

Jeudi 08 Mars 2007 11:59

FORBACH U.S.T.T 1 - L HOPITAL P.P.C 1 09/11

SPICHEREN C.S.N 1 - ETIVAL-CLAIREFO 1 11/07 car si j'ai bien compris, jérôme ne fait que les matchs à domicile puisqu'il s'occupe de l'équipe féminine

DOMBASLE STT 1 - SARREGUEMINES A 1 10/10

TOUL Amicale La 1 - STE MARIE AUX CHENES 1 01/11

Jeudi 08 Mars 2007 17:07

pour colleur

SPICHEREN C.S.N 1 - ETIVAL-CLAIREFO 1 11/07 car si j'ai bien compris, jérôme ne fait que les matchs à domicile puisqu'il s'occupe de l'équipe féminine

tu n a pas tres bien compris, il s occupe des filles mais il jouera ces match a l exterieur quand meme

je te confirme ce soir ou demain

merci

tu es genereux avec dombasle, a l aller il y a eu 11/03 pour sarreguemines
source fftt

Poule A - journée n° 4 - du 05/11/06 (tour 4)
SARREGUEMINES A 1 - DOMBASLE STT 1 11/3

enfin bref on ne c'est jamais

qui d'autres pour les pronostics

Jeudi 08 Mars 2007 18:16

Citation de joola88 :
pour colleur

tu n a pas tres bien compris, il s occupe des filles mais il jouera ces match a l exterieur quand meme

autant pour moi, si il est là ça change la donne, bien sur!

je te confirme ce soir ou demain

merci

tu es genereux avec dombasle, a l aller il y a eu 11/03 pour sarreguemines
source fftt

Poule A - journée n° 4 - du 05/11/06 (tour 4)
SARREGUEMINES A 1 - DOMBASLE STT 1 11/3

Sarreguemines est plus fort en A mais nettement moins homogène que dombasle avec 2 30 et puis si dorian joue, il peut faire quelque chose de bien, mais c'est vrai que ce n'est pas gagné.

enfin bref on ne c'est jamais

qui d'autres pour les pronostics

Jeudi 08 Mars 2007 21:34

jerome joue bien samedi

personne n a de pronostic pour la prenat

merci

Samedi 10 Mars 2007 21:47

Dombasle-Sarreguemines : 11/08. Très beau match de l'équipe recevante qui a réussi à se transcender pour vaincre les premiers encore invaincus. A noter les perfs exceptionnelles de Didier (25) et de Jacquot (N° 950) sur Frasca (N° 306), qui doit un peu regretter d'être venu. Émoticône Belle perf aussi de Dorian Nicolle (30) et de Latouche (30) sur Blatt (25). Dommage pour Latouche qui perd Rose (35) lors de la 20ème partie.
Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 11 Mars 2007 13:04

dommage pour latouche et tant mieux pour rosé... même si ca aurait été mieux avec un 10-10 a la clé!!!

Dimanche 11 Mars 2007 15:29

Citation de titouna :
dommage pour latouche et tant mieux pour rosé... même si ca aurait été mieux avec un 10-10 a la clé!!!

Sur l'ensemble du match, c'est quand même Dombasle qui méritait la victoire, les joueurs ont vraiment réussi à se dépasser pour faire les perfs qui leur ont permis de gagner, notamment Didier et Jacquot qui ont vraiment très bien joué contre Frasca.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
2
4
225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes