Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat Lorraine - Page 3

Lundi 29 Janvier 2007 21:10

je pense que lorsque tu saisis un score sur internet, le forfait n'est pas prévu.
Quant au forfait général, pas de risque !!!

Mardi 30 Janvier 2007 09:26

Bien sûr que le match était très important sportivement. Nous le savions! Mais certaines choses n'étaient (et ne sont) vraiment plus supportables. Quand au forfait général, il n'en a jamais été question, sinon nous aurions fait forfait sur le dernier match.

Mardi 30 Janvier 2007 14:01

Au fait Afterburner, je te souhaite un bon entrainement ce soir avec le Milou Gris... Et nos camarades... J'attends des news!

Mardi 30 Janvier 2007 14:20

Alors coyotte, qu'est-ce qui se passe de bien pire à Metz? Tu peux me répondre par message privé, ou par e-mail. A bientôt!

Mercredi 31 Janvier 2007 19:18

Citation de afterburner :
je pense que lorsque tu saisis un score sur internet, le forfait n'est pas prévu.
Quant au forfait général, pas de risque !!!

Oui, la décision du forfait est prise par la Commission Sportive, pas par le JA, il se contente simplement de constater l'absence d'une des équipes.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 01 Février 2007 00:23

C'est le bordel en lorraine!!!! C encore la faute des toulois!!!hihihihi

Jeudi 01 Février 2007 01:22

Class'hom je t'ai répondu par MP A+

Dimanche 04 Février 2007 22:42

Pas trop le temps d'écrire, mais je donnerai des infos de demain sur la réunion qui s'est tenu hier à Toul. Décision grave prise...

Lundi 05 Février 2007 23:15

moi je sais.

Mardi 06 Février 2007 11:18

J'attends l'aval de mon (ex)coéquipier Afternurner...

Mardi 06 Février 2007 11:40

A ce point-la Class'hom? Ca serait moche que des histoires internes ternissent votre 2e phase (même si ca la deja un peu fai avec votre forfait)

Mardi 06 Février 2007 13:26

C'est inimaginable ce qui s'est passé!! Si tu t'entraines ce soir, tu l'apprendras sans doute... A toi d'en juger, mais pour l'instant ne mets rien en ligne sur TT com, Afterburner et moi-même s'en chargeront le moment venu. Bon entrainement Ludping, et surtout bon match samedi!

Mardi 06 Février 2007 18:25

Feu vert Class'hom !!! et non, ce n'est pas une blague !!!

Mardi 06 Février 2007 22:33

allez-y. Feu à volonté les toulois.

Mercredi 07 Février 2007 08:02

Et alors Coyotte, on peut savoir ce qu'il se passe à Metz, ou c'est si secret que ça?

Mercredi 07 Février 2007 23:15

kes tu fou class' hom. Envoie les potins

Jeudi 08 Février 2007 00:07

il n'arrive pas à trouver les mots !!!
INIMAGINABLE !!!

Samedi 10 Février 2007 09:40

Class'hom se serait il fait enlevé ou est il trop eccoeuré pour nous dévoiler la situation de Toul???

Lundi 12 Février 2007 18:22

Désolé, impossibilité d'aller sur tt com avant!

Pour résumé, le club de Toul a toujours eu une tradition de conflit entre l'équipe 1 et l'équipe 2. Mais là, cela a atteint des sommets que personne n'aurait imaginer.

L'équipe 1, suite à la perte de son 6ème joueur (D. Pancher et ex-président), en début de phase ne se retrouvait donc plus qu'avec 5 joueurs titulaires. Comme l'équipe 1 évolue en pré-national, un 6ème joueur est donc obligatoire! L'équipe 2 ayant des objectifs de montée en régionale 1, il a été difficile de trouver un consensus pour ne pas pénaliser les 2 équipes.
Le 1er match qui était un match de maintien pour l'équipe 1, l'équipe 2 n'a donné aucun joueur. Ce sont 2 55 qui sont venus nous aider afin de faire le numéro 5 et 6. L'équipe était composé d'un 400, un 800, 2 25, et 2 55... Cela fait un peu désordre! Nous avons quand même gagné 12-8!!! Pendant que l'équipe 2 perdait 12-8 contre Neuneu 3, alors qu'il manquait le numéro 1 et 2 de neuneu. Autrement dit 16-4 pour Neuneu au complet!

Bref au 2ème, ils ont exigés que l’équipe 1 descendent 2 joueurs sinon ils ne prêteraient aucuns joueurs de toute la phase pour aider l’équipe 1 à se maintenir. Notre 400 et le meilleur 25 sont descendus. Ils ont fait 7 à 2, l’équipe 2 a gagné 14-6. Je vous laisse deviner le résultat s’ils n’étaient pas descendus…

L’équipe 1 s’est maintenue en pré-nationale et l’équipe 2 est montée. Sans aide de l’équipe 1 elle aurait terminer 3ème. Bref, fin de la 1ère phase.

Pour la préparation de la 2ème phase une réunion s’est tenue le 05 janvier 2007, qui réunissait le comité et les capitaines des équipes. Cette réunion avait pour objectif de définir le 6ème joueur de l'équipe 1. Des engagements oraux ont été pris par l'équipe 2 concernant les joueurs qui viendraient aider l’équipe 1 sur les 4 premiers matchs.

4 jours après la réunion, 2 joueurs de l’équipe 2 (tant pis pour l’anonymat je ne suis pas langue de bois), F. Lahbib et D. Krzepicky, ont eu l’idée de changer le 6ème joueur. 1ère remise en cause d’une décision de comité et d’une réunion qui aura duré plus de 2 heures. Peu importe, l’équipe 1 ne dit rien, et fait 10-10 sur la descente de Nationale 3 avec un 50. Et l’équipe 2 au complet prend 14-6 sur Villers les Nancy, une équipe qu’il pensait jouable. Et encore le numéro 3 de Villers était absent. Bref ils ont le droit de ne pas être réaliste sur leur niveau !!!

Pour le 2ème match nous avons appris la veille du match par hasard que la personne qui avait donné préalablement son accord pour jouer avec l’équipe 1, décidait de ne pas venir pour CONVENANCE PERSONNELLE. Encore un changement de décision sans aucune concertation! Aucun des engagements n'a été respectés, cela commençait vraiment à devenir lourd…

L’équipe 1 dans une décision COLLECTIVE, a décidé de faire forfait sur le 2ème match contre Forbach. En tant que capitaine de cette équipe, je connais les compétiteurs qui la compose, je peux vous dire que c’est vraiment le cri du RAS-LE-BOL !!! Nous demandions simplement que l’équipe 2 respecte ses engagements !!!

Une 2ème réunion du comité a été programmée une semaine après ce forfait. Et là, Lahbib l’habile manipulateur, s’est mis dans la poche le président et une grande partie du comité. Le comité a proposé l’exclusion de toutes compétitions par équipe des 5 joueurs de l’équipe 1. Le comité a voté : 6 pour, 1 abstention, 2 contre.
L’équipe 1 a donc été entièrement viré, n’ayont pas peur des mots. Ils virent un 400, un 800 et 3 25, pour mettre 4 35, 1 40 et 1 45… Où est le sport ? Quel est le respect des adversaires qui vont faire 150 kms pour jouer cette équipe ? C’est honteux.

Quand on connaît la difficulté de composer une équipe compétitive, qu’elle soit saccager en une réunion. C’est écoeurant !!! Mais Lahbib est coutumier du fait, certaines personnes jouant à Laxou il y a une quinzaine d’années s’en s’ouviennent encore…

Voilà donc la triste histoire de l’AL Toul. Cette décision de virer l’équipe 1 en cours de saison est peut être unique en France !!!

Le message est en peu grand mais bon, il était difficile de faire plus court. J’attends vos réactions…….

Lundi 12 Février 2007 19:20

C'est vrai que l'attente a été longue mais la nouvelle est de taille et Toul et son comité vont passer pour des gens ayant des ambitions sportives vraiment spéciales. En tout cas bonne chance aux 5 malheureux évincés pour qu'ils rebondissent ailleurs.
2
4
225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes