Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat Lorraine - Page 12

Dimanche 08 Avril 2007 21:08

tiens, ca fait plaisir de pouvoir revenir en lorraine via ce forum que je viens de découvrir, y a t il encore du monde que je connais ??
Bah oui, je pense, ça ne fait meme pas 3ans que je suis parti !!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 08 Avril 2007 21:14

tiens au fait, savez-vous s'il m'est possible de faire les tournois lorrains (neuves maisons, etival, etc...) alors que je suis dans une autre ligue maintenant (franche comté) ?
je rentre souvent en lorraine et j'adorais ces tournois alors j'aimerais pouvoir les faire cette saison.
Avez-vous les dates ?
Merci

Mardi 10 Avril 2007 19:46

Citation de rodjack :
tiens au fait, savez-vous s'il m'est possible de faire les tournois lorrains (neuves maisons, etival, etc...) alors que je suis dans une autre ligue maintenant (franche comté) ?
je rentre souvent en lorraine et j'adorais ces tournois alors j'aimerais pouvoir les faire cette saison.
Avez-vous les dates ?
Merci

Etant dans une ligue limitrophe, tu peux faire uniquement les tournois interrégionaux et les tournois nationaux en Lorraine.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 19 Avril 2007 21:31

c mort en prénat??

Vendredi 20 Avril 2007 18:58

Citation de Francis :
Citation de rodjack :
Avez-vous les dates ?
Merci

Etant dans une ligue limitrophe, tu peux faire uniquement les tournois interrégionaux et les tournois nationaux en Lorraine.

Merci pour l'info.
Quels sont les tournois interégionaux qui se déroulent en lorraine stp ?
2
4
225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes