tiens, ca fait plaisir de pouvoir revenir en lorraine via ce forum que je viens de découvrir, y a t il encore du monde que je connais ??
Bah oui, je pense, ça ne fait meme pas 3ans que je suis parti !!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
tiens au fait, savez-vous s'il m'est possible de faire les tournois lorrains (neuves maisons, etival, etc...) alors que je suis dans une autre ligue maintenant (franche comté) ?
je rentre souvent en lorraine et j'adorais ces tournois alors j'aimerais pouvoir les faire cette saison.
Avez-vous les dates ?
Merci
tiens au fait, savez-vous s'il m'est possible de faire les tournois lorrains (neuves maisons, etival, etc...) alors que je suis dans une autre ligue maintenant (franche comté) ?
je rentre souvent en lorraine et j'adorais ces tournois alors j'aimerais pouvoir les faire cette saison.
Avez-vous les dates ?
Merci
Etant dans une ligue limitrophe, tu peux faire uniquement les tournois interrégionaux et les tournois nationaux en Lorraine.
Avez-vous les dates ?
Merci
Etant dans une ligue limitrophe, tu peux faire uniquement les tournois interrégionaux et les tournois nationaux en Lorraine.
Merci pour l'info.
Quels sont les tournois interégionaux qui se déroulent en lorraine stp ?