Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat Lorraine - Page 6

Mardi 20 Février 2007 15:58

Sans citer de nom mais moi je pense que c "nahbib" qui est soit l'auteur,soit l'investigateur de ce mail.
Je ne cite pas de nom juste un prénom.
C'est bon Francis. Émoticône

Mardi 20 Février 2007 16:19

Même pas BoeufPicard! Émoticône Il a envoyé un mail également à Afterburner, certes très limite, pas aussi ordurier que celui de son partenaire....

Francis a dû que moyennement apprécier ta petite boutade... Moi j'ai adoré!!!

Mardi 20 Février 2007 16:32

Pas du tout, je suis sur que Francis a bcp d'humour et qu'il peut en surprendre plus d'un par son sens de la répartie et de l'humour.Donc pour moi il a adoré ma petite boutade même si son rôle de modérateur l'empêche de le clamer ouvertement. Émoticône

Mardi 20 Février 2007 18:05

Bien sûr que Francis a bcq d'humour. Qu'en penses tu toi Francis de la boutade de BoeufPicard?

Je crois malheureusement qu'on aura pas les éclaircissements de l'équipe 2 ou d'un membre du comité de Toul.

Mercredi 21 Février 2007 14:57

ouh ouh francis!!!

Mercredi 21 Février 2007 15:03

http://i93.photobucket.com/albums/l60/Francis54/GS_b179cae016975db71fa611a9e56f5f39.png
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Février 2007 13:08 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 21 Février 2007 17:34

VOILA tu surveille, et bien il n'y a plus rien à surveiller puisque plus personne ne parle.

Mercredi 21 Février 2007 18:02

http://i93.photobucket.com/albums/l60/Francis54/GS_f5a126afd9791ae2f768ea6e6875027b.png
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Février 2007 13:10 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 22 Février 2007 12:43

comment t'as plombé l'ambiance.

Jeudi 22 Février 2007 17:48

Attendons de voir les résultats de la nouvelle équipe 1, la nouvelle équipe 2, la nouvelle équipe 3. Afterburner tu as quelque chose à dire? Je pense dès lundi après le week de compét...

Jeudi 22 Février 2007 20:18

La seule chose que j'ai à dire: je suis désolé d'avoir empêcher dombasle 2 de monter en R1 suite au renfort de l'équipe 2 de TOUL en 1ère phase, mais nous n'avions pas le choix...
Quand je pense que ces .......... Émoticône voulaient déjà nous écarter et que j'ai participé à leur montée ... il me vient qq adjectifs à l'esprit que Francis ne m'autorisera pas à diffuser !!!
Émoticône

Vendredi 23 Février 2007 01:41

allez afterburner, montre nous de quoi tu es capable!!

Vendredi 23 Février 2007 16:12

T'as raison BoeufPicard, connaissant très bien Afterburner je peux t'assurer qu'il s'est retenu à 200% dans ses propos...

Attendons les résultats de ce week. En tout cas bon match à toi!

Samedi 24 Février 2007 20:07

ca a ete vite pour toul contre dombasle il ont perdu 11/02 le resultat est deja sur le site de la fede

Dimanche 25 Février 2007 07:14

Effectivement si tu postes un message à 20h et que c'est déjà affiché sur le site de la fédé, cela à vraiment été très rapide...

Mais en même temps, Joola88, quand une équipe de niveau R2 rencontre une vraie équipe de pré-nat, on ne peut pas s'atendre à mieux!!! 2h-2h30 max de rencontre, c'est le tarif pour toute la fin de saison.

Maintenant, il apparaît clairement pour les sceptiques de l'exclusion de toute l'équipe 1 de Toul, que ce n'est pas une légende mais une réalité! Car sans faire offense aux Dombaslois, la vraie équipe 1 de Toul n'aurait pas pris 11-2, dans une mascarade de match.

Voilà, le dernier de la pré-nat est connue, reste à connaître le 7ème... Mais les derniers de la R1 et de la R3 où Toul est engagée sont également connus. Comme les équipes qui rencontrent Toul doivent se régaler, quelle aubaine de jouer des joueurs dont le niveau se situent 2 divisions en-dessous!!!!!!!!!

Mais bon comme les joueurs de la nouvelle équipe1 ont un vrai esprit club, ils vont sans doute renforcer l'équipe 2, voire 3, pour les aider à se maintenir... Puisque c'est ce qui a toujours été reprochée à l'ex-équipe 1.

Attendons les résultats de la R1 et de la R3, qui eux vont s'annoncer également réellement pathétiques...

Dimanche 25 Février 2007 08:52

Je viens de découvrir cette histoire et je vous comprends afterburner et Class'hom.

En tout cas j'espère pour vous que vous saurez rebondir l'an prochain dans un club qui sache faire la part des choses pour non seulement allier des objectifs sportifs mais aussi humains car le tennis de table c'est avant tout se faire plaisir à la table et avec de telles cachotteries je ne pense pas que ce soit le cas.

J'espère que vous oublierez bien vite cela et que vous prendrai plaisir à jouer, bon courage à vous et bonne continuation pongiste.

Dimanche 25 Février 2007 11:47

Merci pour ton soutien Rhadamanthe! C'est très sympa.

Je pense que tous les joueurs bannis désirent exactement ce que tu nous souhaite: rependre plaisir à jouer au tennis de table, dans un club sympa.

Simple curiosité, es tu de la région Lorraine? Bonne journée à toi.

Dimanche 25 Février 2007 18:44

Salut a tous, Je suis halluciné par tout ce qui a été dit sur ce forum. Je savais bien ( je connais kk "anciens toulois" ), et je savais parce qui m'etait dit que l'ambiance n'etait vraiment pas au bo fixe entre les equipes 1 et 2. Mais de la a se prendre la tete et a faire une vacherie de ce style!!!
En effet, la moindre des choses(meme si tout va mal au club) c'est de finir la saison pour l'assiociation sportive.De plus , vous vous etes tous engagés pour la saion 2006/07 et il est normal que vous puissiez tous ( tous les joueurs de la 1 et la 2 mais aussi de tout le club) finir la saison au niveau qui est le votre ... Tout ceci ,bien sur, dans un esprit de sportivité pour le club mais aussi pour les clubs adverses. Bref....

Je vous souhaite vraiment de soit : trouver un nouveau club rapidement (pour tous les "bannis"Clin d'oeil
soit: de regler cette affaire facheuse et qui ne devrait pas exister au sein d'un club de ping (ou tout autre d'ailleurs)

Je vous souhaite de retrouver du plaisir au jeu tout de même

Je suis suis aussi un peu banni dans mon club, je ne peux pas jouer malgré ma licence tout a fait valide!! ( a un autre niveau que le votre (en R2)) et je ne peux que vous comprendre....

Dimanche 25 Février 2007 19:13

Class'hom, non je ne suis pas de la région lorraine mais on va dire que je suis un peu ce qui s'y passe car j'y ai quelques attaches.

Nous aussi à notre niveau nous avons connus des périodes difficiles dans mon modeste club et je sais ce que c'est que les galères internes et être dégoûté du ping.

D'ailleurs mon parcours est assez atypique avec beaucoup d'arrêts et de reprises de jeu...

Lundi 26 Février 2007 11:04

Quelques idées des clubs qui profiteront de l'arrivée de certains bannis?
Afterburner, Class'homm et les autres, vers quelle optique vous dirigez vous pour l'année prochaine?
Je pense que Dombasle,Neuves Maisons ou peut-étre même le Sluc pourrait se voir "renforcé" ou simplement accueillir certains ex-toulois...qu'en est-il réellement?
(Même s'il est peut-être un peu tôt pour en parler...)
2
4
225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes