Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat Lorraine - Page 8

Dimanche 04 Mars 2007 00:27

Et aussi les détails des sets.lol

Dimanche 04 Mars 2007 02:00

Citation de Class'hom :
Désolé, vacances donc privé d'internet.

Merci à Maikeul et Rhadamanthe pour leurs commentaires. C'est toujours intéressant d'avoir le point de vue de joueurs extérieurs. Même si vous n'avez pas pû bénéficier des déclarations des personnes qui nous ont montré la porte...

Pourquoi Maikeul ne joues tu pas dans ton club?

Pour Unforgiven: effectivement je pense que Neuneu aura la posibilité de "récupérer" au moins 2 joueurs ex-toulois. Un autre sera sans doute mosellan. Pour Afterburner c'est un gros ? Le connaissant, il reprendra la raquette plus motivé que jamais... Simple avis personnel!
Pour moi, je serai déjà un peu plus fixé vers le 20 mars, au résultat des mutations professionnelles. J'ai très peu de chance d'obtenir la lorraine. Dans ces conditions il paraît difficile de refaire ce que je fais depuis 1 an et demi, 200kms aller pour faire 1 match à domicile. Mais bon, rien n'est impossible... Sinon je m'orienterai vers la champagne-ardennes.

Heavy, je suis très heureux de ton intervention.
Nous avions eu échos que Lahbib avait jouer, et foutu la merde à Essey les nancy. Nous lui avions précisé qu'il était coutumier du fait de chambouler un club. Il nous a répondu qu'il ne savez pas de quoi nous parlions, car il a prétendu n'avoir jamais jouer à Essey!!!!!!!!
Peux tu nous en dire un peu plus?
Quand à Krz, il est effectivement très sympathique en face à face. Par conte en sous-main, ou derrière la table: pas hônnete et très désagréable, alors qu'avant le match il était tout mielleux.

Je ne me souviens pas que Lahbib ait foutu la merde à Essey. Ceci est lointain et je n'étais pas assez impliqué puisqu'ayant le rôle de remplaçant de remplaçant en R4 et qu'à l'entraînement, la R2 (Paradis, Mazur, Krz si présent, Lahbib si présent, Perignon, etc ...) n'avaient pas pour principe de jouer avec des "petits" joueurs. Il faut dire qu'Essey, à travers sa R2, avait déjà une mentalité de merde et préfèrait recruter des "mercenaires" plutôt que de donner la chance à des joueurs du cru. Ceci est confirmé par la venue du binôme Roussel, Badin pour remplacer Krz, Lahbib, à moins que ce ne soit l'inverse.
Je ne suis donc resté qu'un an à Essey dans ces conditions "élitistes" et pas du tout "clubistes".
Je ne pense pas que Lahbib et Krz aient joué un rôle dans le club autre que celui que leur avait demandé leur(s) recruteur(s) : objectif la montée en R1.
No ping

Dimanche 04 Mars 2007 08:10

Pour répondre à mathieu,les propos sont:
comment peut-on en arriver là?
évidemment,il faut entendre differents sons de cloche avant de se faire une opinion. Pour ma part, dans un club,c'est l'équipe première qui prime car c'est le porte drapeau du club, de la ville dans ce sport.
A forbach, faisant partie du comité, je peux vous assurer qu'il est impensable que cela se produise chez nous. Forbach a eu également des problèmes par le passé,
mais pas de ce genre. C'était un problème d'argent.
Je pense sincérement que cette décision de punir les cinq joueurs de l'équipe1 va en fait punir de manière plus conséquente le club et la pratique de ce sport bdans cette ville. Il faudre de longues années avant de retrouver toul en nationale.
Forbach et heillecourt (sympa) ont été assez d'accord sur cela.
Nous nous demandions également ou vont mutés les cinq joueurs de cette équipe?
quels clubs auront la chance d'avoir ces combattants (je sais de quoi je parle).
Informez moi si vous en savez plus,merci

Dimanche 04 Mars 2007 12:52

Merci Heavy pour ces précisions. Lahbib a donc bien joué à Essey, ce qu'il a nié. D'après d'autres échos d'un joueur, toujours en activité, c'est à Laxou où il a semé la pagaille. Enfin, ce n'est pas dramatique tout ça.
Par contre ce qui très rigolo, c'est que tu me précises que Lahbib et Krz (si présent à l'entrainement), n'avait pas pour habitude de jouer avec les "petits"... C'est exacement ce qui était, en partie, reproché à l'équipe 1! La-dessus, je pense qu'Afterburner aura à dire, car il était plus présent que moi à l'entrainement. En plus, je pense qu'au début de leurs arrivées dans le club, il a tout fait pour justement atténué ce reproche d'"élistisme" de l'équipe 1. Ils reprochent donc ce qu'ils ont par le passé réalisé...
Mais je préfère laisser Afterburner s'exprimer sur un sujet qu'il maîtrise mieux que moi.
Pour Forbachois: tout à fait Ok avec toi pour dire qu'il est impératif d'entendre les 2 sons de cloche. J'attends avc impatience la teneur des propos de Yasaka54.
Il est évident que l'équipe 1 est la vitrine d'un club!! C'est elle qui représente la ville, le sport, et dont dépend également une partie des subventions... Je sais de quoi je parle car quand nous somme montés en N3, la mairie nous a accordé une rallonge. Et quand nous sommes descendus, nous n'avions plus de rallonge, ce qui est normal! Je suis désolé pour les équipes 2 du SMEC et du SLUC, mais c'est leurs équipe 1 qui représentent, avant tout, le club.
Pour ta réponse concernant l'avenir des toulois, tu peux simplement lire mon message du samedi 03 avril de 21:03. Tout est ouvert.

Dimanche 04 Mars 2007 14:24

Le problème de la mutations des 5 Toulois, c'est de les répartir dans plusieurs clubs, car avec un seul muté autorisé par équipe, ça va être difficile d'en prendre 2 dans le même club, et des équipes intéressantes dans le 54 pour 3 25 et 2 N°tés, il n'y en a pas tant que ça, ou alors il faut vouloir élargir au 57, ce qui semble être le cas. Pour Mathieu le problème sera sans doute moins important s'il mute en Champagne-Ardennes.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 04 Mars 2007 15:21

bonjour,

si j'ai bien compris c'est moi "krz",avec des initiales pareilles la confusion est difficile.
Tout d'abord merci de parler de moi sur un forum car cela ne doit pas se produire souvent (enfin je n'en sais rien car les gens qui parlent de moi ont l'air de bien me connaitre et ont oublié de me prévenir...).
Merci tout d'abord à heavy pour ses précisions qui me font remonter une 20taine d'année en arrière et le poids de la nostalgie est tellement important.
Je n'ai plus trop souvenir de cette époque car j'étais déjà en fin de carrière mais s'il affirme que je snobais les petits alors "dont acte".
Par contre pour Class'hom les choses sont un peu différentes.Dire que je suis en sous main (???) et à la table pas honnête et désagréable,je n'ai joué qu'une seule journée de championnat avec et bien il suffit de demander au juge arbitre de la rencontre contre Dombasle en 1ere phase ou meme aux joueurs de Dombasle s'il ne m'a pas confondu avec quelqu'un d'autre(meme si j'admets avoir déjà été désagréable à une table ).
Quand au fait de ne pas jouer avec les "petits" à essey en supposant que ce soit la vérité, cela n'a rien de comparable car je pense qu'Heavy pourra confirmer que la R2 de l'époque ne demandait rien à personne....alors que la PN à Toul avait des exigences importantes(et je ne juge pas du fait que ces demandes soient justifiées ou non) en matiere de renfort sans pour autant faire le moindre effort de communication ou d'entrainement excepté Afterburner à certains moments.
Je ne veux pas aller trop loin sur ce sujet car je ne fais pas parti du comité mais si plus tard je me sens encore concerné alors je dirais ce que j'en pense.
ps: pour en avoir parlé avec M.Lahbib cité plus haut, il n'avait effectivement plus de souvenir de son année fantomatique à Essey ou on peut considérer qu'il avait déjà mis la raquette dans un placard(ce fut la fin de notre première vie de pongiste)

Dimanche 04 Mars 2007 16:24

Bonjour,
Jouant en equipe de prenationale desormais a Toul a cause du forfait de l'equipe premiere sans raisons valables et suite à la decision logique du comité, je suis indigné par tout ce que je viens de lire. Mathieu tu me decois beaucoup, comment peut-on etre si ingras envers nous !! Ceci est incomprehensible, vous jouez vos stars et vous nous prenez pour des moins que rien, il n'y a pas que le niveau, il y a l'esprit de club et l'entrainement? Quand j'entend te dire que tu viens regulierement a l'entrainement et que tu "partages" l'esprit de club ca me fait sourire... La salle Guynemer a Toul est pour toi tres abstraite !!! Mis a part vos entrainements en futch a Dommartin, on ne vous a pas vu beaucoup a la zone industrielle..et ca tu peux pas dire le contraire. Seuls un joueur n'a rien a voir dans cette histoire c'est Alex. Platat vous me dites oh non pas lui, l'autre bien sur !!! C'est le seul qui se prend pas la tête !!
Faisons le bilan : avec les noms des gars chui pas comme ca moi a me cacher sus un pseudo ridicule...
- Jacquemin enigme, personne le connait c'est un mercenaire alors que le club avait 2 jeunes sous la main pour esperer augmenter en niveau et assurer la releve (bilan c'est trop atrd...)
- Bontemps, lui au moins il venait a l'entrainement, il jouait avec tous le monde sans prise de tete et tout se passait trés bien
- Mathieu, pfff n'en parlons meme pas !! Respectueux et en dehors de la table etexecrable a la table avec un comportemen inadmissible... ( a noter que la majorité, je pense 80% des Juges-arbitres) ne voualis plus se depalcer a Toul pour arbitrer une rencontre !!! Que dire de ca ??
- Platat : l'eternel Platat qui doit areter le ping et se barrait depuis que je suis au club c'est pour dire... c'est honteux => comportement plus que execrable d'ailleurs et il se permet d'insulter ouvertement le nouveau president et le comité dans ses choix... c'est affligeant de sa aprt ! Tout le monde le connait, la reputation en Lorraine et hors de cette region est impressionnante. Pour dire, il est meme rentrer en train alors qu'il jouait en nationale il y a plusieurs années. Deja a l'epoque ses partenaires d'equipe l'avait exclu de l'equipe a cause de son comportement anti-sportif a la table...Remonter du sud de la France pfff
-Alex : Rien a dire.

Voila le bilan est fait... BRAVO LES GARS vous avez tout gagnés RESPECT A VOUS !!!!
RI-DI-CULE

Dimanche 04 Mars 2007 19:38

super passionnant ce réglement de compte à distance!!
actuellement,je le trouve attractif ce site...lol

Dimanche 04 Mars 2007 19:57

Je t'arrete tout de suite fab579, si JACQUEMIN est un mercenaire je rigole, car faire 15 ans de ping et etre a son 2eme club..........

Donc tu parle d'esprit club, si pour toi ne pas prete un joueur a l''equipe premiere ne te parait pas logique, alors c'est que tu n'as rien compris a l'esprit club. Et c'est comme ca dans tout les sports, tu privilègie l'equipe une.

Et puis l'equipe premiere eux vous ont passer 2 joueurs,et cela vous a grandement aider.

Pour mathieu, il aurait du mal a venir aux entrainement sachement qu'il travail a 200km de la, et justement il revenait pour faire les matchs. Beaucoup de joueur ferait ca ?

Dimanche 04 Mars 2007 20:36

Citation de BoeuFPicard :
je trouve que cela manque un peu de détaille, il me manque les classements avec les points!!! Émoticône

Allez, BoeufPicard, c'est juste pour toi!Rire

FORBACH U.S.T.T 1

571734 BASTIAN Jérôme 1831.0 / 25
575006 HANS Jérôme 1970.0 / 25
57626 NOVELLU Sylvain 1988.0 / 25
5717142 MALAPTIAS Achille 1364.0 / 50
577330 KASPER Christophe 1931.0 / 25
572879 CAPODICI Daniel - M 1820.0 / 25

STE MARIE AUX CHENES 1

577167 VIBERT Sylvain 1967.0 / 25
5711173 SCHANG Fabien 1819.0 / 25
57158 FARRONI Francis 2092.0 / N 841
57678 VIBERT Richard 1948.0 / 25
5710643 RAD Maxime 1329.0 / 50
577162 ALOI Pascal 1962.0 / 25

SPICHEREN C.S.N 1

57593 MULLER Francis 2219.0 / N 470
57597 STADLER Pascal 2153.0 / N 622
572634 WALKOWIAK Jean françois 1868.0 / 25
573208 GENTIT Aimé - M 1861.0 / 25
578084 HEIM Quentin 1999.0 / 25
5711244 MEYER Julien 1910.0 / 25

L HOPITAL P.P.C 1

57301 CLEMENT Gérard 1758.0 / 30
578365 POMAREDE Christophe 2015.0 / 25
578758 NIEDERSTRASSEN Sébastien 2110.0 / N 767
575054 BAUM Frédéric 1847.0 / 25
57347 MISTLER Christian 1724.0 / 30
575174 GERARD Jérôme 1914.0 / 25

ETIVAL-CLAIREFO 1

881533 PERISSE Olivier 1828.0 / 25
883299 MATER Jean baptiste 1961.0 / 25
836759 HUMBERT Jerome 2103.0 / N 792
886850 ABSALON Paul 1822.0 / 25
88231 PIERRE Lionel 1877.0 / 25
887232 PREGHENELLA Loïc 1787.0 / 30

SARREGUEMINES A 1

57518 GRAUSEM Damien 2194.0 / N 515
57426 ZINS Laurent 1755.0 / 30
5719305 FRASCA Bruno 2312.0 / N 306
57387 BLATT Michel 1848.0 / 25
578094 ROSE Jean-François 1653.0 / 35
572118 KOWALCZYK Gérald 2006.0 / 25

DOMBASLE STT 1

549490 NICOLLE Dorian 1755.0 / 30
545736 JACQUOT David 2068.0 / N 950
543869 DIDIER Gérald 1996.0 / 25
548466 LATOUCHE Baptiste 1753.0 / 30
54467 REMLE Sébastien 1922.0 / 25
549978 NOVIANT Joffrey 1954.0 / 25

TOUL Amicale La 1

5419347 LAHBIB Fabrice 1698.0 / 35
5422036 MISERT Jean marc 1366.0 / 50
5418029 KRZEPICKI Didier 1673.0 / 35
5418027 MOIGNAU Pascal 1621.0 / 35
545145 KERAVEC Alexandre 1246.0 / 55
5411628 ROYER Fabrice 1536.0 / 40

Citation de BoeuFPicard :
Et aussi les détails des sets.lol

là j'ai pas la feuille de match dommage!
je peux pas faire mieux!

Dimanche 04 Mars 2007 20:37

fab579,

je te conseille de ne pas répondre à un inconnu qui raconte 50% de bla bla au minimum,il n'a qu'a se présenter s'il connait tout sur la vie du club!!!

Dimanche 04 Mars 2007 20:48

Bonsoir, je ne suis pas un inconnu.Clic sur mon "Boeuficard" et tu trouveras ta réponse.
Et oui je ne connais pas toute la vie du club, mais je connais un peu car je me suis entrainé chez vous (zone indus + salle dommartin) pendant 1 an.J'ai habité à pagney derrière barrine pour mon travail.
Je connais plus les gens de l'équipe1 ,c sur, mais je connais aussi rené gazin et un forzy qui s'occupait des enfants.
Si tu veux plus de précision sur moi, il n'y a pas de soucis..
P.S:Class'hom ne pourra pas vous répondre tout de suite sauf par l'intermédiaire d'une autre personne pendant une semaine environ.

Dimanche 04 Mars 2007 20:53

Cher Sous marin,
Je ne suis pas grossier, insultant ou quoi que ce soit d'autre alors pourquoi ne veux tu pas que colleur me parle.C cela le principe d'un forum de discussion, c de discuter tout en restant courtois...Bonne nuit.
P.S: N'hésiter surtout pas à me répondre..

Dimanche 04 Mars 2007 21:09

cher BoeufPicard,

il doit y avoir une méprise car je visais jere555 .
Et puis il se dit tellement de choses inexactes ou méprisantes sur ce forum que certains ont du en oublier le principe.
Je suis peut etre un peu parano mais si je reprends l'histoire depuis le début , certaines personnes peuvent se sentir attaquées et cela d'une manière totallement subjective et jusqu'alors sans droit de réponse puisque ignorant,je le répète ces propos pour le moins peu valorisants et c'est peu dire!

Dimanche 04 Mars 2007 21:31

Sous-marin, tu fais partie du comité directeur?.
Si oui, répond moi.
Une premiere réunion début janvier. A la fin de cette réunion, l'équipe1 et 2 avaient trouvé un accord sur les modalités pour faire le 6ième dans l'équipe1??
Pourquoi cet accord n'a pas été respecté par l'équipe 2, ce qui a entrainé le forfait, puis l'exclusion des joueurs?
Si je me trompe, n'hésite pas à me corriger!!

Dimanche 04 Mars 2007 21:54

bonsoir
Je n'ai pas beaucoup de temps ce soir mais je me pernets d'intervenir car effectivement il se dit n'importe quoi de personnes qui ne connaissent rien de "l'affaire". Je vois donnerias plus de précisions demain car moi je fais partie du comité et il faut une bonne fois pour toute que la vérité sorte.
Bonne soirée à vous à demain

Dimanche 04 Mars 2007 22:38

Citation de Class'hom :
Merci Heavy pour ces précisions. Lahbib a donc bien joué à Essey, ce qu'il a nié. D'après d'autres échos d'un joueur, toujours en activité, c'est à Laxou où il a semé la pagaille. Enfin, ce n'est pas dramatique tout ça.
Par contre ce qui très rigolo, c'est que tu me précises que Lahbib et Krz (si présent à l'entrainement), n'avait pas pour habitude de jouer avec les "petits"... C'est exacement ce qui était, en partie, reproché à l'équipe 1! La-dessus, je pense qu'Afterburner aura à dire, car il était plus présent que moi à l'entrainement. En plus, je pense qu'au début de leurs arrivées dans le club, il a tout fait pour justement atténué ce reproche d'"élistisme" de l'équipe 1. Ils reprochent donc ce qu'ils ont par le passé réalisé...
Mais je préfère laisser Afterburner s'exprimer sur un sujet qu'il maîtrise mieux que moi.

Je précise ce que je disais :
Lahbib et Krz sont arrivés à Essey dans un milieu déjà malsain (ce n'est que mon avis) ; ils ont, tout au pire, adopté l'attitude des autres joueurs de R2.
No ping

Dimanche 04 Mars 2007 23:35

Citation de sousmarin :
bonjour,
Quand au fait de ne pas jouer avec les "petits" à essey en supposant que ce soit la vérité, cela n'a rien de comparable car je pense qu'Heavy pourra confirmer que la R2 de l'époque ne demandait rien à personne....
ps: pour en avoir parlé avec M.Lahbib cité plus haut, il n'avait effectivement plus de souvenir de son année fantomatique à Essey ou on peut considérer qu'il avait déjà mis la raquette dans un placard(ce fut la fin de notre première vie de pongiste)

C'est vrai que la R2 d'Essey demandait rarement puisqu'elle s'est même permis une année de faire jouer alternativement plusieurs mutés au lieu d'en prêter un à l'équipe 2. En fait, je remets en cause plus le système totalement élitiste mis en place à Essey et qui, au lieu d'intégrer des joueurs du club dans l'équipe 1 avec les "stars" préfèrait recruter des mercenaires (peu de temps passé au club) qui s'intégraient plus ou moins dans l'équipe 1 et pas du tout au sein du club.
Le fait de ne pas demander prouve aussi l'hermétisme de l'équipe 1 et donc son manque d'esprit de club.
Ceci dit, je me suis vu demandé un dimanche matin pour jouer en R3 dans l'équipe 1 car il y avait eu un forfait matinal. Alors les élitistes d'Essey savaient quand même demander quand ils étaient dans la mouise.

Alors, je ne connais pas suffisamment l'AL Toul et ses joueurs de l'équipe 1 (quoique ...), mais ce que je veux dire sans prendre parti pour qui que ce soit, c'est que :
Un club ne va pas loin si l'équipe 1 se coupe des autres joueurs (cf. TTHR St Max, CS Essey-lès-Nancy pour ne citer qu'eux que je connais très bien).
Je pense que les différents protagonistes de l'AL Toul ont leur version des faits avec certainement une bonne part de subjectivité d'après les posts que je peux lire tant il y a de contradictions entre les uns et les autres : un manque de cohésion et de dialogue de longue date ????

Les joueurs n'existent que par les clubs et les clubs vivent grâce au joueurs (et aux dirigeants bien sûr) : c'est une osmose entre joueurs qui contribue à la bonne marche d'un club. Le championnat par équipes est là pour que chaque club exprime sa politique sportive et ses ambitions en positionnant ses joueurs où bon lui semble. Les compétitions individuelles permettent à chaque joueur de faire valoir ses capacités personnelles.

Rq pour les anonymes sur ce forum : c'est peu courageux que de s'exprimer de manière cachée derrière un pseudo ; sans dévoiler complètement vos informations personnelles, votre nom pourrait au moins apparaître sur vos fiches.
Une opinion sans nom est un message sans intérêt.
No ping
2
4
225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes