Mardi 16 Janvier 2007 18:12
OK Mathieu, me voilà rassuré. En tout cas il faudra prévoir un recrutement sérieux pour la rentrée si l'équipe 1 se maintient, d'autant que vous ne pourrez avoir qu'un seul muté à la fois dans l'effectif.Mercredi 17 Janvier 2007 12:41
Tout à fait d'accord avec toi Francis!Mercredi 17 Janvier 2007 17:42
salut class'hom tu me reconnais? Ce surnom aussi ridicule qu'il est ,vient de ta propre création.Et non al toul n'est pas mort, et quand thieum l'abbevillois dit que votre equipe est sympathique et bien c vrai.Et si quelqu'un veut en discuter avec moi, je serais en lorraine a dombasle début février avec un gentil "con" de toulois mais un peu meusien quand meme.Vendredi 19 Janvier 2007 11:34
Salut Boeuf Picard!!! Tiens cela change de nos appels téléphoniques bi-hedomadaire post-match du dimanche soir... C'est sympa de se retrouver ici. Je te confirme ma présence à Dombasle pour le tour de critérium. Cela ne pas être facile de coacher un picard... buté... et en plus gros boeuf! Mais bon, je suis très content de te revoir. A dimanche 28 au tél!Samedi 20 Janvier 2007 00:40
Tout d'abord class'hom tu dois mechanger ce numero 825. Maintenant tu es 886. Je suis maintenant ton maitre djedaï.
.Pour le coaching, je pense que je suis un peu moins boeuf mais pour la question du buté c pas gagné d'avance.Mardi 23 Janvier 2007 13:59
Des amateurs pour les pronostics?Mardi 23 Janvier 2007 23:30
Spicheren - Ste Marie: 11-8Vendredi 26 Janvier 2007 11:19
Ah tu envisages un nul pour Forbach-Toul? Peut-être pas si idiot que cela... A voir demain!Dimanche 28 Janvier 2007 16:02
Euh... on est plutôt loin du nul, là. Toul perdant 20/0 à Forbach, ça sent le forfait, ça. Que s'est-il passé ?Dimanche 28 Janvier 2007 16:58
Salut Francis, je n'ai jamais été très fort en pronostic !!!Dimanche 28 Janvier 2007 17:19
Ras le bol d'un joueur ? De plusieurs ? De toute l'équipe ? En tout cas il va falloir faire gaffe, un autre forfait et c'est le forfait général, c.à.d descente de 2 divisions pour la PN, et d'une division pour les autres équipes. Vous feriez bien de discuter de tout ça dans le club, et s'il y a des abcès à crever, c'est peut-être le moment.Dimanche 28 Janvier 2007 22:07
Les abcès ont été crevés dans une réunion préalable début janvier. Mais certains joueurs de l'équipe 2 ne respectent pas les décisions du Comité! A quoi sert-il alors? L'ensemble de l'équipe 1 a décidé de faire forfait contre Forbach. Nous connaissons les conséquences pour nous et pour l'ensemble du club. Peut être que cela aura des répercussions. A suivre...Lundi 29 Janvier 2007 08:21
bonjour a tousLundi 29 Janvier 2007 11:47
Merci Joola88. Je me doutais de l'info, mais bon, confirmation c'est mieux!Lundi 29 Janvier 2007 12:05
Le ping ne vas pas très bien en ce moment je vous rassure vous n'etes pas les seulLundi 29 Janvier 2007 12:48
de rien mathieu j espere que tu va bien depuis le temps quon s'est pas vu autour d'une tableLundi 29 Janvier 2007 18:05
Sympa comme match et comme ambiance! Ce n'est pas tout à fait le cas partout dans les clubs...Lundi 29 Janvier 2007 18:18
Pas possible coyotte! Je t'assure que cela est impossible... Par contre, je voudrai bien quelques infos.Lundi 29 Janvier 2007 19:27
avec sam on en parlait justement dimanche et vraiment je trouve ca inimaginable pour un club comme toul de faire forfait en prenational surtout un match que je pense etait important pour vous et eux puisqu il montait de r1, mais ce que j ai pas compris, pourquoi vous avez quand meme marquer un point (comme un match perdu) et non 0 comme un match forfaitVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes