Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat Lorraine - Page 2

Mardi 16 Janvier 2007 18:12

OK Mathieu, me voilà rassuré. En tout cas il faudra prévoir un recrutement sérieux pour la rentrée si l'équipe 1 se maintient, d'autant que vous ne pourrez avoir qu'un seul muté à la fois dans l'effectif.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 17 Janvier 2007 12:41

Tout à fait d'accord avec toi Francis!

Mercredi 17 Janvier 2007 17:42

salut class'hom tu me reconnais? Ce surnom aussi ridicule qu'il est ,vient de ta propre création.Et non al toul n'est pas mort, et quand thieum l'abbevillois dit que votre equipe est sympathique et bien c vrai.Et si quelqu'un veut en discuter avec moi, je serais en lorraine a dombasle début février avec un gentil "con" de toulois mais un peu meusien quand meme.

Vendredi 19 Janvier 2007 11:34

Salut Boeuf Picard!!! Tiens cela change de nos appels téléphoniques bi-hedomadaire post-match du dimanche soir... C'est sympa de se retrouver ici. Je te confirme ma présence à Dombasle pour le tour de critérium. Cela ne pas être facile de coacher un picard... buté... et en plus gros boeuf! Mais bon, je suis très content de te revoir. A dimanche 28 au tél!

Samedi 20 Janvier 2007 00:40

Tout d'abord class'hom tu dois mechanger ce numero 825. Maintenant tu es 886. Je suis maintenant ton maitre djedaï.Émoticône .Pour le coaching, je pense que je suis un peu moins boeuf mais pour la question du buté c pas gagné d'avance.
Et pour finir moi aussi cela me fait plaisir de te retrouver ici.
A plus tard et pense à moi qui travail cette nuit comme un fou.

Mardi 23 Janvier 2007 13:59

Des amateurs pour les pronostics?
Je me lance:
Spicheren - Ste Marie: 11-6
Sarreguemines-L'hopital: 11-6
Etival-Dombasle: match difficile à juger, puisque si Humbert J. est présent Etival se trouve bien plus compétitif. J'opterai sur un 07-11.
Et je préfère réserver mon pronostic pour Forbach-Toul. Toul étant tellement irrégulier...
Et vous autres?

Mardi 23 Janvier 2007 23:30

Spicheren - Ste Marie: 11-8
Sarreguemines - St avold: 11-4
Etival-Dombasle: 9-11
Forbach - Toul: 10-10

au suivant !

Vendredi 26 Janvier 2007 11:19

Ah tu envisages un nul pour Forbach-Toul? Peut-être pas si idiot que cela... A voir demain!

Dimanche 28 Janvier 2007 16:02

Euh... on est plutôt loin du nul, là. Toul perdant 20/0 à Forbach, ça sent le forfait, ça. Que s'est-il passé ?
PS : je pense que le bon score serait plutôt 11/0, vu que la PN arrête au score acquis.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 28 Janvier 2007 16:58

Salut Francis, je n'ai jamais été très fort en pronostic !!!
Sérieusement, il y a bien eu forfait de TOUL !!!
Cela signifie 11 (ou 20) - 0 et pas de point de défaite.
Que s'est-il passé ? Je vais résumé: un gros, un énorme ras le bol !!!

Dimanche 28 Janvier 2007 17:19

Ras le bol d'un joueur ? De plusieurs ? De toute l'équipe ? En tout cas il va falloir faire gaffe, un autre forfait et c'est le forfait général, c.à.d descente de 2 divisions pour la PN, et d'une division pour les autres équipes. Vous feriez bien de discuter de tout ça dans le club, et s'il y a des abcès à crever, c'est peut-être le moment.

Dimanche 28 Janvier 2007 22:07

Les abcès ont été crevés dans une réunion préalable début janvier. Mais certains joueurs de l'équipe 2 ne respectent pas les décisions du Comité! A quoi sert-il alors? L'ensemble de l'équipe 1 a décidé de faire forfait contre Forbach. Nous connaissons les conséquences pour nous et pour l'ensemble du club. Peut être que cela aura des répercussions. A suivre...
Concernant mes pronostics de la poule pas si mal... Très bon résultat pour Etival. J. Humbert a t-il jouer?

Lundi 29 Janvier 2007 08:21

bonjour a tous

jerome a joué et il a fait 3

bonne journée

Lundi 29 Janvier 2007 11:47

Merci Joola88. Je me doutais de l'info, mais bon, confirmation c'est mieux!

Lundi 29 Janvier 2007 12:05

Le ping ne vas pas très bien en ce moment je vous rassure vous n'etes pas les seul
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2007 00:32 par coyotte

Lundi 29 Janvier 2007 12:48

de rien mathieu j espere que tu va bien depuis le temps quon s'est pas vu autour d'une table

je vous donne quand meme les détails

j humbert 3/3
jb mater 3/3
o. perisse 1/3

loic 2/3
paul 1/3
lionel 0/3

a bientot

en tous cas, d'apres ce qu'on ma rapporter, il y a avait une tres grosse ambiance, dombasle ont ete tres sympa et tres accrocheur (de toute facon ce sont des bons gars) il avait le match des filles en n1 donc il y a avait beaucoup de monde dans la salle et ca s'est terminé en repas (couscous) pour tous le monde

bonne journée a tous

Lundi 29 Janvier 2007 18:05

Sympa comme match et comme ambiance! Ce n'est pas tout à fait le cas partout dans les clubs...
Il est vrai que cela fait bien longtemps qu'on ne s'est pas venu Oualid. Merci pour les infos, pour nous je suppose que t'es au courant du forfait, donc pas d'info côté résultats personnels...

Lundi 29 Janvier 2007 18:18

Pas possible coyotte! Je t'assure que cela est impossible... Par contre, je voudrai bien quelques infos.

Rends toi compte que l'équipe 1 a fait forfait car les décisions d'une réunion de comité n'ont pas été tenues par l'équipe 2. Quand tu connais les compétiteurs de l'équipe 1, faire forfait, c'est vraiment inimaginable!!!!

Lundi 29 Janvier 2007 19:27

avec sam on en parlait justement dimanche et vraiment je trouve ca inimaginable pour un club comme toul de faire forfait en prenational surtout un match que je pense etait important pour vous et eux puisqu il montait de r1, mais ce que j ai pas compris, pourquoi vous avez quand meme marquer un point (comme un match perdu) et non 0 comme un match forfait

j espere que vous ne serez pas encore forfait car la c'est dangereux au niveau sportif
2
4
225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes