Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yasaka54

Messages de yasaka54

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 08 Novembre 2014 22:27

Citation de yasaka54 :
2 revêtements noires picots Mi-Long all Dawei 388C-1 (1,8 et 2 mm) complètement neufs emballés
Valeur 30 €
Vendu 20 € avec fdp
Contact fabrice 06 14 46 18 18
Citation de tolu-crepe :
tu les vends séparément ???

Slt Si tu veux je peux les vendre séparement

Vendredi 07 Novembre 2014 20:56

2 revêtements noires picots Mi-Long all Dawei 388C-1 (1,8 et 2 mm) complètement neufs emballés
Valeur 30 €
Vendu 20 € avec fdp

Vendredi 07 Novembre 2014 20:52

4 Revêtements rouges DHS PF4-1 (2x 2 et 2x2,2 mm) complétement neuf emballés
Tres bon revetement typique chinois.. Mousse dur qui permet de bien claquer la balle en frappe (super pour le bloc !) et d'avoir des défenses bien sèches..
20 € les 4 + fdp

Vendredi 07 Novembre 2014 20:49

4 Revêtements rouges DHS PF4-1 (2x 2 et 2x2,2 mm) complétement neuf emballés
Tres bon revetement typique chinois.. Mousse dur qui permet de bien claquer la balle en frappe (super pour le bloc !) et d'avoir des défenses bien sèches..
20 € les 4 + fdp
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Novembre 2014 20:52 par yasaka54

Vendredi 07 Novembre 2014 20:35

Suite à arrêt tennis de table
Vends bois excelent état Joola chen weixing medium
avec 2 revêtement TRUMP noir 1,8 mm
DHS 2 mm rouge
Vendu 18 avec frais de port

Vendredi 07 Novembre 2014 20:30

SUite à un arrêt du tennis de table
Vends état neuf utilisé 3 fois
Raquette Bois droit ovtcharov + 2 mambo 2 mm neuf
Etat impeccable + housse en cadeau
valeur : 140 euros
Vendu : 60 euros
Si vous souhaitez me contacter
Fabrice 06 14 46 18 18
Très bonne affaires

Vendredi 28 Mai 2010 16:50

Faut voir pourquoi pas ?
Dites moi en plus en mp

Jeudi 27 Mai 2010 23:34

Tu n'as pas tort mais je ne connais pas forcément les clubs demandeurs de joueurs et de plus je préfère être contacter que de faire la démarche.

Mercredi 26 Mai 2010 16:50

Je suis ouvert à tout club. Mon classement actuellement 18.

Je cherche un club sympa dans lequel on puisse s'entraîner longtemps, je suis habitué à jouer 3, 4 heures de suite.

Mercredi 26 Mai 2010 09:33

Bonjour à tous

Joueur la quarantaine toujours aussi motivé cherche club pour se relancer.

Contactez-moi

Sportivement

Lundi 13 Juillet 2009 00:07

exact, rodolphe mais malheureusement je ne pense pas qu'ils acceptent, ils ont une vrai logique de destruction.

Francis, concernant la procédure judiciaire, elle porte sur une modification des statuts du club complètement illégale qui s'est produite et qui a permis notamment l'éviction des 2 joueurs et la prise de contrôle du club de manière abusive.
Il ne faut pas en vouloir à Jérôme pour son emportement mais cette situation a créé des tensions que certains ont dû mal à supporter mais rien de personnel par rapport à toi.

Dimanche 12 Juillet 2009 18:05

BOnjour à tous
Vous voulez des nouvelles de Toul. En voilà, comme le dit jérôme, si les dirigeants ne changent pas d'avis sur les exclusions des 2 joueurs, tous les anciens joueurs vont recréer un club et repartir en D4. Les équipes de régionales engagées ne pourront même pas s'engager.
Nous sommes environ une vingtaine de joueurs a boycotté les 2 exclusions et ne pas vouloir se réengager si la situation n'évolue pas.

Samedi 13 Juin 2009 18:09

Les problèmes du club de Toul ont l'air d'intéresser pas mal demonde et plutôt que de polluer les autres sujets un espace rien que cette affaires.
Allez y exprimez vous

Samedi 13 Juin 2009 17:25

MAthieu Michel serait-il rééllement revunu à Toul si sa copine n'avait pas été salariée ? je n'en suis pas sûr du tout

CONFLIT D'INTERET
Et de toute façon quoique que les gens aient faits, sans une réelle faute grave (ce qui n'a pas eu lieu) on peut pas virer les joueurs comme ça

Samedi 13 Juin 2009 17:21

Slt Franck

Je ne dis pas que les joueurs incriminées ont été parfaits mais comme dit fabrice si nous avions vraiment des torts crois-tu qu'autant de joueurs se seraient ralliés à notre cause.
De plus je te rappelle que je suis le principal artisan de la fusion et donc pas complètement inconscient pour détruire ce que nous venions tout juste de construire. Simplement nous avons été naïfs en laissant la majorité du comité à des gens malsains et foncièrement méchants.
Concernant la ville de Toul, elle sera avertie en tant et en heure

Samedi 13 Juin 2009 12:53

Tout a fait d'accord avec toi Mike le ping est avant tout un loisirs, un moyen de se détendre et malheureusement certains ont tellement d'ambition pour leurs enfants qu'ils en perdent les valeurs fondamentales

Samedi 13 Juin 2009 12:51

Non je n'ai pas de club et j'étais parti en vacances lorsque j'ai appris mon éviction. De toute façon je me suis battu toute la saison pour défendre l'intérêt général du club je n'allais partir pour u autre club. Ni moi ni gilles ne pourront jouer au ping l'année prochaine.
De plus de nombreux joueurs (25,30,35,40,45) sont dans la même situation que moi par solidarité.

Samedi 13 Juin 2009 12:05

exact, d'où l'expression jeu de massacre. Mais bon une subvention de la région leur permet d'assurer une partie des arrières même sans adhérents. On ne paie pas un emploi plein temps avec les cotisations des adhérents mais avec les subventions

Samedi 13 Juin 2009 11:05

JE ne parle de despote mais simplement quand certains ont des intérêts particuliers plus fort que l'intérêt. commun.

Peut-on être responsable d'un club et en même temps être l'employeur de sa copine. N'y a-t-il pas mélange des genres et conflit d'intérêt?

Samedi 13 Juin 2009 10:40

Le président actuel de Toul est Mathieu Michel.
Ce qui s'est passé est très clair. Suite à l'éviction de 2 joueurs du club dont je fais partie la plupart des joueurs ont choisi soit de muter ( environ 13 joueurs) soit d'arrêter, on verra combien et environ 15 joueurs par solidarité ne veulent plus se réinscrire avec l'équipe dirigeante actuelle.
Dans ces 15 joueurs, on retrouve l'ensemble des joueurs de l'ancien club de l'AL TOUL et de nombreux Cheminots TOUL Ecrouves en complet désaccord avec les décisions prises.
SI vous voulez une minorité de personnes à réussi à virer une majorité de joueurs.

Il faut juste rappeler qu'à l'heure actuelle une procédure judiciaire est en cours contre cette équipe dirigeante qui n'a rien respecté depuis de début de la fusion et qui oeuvre dans la plus parfaite illégalité.

L'AL TOUL a fusionné avec TOUL Cheminot Ecrouves, amené une somme d'argent conséquente de trésorerie + des subventions et se voit aujourd'hui dépossédé de tout

Eh oui vous ne rêvez pas nous sommes dans le sport
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yasaka54

Résolu