Avant de descendre en flèche le comité de Toul les rejetés se sont ils remis en cause ,ont ils été parfait dans leurs actes au sein du club ????
même si je ne jouais plus au ping depuis 7 ans cela ne m'a pas empêché de rencontrer d'ancien joueurs toulois et de papoter ....
Que je suis bien dans mon petit club de banlieue.
pensez ping et jouez au ping
amicalement
Franck
Personne n'est parfait
Je pense sincèrement que le départ de tous ces joueurs et familles n'est pas dû au simple fait du hasard ou de 2 personnes qui ont été écartés !
Le club de Toul est mort et cela à cause des personnes que j'ai cité précédemment. Matthieu Michel, présent depuis peu dans le club (moins d'un an), intégrant le comité peu de temps après et devenant président de Toul en un an, c'est beau !
Sans parler que la salariée est sa copine... Va-t-elle restée pour entrainer 4 jeunes et 5 adultes de niveau départemental ?
c'est la grande question à Toul en ce moment !
Non je n'ai pas de club et j'étais parti en vacances lorsque j'ai appris mon éviction. De toute façon je me suis battu toute la saison pour défendre l'intérêt général du club je n'allais partir pour u autre club. Ni moi ni gilles ne pourront jouer au ping l'année prochaine.
De plus de nombreux joueurs (25,30,35,40,45) sont dans la même situation que moi par solidarité.
Hé oui, c'est presque officiel, plus de club à Toul l'année prochaine ! Merci aux familles Jaffeux, Charles et Bailly ainsi qu'à Matthieu Michel pour leurs décisions ahurissantes et leurs auto-destructions !!
En effet, comme cela a été dit plusieurs fois, beaucoup de joueurs sont partis déjà et d'autres ne signeront pas l'année prochain... On en parle plus d'équipe première qui ne reprendra pas à Toul l'année prochaine mais de l'intégralité des équipes de régional.
Nous, qui voulions réaliser une fusion réussie avec un employé pour faire progresser les jeunes et tout ce qui va avec, c'est superbement raté (toujours à cause des mêmes personnes, citées au-dessus).
Beaucoup de joueurs sont sur le carreau actuellement grâce au comité et à Matthieu Michel en personne...
A toul, y aura t-il encore des joueurs pour faire une équipe de Régionale ?
Pas sur... Avec tout ces départs (15joueurs pour le moment) et ces 2 ahurissantes exclusions de deux joueurs classés 25 et 35, il ne reste vraiment plus beaucoup de monde...
en R1, Sancier, Lepeltier et Spindler partent...(en raison des décisions du comité et de la mauvaise ambiance installé par ce dernier...) Lahbib exclu pour le moment, Gazin étant parti en milieu de saison... Il ne reste plus que moi à cette heure -ci...
En R2, hécatombe également et de nombreux jeunes partent (famille Moignau, Charles et Bailly).
Oui je me doutais que c'etait Alex mais ca aurait pu etre l'autre Alex (Platat) je voualis confirmation!
Pour moi aussi le debat est clos meme si je reste persuader que tout cela aurait pu se resoudre autrement et de meilleure maniere tel des personnes adultes et aimant le sport.
A bientot quand meme, on se recroisera sans doute un jour...
Qui sait peut-etre en R1
Ah enfin quelquechose de censer bon sang, c'est un point final a cette histoire... oufff
De toute facon, il est impossible ed faire machine arriere...la confiance n'est plus au beau fixe !
Au revoir.
Beaucoup trop de personnes se sont mélées de l'histoire je trouve qui n'en vaut guère le coup et qui aurait jamais du se passer. La réelle raison est : L'equipe a declarer forfait car nous avons preter un joueur classé 35 au lieu d'un autre joeuur de la meme equipe classé 35 et ayant de meilluer resultat voire semblable...
Cela valait-il vraiment un forfait de l'equipe premiere ?
Je vois vraiment pas ou etait le probleme, c'est absurde et j'aimerais avoir la version du capitaine mathieu Schroeder qu'il s'explique !
Mathieu, trouves-tu pas que c'est ridicule ? Pour toi est-ce normal de faire ce que vous avez fait ?
Franchement je pense sincerement que non...
J'attends une reponse.
A bientot.
Bonjour,
Jouant en equipe de prenationale desormais a Toul a cause du forfait de l'equipe premiere sans raisons valables et suite à la decision logique du comité, je suis indigné par tout ce que je viens de lire. Mathieu tu me decois beaucoup, comment peut-on etre si ingras envers nous !! Ceci est incomprehensible, vous jouez vos stars et vous nous prenez pour des moins que rien, il n'y a pas que le niveau, il y a l'esprit de club et l'entrainement? Quand j'entend te dire que tu viens regulierement a l'entrainement et que tu "partages" l'esprit de club ca me fait sourire... La salle Guynemer a Toul est pour toi tres abstraite !!! Mis a part vos entrainements en futch a Dommartin, on ne vous a pas vu beaucoup a la zone industrielle..et ca tu peux pas dire le contraire. Seuls un joueur n'a rien a voir dans cette histoire c'est Alex. Platat vous me dites oh non pas lui, l'autre bien sur !!! C'est le seul qui se prend pas la tête !!
Faisons le bilan : avec les noms des gars chui pas comme ca moi a me cacher sus un pseudo ridicule...
- Jacquemin enigme, personne le connait c'est un mercenaire alors que le club avait 2 jeunes sous la main pour esperer augmenter en niveau et assurer la releve (bilan c'est trop atrd...)
- Bontemps, lui au moins il venait a l'entrainement, il jouait avec tous le monde sans prise de tete et tout se passait trés bien
- Mathieu, pfff n'en parlons meme pas !! Respectueux et en dehors de la table etexecrable a la table avec un comportemen inadmissible... ( a noter que la majorité, je pense 80% des Juges-arbitres) ne voualis plus se depalcer a Toul pour arbitrer une rencontre !!! Que dire de ca ??
- Platat : l'eternel Platat qui doit areter le ping et se barrait depuis que je suis au club c'est pour dire... c'est honteux => comportement plus que execrable d'ailleurs et il se permet d'insulter ouvertement le nouveau president et le comité dans ses choix... c'est affligeant de sa aprt ! Tout le monde le connait, la reputation en Lorraine et hors de cette region est impressionnante. Pour dire, il est meme rentrer en train alors qu'il jouait en nationale il y a plusieurs années. Deja a l'epoque ses partenaires d'equipe l'avait exclu de l'equipe a cause de son comportement anti-sportif a la table...Remonter du sud de la France pfff
-Alex : Rien a dire.
Voila le bilan est fait... BRAVO LES GARS vous avez tout gagnés RESPECT A VOUS !!!!
RI-DI-CULE