Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titouna

Messages de titouna

Dimanche 11 Janvier 2009 13:23

Défaite de l'entente Forbach/ St Avold à Rillieux pour son premier match en N1 par 7 à 10.

Mardi 09 Décembre 2008 14:16

Nous avons eu confirmation de la fédé c'est bien le deuxième de la poule derrière saint maur qui monte en N1. Et c'est seulement en cas de refus du second de la poule -ce qui ne sera pas notre cas- que monterait le meilleur second de toutes les poules de N2 et non pas le 3eme de ladite poule. Voila pour les eclaircissements sur ce sujet. Bonne continuation sportive à tous en seconde phase!

Mardi 09 Décembre 2008 10:53

14.2 - Impossibilité ou désistement

Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association désignée pour y monter.

Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder, ou se désiste ou ne se réengage pas :

- elle est remplacée par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée (dans la poule s'il n'y a pas de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire). Si cette équipe ne peut accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre reste à la disposition de la commission sportive compétente ;

- elle est admise à disputer le titre de sa division, si elle est qualifiée pour le faire.


Je me permets de poster sur votre sujet car mon club (forbach) et moi même sommes directement concernés par cette question. Pour ma part, la question ne se posait même pas et je pensais comme Aurélie à savoir montée du second de la poule derrière Saint Maur 2. En lisant vos post, je me suis mise à douter et j'ai donc consulté le réglement. L'art 14.2 est très clair sur cette question. Qu'en pensez vous?

Vendredi 06 Juin 2008 14:04

Citation de rodjack :
Comme c'est officiel, je préfère l'annoncer moi-même : je suis de retour en lorraine dans mon tout premier club : Chanteheux.
J'espère pouvoir être là à tous les matchs et ainsi les dépanner au maximum.
A la saison prochaine pour de nouvelles aventures !


Bon retour en Lorraine! Qui sait on se jouera peut etre en tournoi...

Vendredi 06 Juin 2008 14:03

Citation de forbachois :
euh titouna, cet information sur jeff c'est notre cher entraineur qui me l'a donné en me demandant même si je voyais un inconvénient à ce qu'il joue avec nous en équipe 1, je lui ai répondu que non, que ce serait même bien de tourner à 7 dans l'équipe ,avis partagé par l'ensemble des joueurs de cette équipe, donc j'avoue ne plus comprendre..... tu m'expliques?



En fait, pascal m'a dit que jeff pouvait intégrer votre équipe seulement pour 4 matchs (minimum) et le reste des matchs en R2 mais qu'il fallait avant de me le confirmer qu'il demande l'avis à tous les membres de l'équipe. A aucun moment Jeff n'a dit qu'il viendrait, il a dit qu'il allait y réflechir. Puis j'ai eu pascal au téléphone mardi je lui ai dit qu'a priori c'était non. Et Jeff la confirmé de présence à Stéphane mercredi aprem à l'entraînement. Voilà tout. Ca va mieux toi??

Jeudi 05 Juin 2008 15:55

A propos de la mutation de ROSE JF de sarreguemines vers FORBACH, je viens démentir les rumeurs. Sinon ca va mieux forbachois??

Dimanche 13 Avril 2008 14:30

En effet match très sympa dans une bonne ambiance Jmarc. Félicitations à mulhouse du coup pour leur montée en N1!!!

Mercredi 26 Mars 2008 19:20

Bon allez moi je vais me mouiller, je vois une victoire de forbach sur le plus petit des écarts 11 à 9 (solidarité oblige). Bonne chance Forbachois et à toute l'équipe vraiment dommage que ce match ne soit pas à domicile...

Dimanche 10 Février 2008 21:51

Lorping: je dirai meme qu'elle ma ridiculisé elle maitrise vraiment mieux que moi la descente cu sec ! Bon match sympa en tout cas aussi bien à la table que la 3ème mi temps!!!

Jmarc: pour avancer le match, on vous tient au courant car pour l'instant toutes les joueuses ne savent pas si cette date leur convient. Sinon résultat de votre match du week end??

Vendredi 08 Février 2008 11:54

Ok je verrai ca demain. Bonne chance à vous aussi!

Jeudi 07 Février 2008 22:29

Jmarc, non je ne suis pas du tout au courant. Une demande de report plutot du 12 avril au 26 non?? Or on ne peut pas reporter un match mais seulement l'avancer il me semble.

Jeudi 07 Février 2008 19:44

En dehors du fait que Forbach va perdre non mais... Le gateau je ne sais pas, par contre les bulles ca c'est sur après le match biensur!!

Mardi 29 Janvier 2008 22:56

aussi près pardon (c'est la fatigue...)

Mardi 29 Janvier 2008 22:54

Un bon match sympa en perspective !! Oui oui JF sera bien là! Heureusement qu'il était là ce cher pompier d'illzach (merci encore) en tout cas j'ai jamais été aussi prêt de la bonne petite contre samedi... je me suis fait peur!

Lundi 28 Janvier 2008 17:44

Je confirme lorping match super long malgré le score mais pas le plus long non plus on a déjà fait pire !! Je suppose qu'on se verra dans 2 semaines à Forbach, je me trompe??

Lundi 14 Janvier 2008 08:11

Rectification compo de dombasle: 30-30-35 et 50

Dimanche 13 Janvier 2008 13:54

Bojour dom 68,

Alors les compos:

pour forbach: 25,25,30,30
pour dombasle: 25,35,35,50

Voila je retourne la question compo MTT et roche et par la meme détail du match de N1 entre mirande et MTT1.

Dimanche 13 Janvier 2008 10:19

Victoire de l'entente Forbach/St Avold contre Dombasle 10 à 3

Mercredi 23 Mai 2007 14:18

Hello Krikri,

Moi aussi j'ai quelques info du coté des féminimes... sans doute l'une ou l'autre joueuse (du creps justementRire) vers saint quentin, à confirmer!

Te concernant qu'en est-il de notre petite conversation??
Tiens moi au courant par MP ou tél moi, merci.

Dimanche 11 Mars 2007 13:04

dommage pour latouche et tant mieux pour rosé... même si ca aurait été mieux avec un 10-10 a la clé!!!
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titouna

Résolu