Je suis trop concerné pour rester en dehors de ce débat.
Je m'excuse par avance car mon intervention risque de prolonger la discution.
Je tiens donc à féliciter certains (ils se reconnaitront bien sur) pour avoir su profiter de notre forfait pour nous mettre à l'ecart.
Quel pretexte ! Tous cela était prémédité. Je m'étonne que notre forfait fasse davantage débat que les renseignements pris en 1ere phase pour nous ecarter. Manque de franchise évident. Je ne me lancerai pas dans le jeu des insultes mais croyez moi.........
N'y avait-il pas d'autres solutions ? Ce forfait n'ayant pénalisé personne si ce n'est l'equipe 1. Le message de raz le bol ne vous a apparemment pas atteint. Ou bien vous n'avez pas voulu l'entendre car cela vous arrangeait.
"Manque de confiance" ?! Aucun joueur ne peut se voir repprocher quoi que ce soit en matière d'engagement et de présence les jours de match malgres des qituations pro pas toujours arrangeantes.
Pour ce qui est de l'entrainement, il y a bien longtemps que l'on ne s'est pas entrainé à la petite salle ENTRE NOUS (salle chaude, éclairée) salle de match qui plus est, en partie pour calmer les esprits.
Comme dirait l'autre, "ce n'est qu'un sport à un petit niveau" alors pourquoi prendre une décision aussi grave ?
Désolé de decevoir certains par mon point de vue, mais comment accepter de ce faire interdire par d'autres la pratique de son sport. Drole de remerciements de la part d'un club apres tant d'années.