Lundi 25 Septembre 2006 16:30
ben moi j'étais en Crète pedant la 1ère journée
Lundi 25 Septembre 2006 16:30
mais je vais moins rigoler lors de la 2nde journée je pense
Lundi 25 Septembre 2006 16:30
Ta 1ère journée doit être excellente non ?
Lundi 25 Septembre 2006 17:01
Je te pardonne ...
Lundi 25 Septembre 2006 17:02
Lundi 25 Septembre 2006 18:02
Nous aussi c'est mitigé. Notre R2 perd 11-09 et notre PR gagne 13-07.
Lundi 25 Septembre 2006 19:46
Tu bats un 25 Nico ? Whououh !
Lundi 25 Septembre 2006 19:47
lolo : Oui mais nous on vise la montée
Lundi 25 Septembre 2006 20:32
bin siLundi 25 Septembre 2006 20:58
Lundi 25 Septembre 2006 21:40
Correct :Lundi 25 Septembre 2006 23:36
nous on perd 15/5! bilan collectif: le maintien en 3 me semble encore plus difficil qu' avant le début de la reprise.Mardi 26 Septembre 2006 01:25
Mardi 26 Septembre 2006 06:00
T'es combien toi maintenant ? 60 non ? Enorme la perf' !Mardi 26 Septembre 2006 17:15
L'équipe perd 13-07.Mardi 26 Septembre 2006 20:00
on gagne
je fais 2 sur 3Mercredi 27 Septembre 2006 01:29


Mercredi 27 Septembre 2006 06:47
Oué je commence moins mal ma saison que l' année dernière ... pourvu que ça dure. Des regrets quand même sur le 25 ... il s 'en sort bien.
J' aurais bien aimé marquer les 22 points de la victoire ... dommage.
Mercredi 27 Septembre 2006 07:10
nous on a perdu 14/4 et je fais ne perfs dn tit 70Mercredi 27 Septembre 2006 14:12
Mon équipe gagne 11/9, je gagne deux 60 (3/0 et 3/1) et perds un 55 (3/1). Pas trop mal démarré.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général