Dimanche 24 Septembre 2006 22:36
Bah ça va alors Francis une perf . J'imagine que contre le "50 " tu as demandé un temps mort ?Dimanche 24 Septembre 2006 23:09
défaite logique 15-5
) - gros toppeur 65 et un jeune 75 pleins de fougue
par contre l'autre 65 je le perd 14/12 au 4° aprés un gros match quelques regret de ce coté là
Lundi 25 Septembre 2006 00:13
Résultat mitigé pour cette première journée.Lundi 25 Septembre 2006 04:18
Ben nous, on prend une belle raclée, 17-03, ce qui était prévisible. J' avais dit entre 20-00 et 16-04 ...
avec de superbes échanges ; j' étais en transe !
sur un de mes blocs de revers croisé, et poutrtant avec mon soft ça plonge ! Chapeau ! Magnifique !
Lundi 25 Septembre 2006 04:20
Lundi 25 Septembre 2006 04:23

Ah oué ça ... c' est con-con.
Lundi 25 Septembre 2006 04:25
Evidemment, je te taquine Greg ! Je pense que tu avais compris, mais je préfère préciser...
Lundi 25 Septembre 2006 09:49
on gagne 15/5 je fait 3+ le double 60,65,85 je suis 70Lundi 25 Septembre 2006 10:04
On ped 12-08, je fais 3 (55, 65, 70) + Double en étant 65Lundi 25 Septembre 2006 10:11
On gagne 15-05 et je ne fait qu'1: défaite sur 30 et 35, victoire sur 45.
Lundi 25 Septembre 2006 14:11

Lundi 25 Septembre 2006 14:13
sans oublier; j'ai fait + 37,5 !Lundi 25 Septembre 2006 14:23
Le coefficient est de 1Lundi 25 Septembre 2006 14:39
Heu, desole de te contredire, mais une defaite normale avec + de 300 points d' ecart, c' est - 0,5 points ... (+22 en cas de victoire anormale ... je sais, je viens de louper la perf de peu ...)Lundi 25 Septembre 2006 14:47
Lundi 25 Septembre 2006 14:51
Non mais tu disais qu' il ne pouvait pas y avoir de 0,5 point ... Je te cite :
Lundi 25 Septembre 2006 14:55
Non mais tu disais qu' il ne pouvait pas y avoir de 0,5 point ... Je te cite :
Lundi 25 Septembre 2006 15:00
Pardon, ca a buguéLundi 25 Septembre 2006 16:00
13/7 contre nous:Lundi 25 Septembre 2006 16:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général