Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre bilan de la 1ère journée - Page 5

Lundi 02 Octobre 2006 00:12

En Gironde et en Aquitaine on fait nos 20 rencontres et c'est mieux !!! tu joues au moins car si c'est pour faire 11-0 donc la moitié des matchs....c'est pas très excitant !!!

Lundi 02 Octobre 2006 11:12

nous on perd 12/8 sachant que mon pote 55 fait 3 contres: 65-65-70!
les boules

Lundi 02 Octobre 2006 19:03

verdict ce soir pour ma première journéeRire

Mardi 03 Octobre 2006 00:44

dalaur vous jouez le lundi soir ???

Mardi 03 Octobre 2006 13:04

Victoire 11-09, mais avec un scénario pour le 11 eme pts assez fantastique.

A 10-08 (il est déjà pratiquement 1h00 du mat) pour nous, il reste 2 matchs qui se déroule en même temps, on commence le 5eme des 2 rencontres au même moment.

On est mené 7-0, pui 9-1 et 10-2 d'un côté et 9-3 puis 10-4 de l'autre.
Nos 2 joueurs remontent à 10-7 exactement au même moment.
Celui qui était mené 10-4 craque et perd 11-7.
Dans l'autre rencontre la remonté se poursuit et on passe donc de 10-2 à 10-10, puis 11-10, 11-11 et enfin 13-11 au 5eme pour nous apporter le 11eme point................Des soirées comme celle là on ne les oublie pas.

Mardi 03 Octobre 2006 21:02

Citation de Flo88Foot :
Je crois que j'ai bien fait de mettre un picot Content

Je suis 80 et on perd 11-9 en R4.
Je perd 35F et je bat 60 et 75


Tu es 80 et tu joues en R4 ?
Nous en R4, c'est minimum 50 ; les differences par rapport aux ligues !!!

Mardi 03 Octobre 2006 22:22

Citation de severic :
Victoire 11-09, mais avec un scénario pour le 11 eme pts assez fantastique.

A 10-08 (il est déjà pratiquement 1h00 du mat) pour nous, il reste 2 matchs qui se déroule en même temps, on commence le 5eme des 2 rencontres au même moment.

On est mené 7-0, pui 9-1 et 10-2 d'un côté et 9-3 puis 10-4 de l'autre.
Nos 2 joueurs remontent à 10-7 exactement au même moment.
Celui qui était mené 10-4 craque et perd 11-7.
Dans l'autre rencontre la remonté se poursuit et on passe donc de 10-2 à 10-10, puis 11-10, 11-11 et enfin 13-11 au 5eme pour nous apporter le 11eme point................Des soirées comme celle là on ne les oublie pas.

Ça doit être un joueur exceptionnel, il doit avoir foi en son capitaine !

Mercredi 04 Octobre 2006 08:48

C'est un joueur exeptionnel, dans une équipe exeptionnel................
(Je cherche un forum où je n'ai pas encore parler de ton exploit......................)

Jeudi 05 Octobre 2006 00:31

C' est aussi pour ça qu' on aime tant le Ping !

Nous ça avait fait un peu pareil à la journée des titres en demi-finale ... y' avait 9 - 9, plus que deux matchs qui se jouent en même temps, notre joueur en B doit gagner 3 - 0 mais il concède un set ! Aille aille aille ... notre joueur en B qui est 60 se bat comme un beau diable et pousse un 45 presque 40 à la belle ! Incroyable ! On pensait en toute logique qu' il prendrait 3 - 0 ... il perd, mais sa belle, c' est presque comme s' il avait gagné ! Résultat : Match nul et on gagne d' un tout petit set ! Trop fort ! Émoticône

J' ADORE CA !

Jeudi 05 Octobre 2006 00:34

Citation de Big :
Aille aille aille ... notre joueur en B qui est 60


Correction : Notre joueur en A qui est 60 (notre n° 4 quoi ...)

Pour la petitte histoire : on s' est fait exploser en finale ; mais c' est pas grave. Puis il nous manquait quand même deux titulaires ...

Jeudi 05 Octobre 2006 17:00

Citation de loubiloute :
Citation de Flo88Foot :
Je crois que j'ai bien fait de mettre un picot Content

Je suis 80 et on perd 11-9 en R4.
Je perd 35F et je bat 60 et 75


Tu es 80 et tu joues en R4 ?
Nous en R4, c'est minimum 50 ; les differences par rapport aux ligues !!!


oui c'est vrai mais le niveau est faible chez nous, disons que derrière en R4, ça joue 60 et que je joue plus que 80 !

Samedi 07 Octobre 2006 12:20

Moi je suis plutôt satisfait de ma première journée.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 07 Octobre 2006 13:43

Citation de Flo88Foot :
Citation de loubiloute :
Citation de Flo88Foot :
Je crois que j'ai bien fait de mettre un picot Content

Je suis 80 et on perd 11-9 en R4.
Je perd 35F et je bat 60 et 75


Tu es 80 et tu joues en R4 ?
Nous en R4, c'est minimum 50 ; les differences par rapport aux ligues !!!


oui c'est vrai mais le niveau est faible chez nous, disons que derrière en R4, ça joue 60 et que je joue plus que 80 !


effectivement quelle différence ! pareil chez nous en r4 ca joue minimum 50-55.

Samedi 07 Octobre 2006 13:59

Citation de kam88 :
Citation de Flo88Foot :
Citation de loubiloute :
Citation de Flo88Foot :
Je crois que j'ai bien fait de mettre un picot Content

Je suis 80 et on perd 11-9 en R4.
Je perd 35F et je bat 60 et 75


Tu es 80 et tu joues en R4 ?
Nous en R4, c'est minimum 50 ; les differences par rapport aux ligues !!!

Chez nous en R2 ca joue 50 devant alors...
oui c'est vrai mais le niveau est faible chez nous, disons que derrière en R4, ça joue 60 et que je joue plus que 80 !


effectivement quelle différence ! pareil chez nous en r4 ca joue minimum 50-55.
Merci Werner

Samedi 07 Octobre 2006 20:57

Spécialement, j'ai joué en D1

au niveau de la deuxième journée, je continue sur ma lancée je bat 2 65 3-0 et je perd colleur 3-1 avec beaucoup de pts de chance.

J'en suis à +72 en 6 match, merci le picot !

Lundi 09 Octobre 2006 18:17

Citation de Flo88Foot :
Spécialement, j'ai joué en D1

au niveau de la deuxième journée, je continue sur ma lancée je bat 2 65 3-0 et je perd colleur 3-1 avec beaucoup de pts de chance.

J'en suis à +72 en 6 match, merci le picot !


c'est clair que niveau filets t'es imbattable, environ 10-12 dans le match! ÉmoticôneRire

Mardi 10 Octobre 2006 16:57

Première journée ou nous gagnons 11-7. Pour ma part, je bats le 30, perds le 35 (groupe A) et gagne le double avec mon partenaire.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 10 Octobre 2006 16:58

Citation de colleur :
Citation de Flo88Foot :
Spécialement, j'ai joué en D1

au niveau de la deuxième journée, je continue sur ma lancée je bat 2 65 3-0 et je perd colleur 3-1 avec beaucoup de pts de chance.

J'en suis à +72 en 6 match, merci le picot !


c'est clair que niveau filets t'es imbattable, environ 10-12 dans le match! ÉmoticôneRire


J'avoue que...

Mais j'y peut rien et c'est le jeu mdr !
0
0
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général