Lundi 02 Octobre 2006 00:12
En Gironde et en Aquitaine on fait nos 20 rencontres et c'est mieux !!! tu joues au moins car si c'est pour faire 11-0 donc la moitié des matchs....c'est pas très excitant !!!Lundi 02 Octobre 2006 11:12
nous on perd 12/8 sachant que mon pote 55 fait 3 contres: 65-65-70!Lundi 02 Octobre 2006 19:03
verdict ce soir pour ma première journée
Mardi 03 Octobre 2006 00:44
dalaur vous jouez le lundi soir ???Mardi 03 Octobre 2006 13:04
Victoire 11-09, mais avec un scénario pour le 11 eme pts assez fantastique.Mardi 03 Octobre 2006 21:02

Mardi 03 Octobre 2006 22:22
Mercredi 04 Octobre 2006 08:48
C'est un joueur exeptionnel, dans une équipe exeptionnel................Jeudi 05 Octobre 2006 00:31
C' est aussi pour ça qu' on aime tant le Ping !
Jeudi 05 Octobre 2006 00:34
Jeudi 05 Octobre 2006 17:00

Samedi 07 Octobre 2006 12:20
Moi je suis plutôt satisfait de ma première journée.Samedi 07 Octobre 2006 13:43

Samedi 07 Octobre 2006 13:59

Samedi 07 Octobre 2006 20:57
Spécialement, j'ai joué en D1Lundi 09 Octobre 2006 18:17
Mardi 10 Octobre 2006 16:57
Première journée ou nous gagnons 11-7. Pour ma part, je bats le 30, perds le 35 (groupe A) et gagne le double avec mon partenaire.Mardi 10 Octobre 2006 16:58

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général