Dimanche 18 Février 2007 12:50
ANDRESY AS 2 - GUYANCOURT TT 2Dimanche 18 Février 2007 12:51
ANDRESY AS 2 - GUYANCOURT TT 2 impossible a savoirLundi 19 Février 2007 07:45
La sixième journée est aussi tres importante pour les montées,moi perso,je dis que l'on a des chances sur Limay.Mardi 20 Février 2007 18:49
Pour auber rien n'est fait que ça soit la montée, la descente, ou le maintien .il va falloir arracher les victoires!!!Allez AUBER!!Mardi 20 Février 2007 19:04
Ca serait c*n qu'auber descende, puisque vous avez une équipe en D1 qui joue la montée !Mardi 20 Février 2007 19:57
c'est clair mais si la montée est possible pourquoi cracher dessus ?Mardi 20 Février 2007 19:58
tonio t'aura un MPMercredi 21 Février 2007 10:33
Tu joue en PR ou D1 ping787 ?Mercredi 21 Février 2007 12:55
Mercredi 21 Février 2007 17:18
je ne vois plus trop comment leur pr peut descendre, ils peuvent même esperer mieux... Aller auberMercredi 21 Février 2007 17:57
je suis du meme avis que gael, j'pense qu'il y'aura au pire un bon maintientMercredi 21 Février 2007 19:22
Je réagissais juste à ce que disait la pastèque !Jeudi 22 Février 2007 17:52
de toute façon,même les équipes qui sont premieres ne sont pas assurés du maintient,il reste 3 journée,donc il n'y a pas que aubergenville qui peut descendreVendredi 23 Février 2007 10:06
Dimanche 25 Février 2007 22:45
c'est clair la montée est tout a fait possible pour auber y va seulement falloir s'accrocher sur tous les matchs ,ne pas lacher un point, et perfer!!!!ALLEZ AUBER POUR LA MONTEE(meme si faut pas s'enflamer!!lol)Lundi 26 Février 2007 07:22
c'est clair mais se serai cool quand meme d'y arriver puis c'est tout a fait possible, perfer vous l'avez tous deja fait, donc pk ne pa recomencer !!Dimanche 04 Mars 2007 21:24
je pense que si maisons laffitte bat rosny
Dimanche 04 Mars 2007 21:47
vous enflammez pas trop vite !Jeudi 08 Mars 2007 18:36
Jeudi 08 Mars 2007 19:01
Et n'oubliez pas Auber!! Si Auber bats le Chesnay ça change tout! Rien n'est fait on verra plus clair après les résultats de vendredi je pense!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes