PR 78 - Page 9

Dimanche 18 Février 2007 12:50

ANDRESY AS 2 - GUYANCOURT TT 2

AUBERGENVILLE C 1 - CHESNAY 78 AS 3

ELANCOURT CTT 4 - LIMAY ALJ 1

MAISONS LAFFITT 1 - ROSNY SUR SEINE 1


c'etait la 6eme journée montecarlos

Dimanche 18 Février 2007 12:51

ANDRESY AS 2 - GUYANCOURT TT 2 impossible a savoir

AUBERGENVILLE C 1 - CHESNAY 78 AS 3 12-08

ELANCOURT CTT 4 - LIMAY ALJ 1 09-11

MAISONS LAFFITT 1 - ROSNY SUR SEINE 1 07-13

Lundi 19 Février 2007 07:45

La sixième journée est aussi tres importante pour les montées,moi perso,je dis que l'on a des chances sur Limay.
Quel sport de ouf!

Mardi 20 Février 2007 18:49

Pour auber rien n'est fait que ça soit la montée, la descente, ou le maintien .il va falloir arracher les victoires!!!Allez AUBER!!
beckham

Mardi 20 Février 2007 19:04

Ca serait c*n qu'auber descende, puisque vous avez une équipe en D1 qui joue la montée !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 20 Février 2007 19:57

c'est clair mais si la montée est possible pourquoi cracher dessus ?

Mardi 20 Février 2007 19:58

tonio t'aura un MP

Mercredi 21 Février 2007 10:33

Tu joue en PR ou D1 ping787 ?
Votez Bozo !

Mercredi 21 Février 2007 12:55

Citation de ping787 :
c'est clair mais si la montée est possible pourquoi cracher dessus ?

Ben si Auber finit premier de D1 mais que l'équipe de PR descend... Vous vous retrouvez l'an prochain avec 2 D1... Ca serait quand même bête !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 21 Février 2007 17:18

je ne vois plus trop comment leur pr peut descendre, ils peuvent même esperer mieux... Aller auber

Mercredi 21 Février 2007 17:57

je suis du meme avis que gael, j'pense qu'il y'aura au pire un bon maintient

moi je joue en D1

Mercredi 21 Février 2007 19:22

Je réagissais juste à ce que disait la pastèque !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 22 Février 2007 17:52

de toute façon,même les équipes qui sont premieres ne sont pas assurés du maintient,il reste 3 journée,donc il n'y a pas que aubergenville qui peut descendre
Quel sport de ouf!

Vendredi 23 Février 2007 10:06

Citation de Le tueur fou :
de toute façon,même les équipes qui sont premieres ne sont pas assurés du maintient,il reste 3 journées

OK. le risque zéro n'existe pas mais lorsque l'on voit Orgeval battre Villepreux, c'était imprévisible.
Mais il y quand même des équipes dans les deux poules qui ont un calendrier plus favorables que d'autres.
En clair, certaines ont mangé leur pain blanc....... et la plus grande prudence est conseillée.

Dimanche 25 Février 2007 22:45

c'est clair la montée est tout a fait possible pour auber y va seulement falloir s'accrocher sur tous les matchs ,ne pas lacher un point, et perfer!!!!ALLEZ AUBER POUR LA MONTEE(meme si faut pas s'enflamer!!lol)

ping787 c'était quoi le MP??
beckham

Lundi 26 Février 2007 07:22

c'est clair mais se serai cool quand meme d'y arriver puis c'est tout a fait possible, perfer vous l'avez tous deja fait, donc pk ne pa recomencer !!
faut pas gener !! pas de quartier !! mdrr

Dimanche 04 Mars 2007 21:24

je pense que si maisons laffitte bat rosny Émoticône

disons que maisons aura un pied en r2 Émoticône

Dimanche 04 Mars 2007 21:47

vous enflammez pas trop vite !

Jeudi 08 Mars 2007 18:36

Citation de lehuileur :
je pense que si maisons laffitte bat rosny Émoticône

disons que maisons aura un pied en r2 Émoticône



n'oubliez pas Elancourt si Maison laffite perd Rosny et que Elancourt bat Limay ca change tout

Jeudi 08 Mars 2007 19:01

Et n'oubliez pas Auber!! Si Auber bats le Chesnay ça change tout! Rien n'est fait on verra plus clair après les résultats de vendredi je pense!
0
6
319 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes