Samedi 31 Mars 2007 01:46
Elancourt perd 12-08 contre Le ChesnaySamedi 31 Mars 2007 02:06
Et que fait Villepreux ?Samedi 31 Mars 2007 02:10
Donne-nous déjà le résultat de Viroflay...Samedi 31 Mars 2007 02:25
Viroflay bat le Chesnay. Donc le Chesnay ne montera que dans la poule A...Samedi 31 Mars 2007 02:26
Samedi 31 Mars 2007 02:31
Victoire de Maisons-Laffite sur Limay 13/07
Samedi 31 Mars 2007 02:34
Oui désolé dans ma précipitation je n'est aps donné le score de Viroflay ^^Samedi 31 Mars 2007 02:43
y a pas de mal
Samedi 31 Mars 2007 11:16
Les feneches commencent à avoir des résultats à maison lafitte
Samedi 31 Mars 2007 12:32
mission accomplie pour maisons laffitte
Samedi 31 Mars 2007 13:00
Vu sur le site de la FFTT, Houilles a gagné Villepreux en poule B. Houilles et Villepreux sont donc les 2 montants.Samedi 31 Mars 2007 15:07
Oui, Viroflay peut peut-être se mordre les doigts de n'avoir pas joué à fond la carte de la PR, en n'alignant pas grand chose à la 2e journée sur Villepreux.Samedi 31 Mars 2007 15:21

Samedi 31 Mars 2007 15:28
Samedi 31 Mars 2007 18:54

Samedi 31 Mars 2007 19:20
Samedi 31 Mars 2007 21:16
Les 4 montants du 78 en R2 sont donc, dans l'ordre, Houilles1, Le Chesnay 2, Maisons Laffite 1 et Villepreux 1.
Samedi 31 Mars 2007 21:18
Pardon c'est Le Chesnay 3 qui monte (et devient Le Chesnay 2)
Samedi 31 Mars 2007 21:21
merci nivodjeu de la part de maisons laffitte
Dimanche 01 Avril 2007 10:53
Enfin bien sûr aucun de ces résultats n'est officiel : il faut attendre la tenue de la Sportive Départementale.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes