PR 78 - Page 8

Dimanche 28 Janvier 2007 22:53

j'espere qu'au moins t as gagné tueur fou Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 16:07

deuxiéme matchs maison laffite 40-17 on fait peur en PR ou quoi les équipes jouent à 5 !!

Mardi 30 Janvier 2007 10:53

Non, une équipe qui monte ne fait pas peur. Il s'avère que vous avez rencontré des clubs qui ont d'autres objectifs que la PR.
Lorsque vous allez rencontrer des équipes 1 de clubs qui ont l'ambition de monter (ou remonter) celà va se corser.
Vous êtes premiers actuellement mais pas d'euphorie. Vous pourriez finir au mieux 6ème derrière Aubergenville, Elancourt, Limay et Rosny (par ordre alphabétique).

Nous n'avez pas encore la certitude d'assurer le maintien car lorsque l'on voit déjà quelques résultats de clubs yvelinois en R2, il est probable qu'il y ait plus de descente en fin de saison qu'en fin de 1ère phase.

Alors attention, souplesse de caractère (il y en a surtout qui en a besoin à Maisons) et fermeté dans le poignet.

Mardi 30 Janvier 2007 11:21

En tout cas pas d'inquitude avec Viro. la PR n'est apparemment aps leur Objectif.

Malheureusement ^^!

Mardi 30 Janvier 2007 12:59

Non,j'ai perdu mon match,un peu normal.Je vais pas trouver d'excuse,mais je prend un carton alors que d'autres balancent leur raquette et tape ds la table et n'ont rien.
Quel sport de ouf!

Mardi 30 Janvier 2007 19:37

c est trop injuste "tueur fou " Émoticône

mais tu t 'en remetteras j'espere Émoticône

Mardi 30 Janvier 2007 23:08

Citation de montecarlos :
Non, une équipe qui monte ne fait pas peur. Il s'avère que vous avez rencontré des clubs qui ont d'autres objectifs que la PR.
Lorsque vous allez rencontrer des équipes 1 de clubs qui ont l'ambition de monter (ou remonter) celà va se corser.
Vous êtes premiers actuellement mais pas d'euphorie. Vous pourriez finir au mieux 6ème derrière Aubergenville, Elancourt, Limay et Rosny (par ordre alphabétique).

Nous n'avez pas encore la certitude d'assurer le maintien car lorsque l'on voit déjà quelques résultats de clubs yvelinois en R2, il est probable qu'il y ait plus de descente en fin de saison qu'en fin de 1ère phase.

Alors attention, souplesse de caractère (il y en a surtout qui en a besoin à Maisons) et fermeté dans le poignet.


Montecarlos je rigolais, je suis réaliste et je suis au courant que les compositions d'équipe que nous avons joué n'était pas des compos d'équipes de R2, d'ailleurs je préférais jouer des 40 45 que des nc feminine 75 65 en PR, mais bon c'est la vie. LOL d'ailleurs qui es tu ?

Samedi 10 Février 2007 00:56

Dans la poule A, victoire 11-9 d'Aubergenville sur Limay

Samedi 10 Février 2007 01:16

bien jouer Clin d'oeil c'est une bonne victoire sur une bonne équipe !! sa fera du bien au moral et pour la suite !!

Samedi 10 Février 2007 11:34

Victoire d'Andrésy sur Rosny 12-8
Votez Bozo !

Samedi 10 Février 2007 13:43

vicoire de maisons laffite sur elancourt 13 - 7

Émoticône

Samedi 10 Février 2007 17:47

Que de surprise!!!!!
Quel sport de ouf!

Dimanche 11 Février 2007 00:15

Citation de lehuileur :
vicoire de maisons laffite sur elancourt 13 - 7

Émoticône


pas mal de belles en faveur de Maisons Laffite
c’est dommage

Lundi 12 Février 2007 17:47

Viroflay bat Saint Germain 12-08

Samedi 17 Février 2007 01:27

victoire d'aubergenville sur guyancourt 15-5

Samedi 17 Février 2007 12:41

victoire d'Elancourt 11/9 sur Rosny sur Seine
Quel sport de ouf!

Samedi 17 Février 2007 13:25

Victoire de Limay 20-0 sur Andrésy

Ca sent bon la maintien pour Auber et la descente pour nous !
Votez Bozo !

Dimanche 18 Février 2007 11:41

4 équipes sont à égalité avec une défaite chacune.
Le 9 mars pour la 5ème journée, il risque d'y avoir des résultats cruels et peut-être des désillusions pour la montée.


AUBERGENVILLE C 1 - MAISONS LAFFITTE 1
GUYANCOURT TT 2 - ELANCOURT CTT 4
LIMAY ALJ 1- ROSNY SUR SEINE 1

Elancourt devrait s'en sortir le mieux sur cette journée.

Dimanche 18 Février 2007 12:30

j'vois bien une victoire d'Auber sur la prochaine journé ! en + c'est a Auber donc ...

Dimanche 18 Février 2007 12:31

tu est sur de toi sur les matchs,parceque sa voudrait dire que elancourt fait 3 matchs d'affilé à l'extérieur.
Quel sport de ouf!
0
6
319 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes