Dimanche 28 Janvier 2007 22:53
j'espere qu'au moins t as gagné tueur fou
Lundi 29 Janvier 2007 16:07
deuxiéme matchs maison laffite 40-17 on fait peur en PR ou quoi les équipes jouent à 5 !!Mardi 30 Janvier 2007 10:53
Non, une équipe qui monte ne fait pas peur. Il s'avère que vous avez rencontré des clubs qui ont d'autres objectifs que la PR.Mardi 30 Janvier 2007 11:21
En tout cas pas d'inquitude avec Viro. la PR n'est apparemment aps leur Objectif.Mardi 30 Janvier 2007 12:59
Non,j'ai perdu mon match,un peu normal.Je vais pas trouver d'excuse,mais je prend un carton alors que d'autres balancent leur raquette et tape ds la table et n'ont rien.Mardi 30 Janvier 2007 19:37
c est trop injuste "tueur fou "
Mardi 30 Janvier 2007 23:08
Samedi 10 Février 2007 00:56
Dans la poule A, victoire 11-9 d'Aubergenville sur LimaySamedi 10 Février 2007 01:16
bien jouer
c'est une bonne victoire sur une bonne équipe !! sa fera du bien au moral et pour la suite !!
Samedi 10 Février 2007 11:34
Victoire d'Andrésy sur Rosny 12-8Samedi 10 Février 2007 13:43
vicoire de maisons laffite sur elancourt 13 - 7
Samedi 10 Février 2007 17:47
Que de surprise!!!!!Dimanche 11 Février 2007 00:15
Lundi 12 Février 2007 17:47
Viroflay bat Saint Germain 12-08Samedi 17 Février 2007 01:27
victoire d'aubergenville sur guyancourt 15-5Samedi 17 Février 2007 12:41
victoire d'Elancourt 11/9 sur Rosny sur SeineSamedi 17 Février 2007 13:25
Victoire de Limay 20-0 sur AndrésyDimanche 18 Février 2007 11:41
4 équipes sont à égalité avec une défaite chacune.Dimanche 18 Février 2007 12:30
j'vois bien une victoire d'Auber sur la prochaine journé ! en + c'est a Auber donc ...Dimanche 18 Février 2007 12:31
tu est sur de toi sur les matchs,parceque sa voudrait dire que elancourt fait 3 matchs d'affilé à l'extérieur.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes