Jeudi 08 Mars 2007 19:53
bof !!
Jeudi 08 Mars 2007 20:33
mdrrrr elancourt a battu auber sur un coup de chance pcq on etai 3 a etre o ski !! sinon sa aurai pa été la meme chanson
Vendredi 09 Mars 2007 07:54
pourquoi s'enflammer autant avant de jouer les matchs,et puis c'est pas de la chance pour elancourt,fallait pas partir au ski,nous on était présent!Vendredi 09 Mars 2007 11:55
la différence c'est qu'a élancourt, on peut se permettre de voir trois joueur de son équipe partir au ski, et de quand meme envisager la victoire. Ce n'est pas le cas de beaucoup d'équipe (surtout pas d'auber, le resultat l'a démontré).Vendredi 09 Mars 2007 15:54
Moralité dans cette poule, tout est une question de chance !Vendredi 09 Mars 2007 17:14
je pense que samedi matin ,on y verra plus clair
Vendredi 09 Mars 2007 17:32
oui c'est clair c'est le jeu toute facon, mais c'est un concours de circonstance, les années d'avant sa tombait pendant le championnat de paris donc ...Samedi 10 Mars 2007 03:20
Andrésy bat Guyancourt très diminué 35 à 22Samedi 10 Mars 2007 11:30
victoire de aisons sur rosny 11 a 9
Samedi 10 Mars 2007 12:51
défaite d'auber 13-7 contre le chesnay ...Samedi 10 Mars 2007 13:27
victoire d'elancourt sur limay 16/4,il manquait le meilleur joueur de limay sur la rencontreSamedi 10 Mars 2007 14:51
Quelqu'un pourrait faire le bilan de la poule, histoire de voir un peu les chances de tout le monde ?Dimanche 11 Mars 2007 21:39
pr poule ASamedi 17 Mars 2007 15:45
je pense que les jeux seront faits lors de cette 6eme journée
Samedi 17 Mars 2007 18:22
moi je crois que tout seras fait lors de la dernière journée,faut arreter de t'enflammer garçonDimanche 18 Mars 2007 15:51
ben disons que si maisons bat auber et que rosny bat limay
Dimanche 18 Mars 2007 16:47
parceque tu crois que rosny vas battre limay,moi je crois pas tropDimanche 18 Mars 2007 19:24
ben rosny est obligé de créer l'exploit car sinon c'est la D1
Lundi 19 Mars 2007 20:31
ba ce sera la D1Lundi 19 Mars 2007 23:51
moi je pense que rosny va mettre le paquet pour se sauver
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes