PR 78 - Page 10

Jeudi 08 Mars 2007 19:53

bof !! Émoticône

Jeudi 08 Mars 2007 20:33

mdrrrr elancourt a battu auber sur un coup de chance pcq on etai 3 a etre o ski !! sinon sa aurai pa été la meme chanson

on vera bien le 30 mars !! Content

Vendredi 09 Mars 2007 07:54

pourquoi s'enflammer autant avant de jouer les matchs,et puis c'est pas de la chance pour elancourt,fallait pas partir au ski,nous on était présent!
Quel sport de ouf!

Vendredi 09 Mars 2007 11:55

la différence c'est qu'a élancourt, on peut se permettre de voir trois joueur de son équipe partir au ski, et de quand meme envisager la victoire. Ce n'est pas le cas de beaucoup d'équipe (surtout pas d'auber, le resultat l'a démontré).
Et pour contredire ping787, Auber à eu sa part de chance aussi sur ROSNY et LIMAY qui n'etaient pas complet non plus.

Vendredi 09 Mars 2007 15:54

Moralité dans cette poule, tout est une question de chance !

Vendredi 09 Mars 2007 17:14

je pense que samedi matin ,on y verra plus clair Émoticône

ce qu il ne faut pas oublier ,c'est que maisons laffitte n'a plus perdu a domicile depuis plu d'un an et demi Émoticône

Vendredi 09 Mars 2007 17:32

oui c'est clair c'est le jeu toute facon, mais c'est un concours de circonstance, les années d'avant sa tombait pendant le championnat de paris donc ...

puis a choisir entre une semaine de ski et un match de ping le vendredi soir .. voila quoi

Samedi 10 Mars 2007 03:20

Andrésy bat Guyancourt très diminué 35 à 22
Votez Bozo !

Samedi 10 Mars 2007 11:30

victoire de aisons sur rosny 11 a 9

Émoticône

Samedi 10 Mars 2007 12:51

défaite d'auber 13-7 contre le chesnay ...

Samedi 10 Mars 2007 13:27

victoire d'elancourt sur limay 16/4,il manquait le meilleur joueur de limay sur la rencontre
Quel sport de ouf!

Samedi 10 Mars 2007 14:51

Quelqu'un pourrait faire le bilan de la poule, histoire de voir un peu les chances de tout le monde ?

J'ai entendu des bruits de couloir des joueurs de Guyancourt comme quoi il y aurait 3 voir 4 descentes...
Votez Bozo !

Dimanche 11 Mars 2007 21:39

pr poule A

on peux dire qu'il faudra attendre la derniere journée pour etre fixé pour la monté

tout le monde bats tout le monde

c'est vraiment indecis

Samedi 17 Mars 2007 15:45

je pense que les jeux seront faits lors de cette 6eme journée

Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 18:22

moi je crois que tout seras fait lors de la dernière journée,faut arreter de t'enflammer garçon
Quel sport de ouf!

Dimanche 18 Mars 2007 15:51

ben disons que si maisons bat auber et que rosny bat limay
on commencera a y voir clair Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 16:47

parceque tu crois que rosny vas battre limay,moi je crois pas trop
Quel sport de ouf!

Dimanche 18 Mars 2007 19:24

ben rosny est obligé de créer l'exploit car sinon c'est la D1 Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 20:31

ba ce sera la D1
Quel sport de ouf!

Lundi 19 Mars 2007 23:51

moi je pense que rosny va mettre le paquet pour se sauver Émoticône

un peu comme le PSG Émoticône
0
6
319 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes