PR 78 - Page 16

Vendredi 06 Avril 2007 21:55

lehuileur tu as l'air bien au courant et comme tu sais c'est un choix de descendre jouer en d1 car tu sais que je peut plus m'entrainer au club.
En parlant de ca merci a tous ces ... b.. co ... e... de comité de m... et qui regarde et couche avec leur reglement à la c... et m'on refusé ma mutation exeptionnel.
On en revient à nos moutons, et même sans m'entraîner tu me batterras pas. Émoticône

Au faite tu me diras quel surface vous avez?? dalles de m... okmec

Samedi 07 Avril 2007 13:10

Salut à tous : je me présente je suis le capitaine de l'equipe 1 de Viro (en tout cas cette saison)

Je voulais à ce titre me désolidariser complètement des paroles de "montecarlos" qui parle, un peu plus haut , en tant que joueur de Viroflay (mais sans savoir qui il est véritablement) d'une manière qui à mon sens n'est pas tres cool et peut faire passer "mon" equipe pour ce qu'elle n'est pas .

Nous rencontrons souvent Villepreux et toujours dans un esprit sportif amicale et respecteux (meme quand Bricon me bat systematiquement 3/0Rire)

Je repond donc :

1/NON les joueurs de Villepreux ne sont pas des gens ingrats .!
2/j'esperai aussi que c'etait de l'humour
3/avec des "si" ma tante s'appelerai mon oncle
4/on a laissé gagner Villepreux : c'est n'importe quoi : nous jouons chaque match pour le gagner comme tout le monde ,
5/Villepreux n'a rien à nous rendre du tout et n'a aucun merci à nous dire : ils nous ont rien demandé !


j'espere avoir été clair et remonter un peu l'image de Viro ici et souhaite bonne chance à toutes les equipes qui montent et que nous avons rencontré en 1ere ou 2em phase dans une ambiance toujours sportive malgré les enjeux .

Un dernier petit mot pour Le Chesnay que nous avons battu et qui a bien compris que nous nous devions de jouer la victoire "ocazou" . Ils monteront l'année prochaine voila tout :-) .....comme nous ????

Samedi 07 Avril 2007 13:55

a maisons il n'y a ni moquette ni dalles mais un beau par terre tres agréable
moi je pense que la moquette ,tu dois la fumer

Émoticône

Samedi 07 Avril 2007 14:03

et bien moi j'ai connu la moquette (verte grise,enfin couleurs usee)a Maisons
c'etait dans une espace un peu glauque avec differentes salles qui je crois de memoire portait des noms de couleurs (type salle jaune)
mais peut etre que je me trompe mais je ne pense pas(mais je ne suis aller qu'1 fois)
en tout cas si ils montent il le merite et tous ceux qui fustige cette montee et donc leurs defaites n'avait qu'a mieux jouer

Samedi 07 Avril 2007 15:56

peut etre que cela a existé par le passé mais aujourd'hui il n'y a pas de moquette

il ne faut pas vivre au passé



Émoticône

Samedi 07 Avril 2007 18:39

Alors ça j'y crois pas vous avez fumé toute la moquette sans moi pas cool vs aurez pu m'en garder un morceau. Émoticône
Bon alors je pourrai venir à ML par contre prevoyez ce qui faut pour la 3ème mi-temps car j'ai plus progréssé dans ce domaine Émoticône

Samedi 07 Avril 2007 21:00

pas de probleme

tu viens quand tu veux

mais emmenne ta grand mere Émoticône

Samedi 07 Avril 2007 21:58

ya pas assez sous pour quel fasse de la relance.
Émoticône Émoticône Émoticône et en plus elle est parti voir les thai thai pour leur donner des cours pour fumer la moquete Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 08 Avril 2007 12:34

je me demandais à quelle occasion notre grand Ronda (53 fillette) avait pu rencontrer Simon Gauzy, l'espoir international (n°697 en M2) qui joue dans la Ligue Midi Pyrénées.
(serait ce à la Halle Carpentier?)

En tout cas voici encore un exemple de recrutement judicieux. Ce joueur (Ronda pas Gauzy fo pas dec non plus) évolue dans un club qui semble lui convenir: pour cela il suffit de regarder sa saison.

La montée en R1 va t elle devenir une réalité? La question se pose si un ou 2 joueurs de bon niveau, motivés et cherchant la perf tout en gardant la tête froide, attirés par une bonne ambiance et des résultats à acquérir se pointent.
( les fumeurs de moquette s'abstenir. Je suis sur que ce club recrute les grands mères qui renvoient les tops de Jérome les yeux fermés.)

Bonjour à Vincente.
la passion méprise l'argent

Dimanche 08 Avril 2007 14:24

je pense que pour les 2 prochaines phase, on va plutot chercher a se maintenir en R2 tout en essayant de faire progresser nos 2 jeunes qui sont tres motivés.

et ensuite pourquoi pas essyer la monté en R1

il va va de soit que si un joueur bien classé arrive ,on lui fera une petite place en 1ere équipe

a bientot

jean do quand tu montes a paris apelle moi on

Dimanche 08 Avril 2007 14:26

je disais on pourra Émoticône

a bientot

Dimanche 08 Avril 2007 23:37

oh les anciens* ca se fume pas la "moquette"

seen..

Mercredi 11 Avril 2007 13:35

Salut à tous!!

je me présente Mickaël capitaine de l'équipe 1 de houilles!!
Je viens taper un peu la discute avec vous!!

Bon je n'ai pas tout suivi de votre discussion mais pour lehuileur çà serait vraiment sympa de faire une partie entre nous mais il faut que je vois avec les autres si çà les intéresse!!
Et moi moquette ou pas je m'en fiche complètement le principal c'est qu'on s'amuse et qu'on passe une bonne soirée!! Émoticône

je te redis çà au plus vite par contre çà ne sera pas avant juin je pense!!

Je vois qu'il y a plusieurs joueurs d'équipe qu'on a joué cette 2ème phase!!
Je voudrais en particulier dire au capitaine de Viro "félicitation" pour la victoire contre le Chesnay!! Et que si vous avez pu battre le Chesnay vous avez toutes vos chances de monter l'année prochaine!! je vous souhaite d'avance bonne chance!!

Je voudrais dire aussi à tout les clubs qu'on a rencontré que j'ai apprécié la bonne ambiance qu'il y a eu pour chaque match! Et vous souhaite aussi bonne chance pour la saison prochaine!!

Mercredi 11 Avril 2007 13:49

pour repondre à montecarlos pour le match contre le Chesnay, aucun des capitaines ni même des joueurs n'avons vu l'erreur du joueur le plus faible en A!! C'est çà le pire c'est qu'on était tellement dans le match, car c'était quand le match de la montée, qu'on n'a rien vu!!

Alors quand on l'a su la chute quand même!! La pression est revenu car il nous restait un match très difficle contre Villepreux pour être sûr de gagner et ce n'était pas jouer car au final on gagne peut-être 13-7 mais on fait 8 belles et on en gagne 6!!

Je peux dire que si je suis encore capitaine l'année prochaine je ne ferais la deuxième fois l'erreur!! Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 16:00

pas de probleme mike95
notre 1ere équipe contre votre 1ere équipe

il faudra nous dire si on le fait a houilles ou a maisons et nous dire la date qui vous arrange

pour nous on est ok

on vous attend Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 16:00

pas de probleme mike95
notre 1ere équipe contre votre 1ere équipe

il faudra nous dire si on le fait a houilles ou a maisons et nous dire la date qui vous arrange

pour nous on est ok

on vous attend Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 12:19

juste pour dire ke je joue à Maisons Laffitte depuis qq années maintenant et je peux garantir kil ny jms u de moquette lors des 10 dernières années. Lehuilleur tkt pas on a rien fumé avt ke tu arrives ds notre club

Mardi 17 Avril 2007 20:57

moi je dis rasta folah en R2 la saison prochaine,il fait des pures perfs aux indivs!
Quel sport de ouf!

Mercredi 18 Avril 2007 20:22

lol ta raison tueur fou mais fait gaffe la prochaine pur perf sa sera toi
0
6
319 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes