Vendredi 06 Avril 2007 21:55
lehuileur tu as l'air bien au courant et comme tu sais c'est un choix de descendre jouer en d1 car tu sais que je peut plus m'entrainer au club.
Samedi 07 Avril 2007 13:10
Salut à tous : je me présente je suis le capitaine de l'equipe 1 de Viro (en tout cas cette saison)
)Samedi 07 Avril 2007 13:55
a maisons il n'y a ni moquette ni dalles mais un beau par terre tres agréable
Samedi 07 Avril 2007 14:03
et bien moi j'ai connu la moquette (verte grise,enfin couleurs usee)a MaisonsSamedi 07 Avril 2007 15:56
peut etre que cela a existé par le passé mais aujourd'hui il n'y a pas de moquette
Samedi 07 Avril 2007 18:39
Alors ça j'y crois pas vous avez fumé toute la moquette sans moi pas cool vs aurez pu m'en garder un morceau.
Samedi 07 Avril 2007 21:00
pas de probleme
Samedi 07 Avril 2007 21:58
ya pas assez sous pour quel fasse de la relance.
et en plus elle est parti voir les thai thai pour leur donner des cours pour fumer la moquete
Dimanche 08 Avril 2007 12:34
je me demandais à quelle occasion notre grand Ronda (53 fillette) avait pu rencontrer Simon Gauzy, l'espoir international (n°697 en M2) qui joue dans la Ligue Midi Pyrénées.Dimanche 08 Avril 2007 14:24
je pense que pour les 2 prochaines phase, on va plutot chercher a se maintenir en R2 tout en essayant de faire progresser nos 2 jeunes qui sont tres motivés.Dimanche 08 Avril 2007 14:26
je disais on pourra
Dimanche 08 Avril 2007 23:37
oh les anciens* ca se fume pas la "moquette"Mercredi 11 Avril 2007 13:35
Salut à tous!!
Mercredi 11 Avril 2007 13:49
pour repondre à montecarlos pour le match contre le Chesnay, aucun des capitaines ni même des joueurs n'avons vu l'erreur du joueur le plus faible en A!! C'est çà le pire c'est qu'on était tellement dans le match, car c'était quand le match de la montée, qu'on n'a rien vu!!
Mercredi 11 Avril 2007 16:00
pas de probleme mike95
Mercredi 11 Avril 2007 16:00
pas de probleme mike95
Dimanche 15 Avril 2007 12:19
juste pour dire ke je joue à Maisons Laffitte depuis qq années maintenant et je peux garantir kil ny jms u de moquette lors des 10 dernières années. Lehuilleur tkt pas on a rien fumé avt ke tu arrives ds notre clubMardi 17 Avril 2007 20:57
moi je dis rasta folah en R2 la saison prochaine,il fait des pures perfs aux indivs!Mercredi 18 Avril 2007 20:22
lol ta raison tueur fou mais fait gaffe la prochaine pur perf sa sera toiVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes