PR 78 - Page 15

Dimanche 01 Avril 2007 13:07

D'ici à ce que Houilles ce soit encore trompé dans la feuille de match LOLOLOLOL

Dimanche 01 Avril 2007 13:20

Bonjour,pourquoi sur le site de la FFTT,ils mettent Maisons Laffitte,Elancourt et Le Chesnay dans cet ordre?
Sa voudrait dire que c'est Maisons Laffite et Elancourt qui montent,non?
Quel sport de ouf!

Dimanche 01 Avril 2007 13:29

non ca va etre rectifié

la monté est le chesnay et maisons car elancort a perdu contre ces 2 équipes
Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 16:25

Oui les départages ne sont pas faits (spid ne sait pas les faire pour l'instant)

Dimanche 01 Avril 2007 16:37

Si aubergenville n'aurait pas fait nul sur rosny , quel casse tête ! On auraiy été 4 équipes à 17 pts

Lundi 02 Avril 2007 19:04

Citation de montecarlos :

Notre victoire sur Le Chesnay permet à Villepreux de monter. Ils auraient pu nous rendre la pareille en battant Houilles. C’est la vie. Les gens sont ingrats.


Oula, j'éspère que tu rigoles là. Ce que je vais dire est évident pour tout le monde (j'éspère) :
Villepreux n'a pas fait exprès de perdre en attendant de monter gràce à la victoire de Viroflay!
Défaite logique, Houilles était plus fort (30, 5*35 contre 30, 2*35, 3*45). Et encore, perdre 13-7 en perdant 5 ou 6 belles, c'est pas démérité.
Le coup de bol, que Viroflay nous permette de nous faire monter, on y croyait pas 1 seconde.

Mais merci quand même de l'avoir fait.

Lundi 02 Avril 2007 21:04

Citation de Phread :
Citation de montecarlos :

Notre victoire sur Le Chesnay permet à Villepreux de monter. Ils auraient pu nous rendre la pareille en battant Houilles. C’est la vie. Les gens sont ingrats.


Oula, j'éspère que tu rigoles là. Ce que je vais dire est évident pour tout le monde (j'éspère) :
Villepreux n'a pas fait exprès de perdre en attendant de monter gràce à la victoire de Viroflay!
Défaite logique, Houilles était plus fort (30, 5*35 contre 30, 2*35, 3*45). Et encore, perdre 13-7 en perdant 5 ou 6 belles, c'est pas démérité.
Le coup de bol, que Viroflay nous permette de nous faire monter, on y croyait pas 1 seconde.

Mais merci quand même de l'avoir fait.

Non je ne rgiole pas du tout même si j'ai posté le 1er avril. Parce que si nous n'avions pas battu Le Chesnay et comme vous avez perdu Houilles, ce n'est pas Villepreux qui serait monté mais Le Chesnay.
Je ne me permettrai pas de dire que Vilepreux a fait exprès de perdre Houilles. Je dis que Villepreux (que nous avons laissé gagner à Viroflay) aurait pu nous rendre l'ascenceur. C'est tout.

En tous cas merci de nous avoir remercié. Mais c'est quand même terrible d'être obligé de demander.
Bonne chance en R2 où des équipes avec la compo de Houilles se sera tous les vendredis et il faudra les battre pour rester en R2 sinon.....

Lundi 02 Avril 2007 22:49

Je suis content malgré l'énorme boulette de Houilles avec cette feuille de match que personne n'a vu...... no comment. NOUS MONTONS.

Et une petite dedicace aux anciens de Houilles qui nous ont quitté...Oui les Fenche avec Maisons Laffite est cette belle montée en R2.
J'aurai mit ma paye pour le maintien ou meme la descente et là Émoticône ils montent.

Émoticône car la PR dans le 78 ya du level.
Félicitations à toute les équipes qui montent en R2.

Mardi 03 Avril 2007 10:32

Citation de bfox :
Je suis content malgré l'énorme boulette de Houilles avec cette feuille de match que personne n'a vu...... no comment. NOUS MONTONS.

Et une petite dedicace aux anciens de Houilles qui nous ont quitté...Oui les Fenche avec Maisons Laffite est cette belle montée en R2.
J'aurai mit ma paye pour le maintien ou meme la descente et là Émoticône ils montent.

Émoticône car la PR dans le 78 ya du level.
Félicitations à toute les équipes qui montent en R2.


Mouais et à cause d'eux on a eu de faux espoir à Viro :s

Mardi 03 Avril 2007 10:55

Citation de bfox :
Je suis content malgré l'énorme boulette de Houilles avec cette feuille de match que personne n'a vu...... no comment. NOUS MONTONS.

Le Chesnay s'en est aperçu et ils n'ont rien dit pour avoir match gagné sur tapis vert ou les deux capitaines ont signé la feuille de match les yeux fermés ?
Citation de bfox :
Et une petite dedicace aux anciens de Houilles qui nous ont quitté...Oui les Fenche avec Maisons Laffite et cette belle montée en R2.
J'aurai mit ma paye pour le maintien ou meme la descente et là Émoticône ils montent.

Cà va être chaud si Houilles et Maisons-Laffitte se retrouvent dans la même poule si j'ai bien compris.

Mardi 03 Avril 2007 11:14

un grand merci de maisons laffitte

je dois dire que des le départ on jouait la monté mais on savait que ça ne serait pas facile
mais avec un pilier comme jérome et un autre pilier comme papa bailly
ça aide

merci

Émoticône

Mardi 03 Avril 2007 13:54

Un grand merci à ........, bah à personne puisqu'on monte pas :s

Allez Viro en PR l'année prochaine !

Mercredi 04 Avril 2007 19:59

moi je dis pas non
une rencontre maisons /houilles à domicile

ça serai sympa Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 20:55

Alors pour la rencontre contre Maison Laffitte contre Houilles dèja soit on joue chez nous soit vous changez la moquette car c'est injouable Émoticône
Car vraiment la salle c'est horrible de lenteur même ma grand mére elle renvoie les balles de jerome Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 21:37

Citation de bfox :
Alors pour la rencontre contre Maison Laffitte contre Houilles dèja soit on joue chez nous soit vous changez la moquette car c'est injouable Émoticône
Car vraiment la salle c'est horrible de lenteur même ma grand mére elle renvoie les balles de jerome Émoticône Émoticône Émoticône



il faudra changer tes lunettes ;

ya jamais eu de moquette a maisons

et puis ta grand mere ,elle doit etre n° pour remettre les tops de jerome

Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 10:09

Citation de lehuileur :
Citation de bfox :
Alors pour la rencontre contre Maison Laffitte contre Houilles dèja soit on joue chez nous soit vous changez la moquette car c'est injouable Émoticône
Car vraiment la salle c'est horrible de lenteur même ma grand mére elle renvoie les balles de jerome Émoticône Émoticône Émoticône



il faudra changer tes lunettes ;

ya jamais eu de moquette a maisons

et puis ta grand mere ,elle doit etre n° pour remettre les tops de jerome

Émoticône


C déjà chaud entre Maison Laffitte et Houilles... C l'effet montée surement!!

Jeudi 05 Avril 2007 19:46

de toute façon "b-fox" ,tu n'est pas concerné car je crois que tu joues en D1
voire peut etre en D2 car votre D1 est sur le fil du rasoir

Émoticône

Vendredi 06 Avril 2007 10:35

Au fait On se connait MonteCarlos ?????

Vendredi 06 Avril 2007 11:00

j ai appris que Maisons-Laffitte accédait à la Régionale

Tout d abord un grand bravo.

En peu de temps, ce club que j'ai connu encore peu en D3, a créé une dynamique dont le résultat aujourd'hui est la récompense.
Bien sur ce n'est pas en regardant passer les balles (les trains ??) que cela est arrivé. Beaucoup de temps et d'écoute sont nécessaires pour connaitre les aspirations des joueurs qui sont là, qui passent, que l'on rencontre en compèt ou tournoi. Ces qualités de patience et de convivialité sont les apanages du bénévolat détaché des contraintes carriéristes hélas de plus en plus nombreuses dans ce sport qui pourtant peine à nourrir son homme.
Et c'est comme cela que Bernard Fénèche, aidé de sa seule arme, le sourire qui persuade, a remonté ce club, aidé en cela par son fils Jérome, entraineur et des joueurs dont j'ai pu apprécié la courtoisie lors de mes passages à Paris.

Evidemment cette réussite crèe des envieux qui, au lieu de fumer de la moquette, feraient mieux de prendre exemple pour apprendre à insufler un état d'esprit constructif pour avancer plutôt que de penser à conserver des petits acquis personnels grapillés de ci de là, souvent au dépens d'ailleurs des clubs qu'ils fréquentent.

Bonjour à Madame et aux petits enfants et à bientôt de vous revoir.

La R2, cela va être dur dur, mais quel beau voyage.
la passion méprise l'argent

Vendredi 06 Avril 2007 18:35

merci jean do

ça me fait plaisir

Émoticône
0
6
319 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes