Dimanche 01 Avril 2007 13:07
D'ici à ce que Houilles ce soit encore trompé dans la feuille de match LOLOLOLOLDimanche 01 Avril 2007 13:20
Bonjour,pourquoi sur le site de la FFTT,ils mettent Maisons Laffitte,Elancourt et Le Chesnay dans cet ordre?Dimanche 01 Avril 2007 13:29
non ca va etre rectifié
Dimanche 01 Avril 2007 16:25
Oui les départages ne sont pas faits (spid ne sait pas les faire pour l'instant)Dimanche 01 Avril 2007 16:37
Si aubergenville n'aurait pas fait nul sur rosny , quel casse tête ! On auraiy été 4 équipes à 17 ptsLundi 02 Avril 2007 19:04
Lundi 02 Avril 2007 21:04
Lundi 02 Avril 2007 22:49
Je suis content malgré l'énorme boulette de Houilles avec cette feuille de match que personne n'a vu...... no comment. NOUS MONTONS.
ils montent.
car la PR dans le 78 ya du level.Mardi 03 Avril 2007 10:32
ils montent.
car la PR dans le 78 ya du level.Mardi 03 Avril 2007 10:55
ils montent. Mardi 03 Avril 2007 11:14
un grand merci de maisons laffitte
Mardi 03 Avril 2007 13:54
Un grand merci à ........, bah à personne puisqu'on monte pas :sMercredi 04 Avril 2007 19:59
moi je dis pas non
Mercredi 04 Avril 2007 20:55
Alors pour la rencontre contre Maison Laffitte contre Houilles dèja soit on joue chez nous soit vous changez la moquette car c'est injouable
Mercredi 04 Avril 2007 21:37
Jeudi 05 Avril 2007 10:09
Jeudi 05 Avril 2007 19:46
de toute façon "b-fox" ,tu n'est pas concerné car je crois que tu joues en D1
Vendredi 06 Avril 2007 10:35
Au fait On se connait MonteCarlos ?????Vendredi 06 Avril 2007 11:00
j ai appris que Maisons-Laffitte accédait à la RégionaleVendredi 06 Avril 2007 18:35
merci jean do
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes