Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

PRONO pour FRANCE - ITALIE - Page 2

Mardi 05 Septembre 2006 10:44

1-0 pr la France : comme l'Italie est en rodage, ils vt beaucoup défendre dc la France devrait avoir plus de mal pr marquer même cette fois elle jouera ac 2 attaquants de pointe.

Mardi 05 Septembre 2006 11:01

2-0 pour la France, les ritals ne sont pas au top physiquement

Mardi 05 Septembre 2006 11:07

3-1 pour les Bleus

Mardi 05 Septembre 2006 12:52

3-0 France

Mardi 05 Septembre 2006 13:32

45 à 0 pour l'Italie !

qui dit mieux ?Rire

Mardi 05 Septembre 2006 13:48

Citation de SergioZZZ :
45 à 0 pour l'Italie !

qui dit mieux ?Rire

arréte de fumer la moquette Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 14:25

..et de dire des conneries ça changera !!!!

Mardi 05 Septembre 2006 14:48

1 - 1, un nul ca me parait déjà pas mal

Mardi 05 Septembre 2006 15:02

2-1 pour l'italie voir 2-2

Mardi 05 Septembre 2006 15:17

Les seuls qui vont vraiment bosser , ce sont les soigneurs ;donc soigneurs français face soigneurs italiens 5 interventions à 2.Et encore ceux dernières seront pour distribuer des kleenex!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 05 Septembre 2006 15:38

2 a 0 pour la france
mais un match tres dur
ce match sent les cartons a tout va

Mardi 05 Septembre 2006 16:02

Quand je vois que Thierry henry dans téléfoot il y a 15 jours a dit a patrick vieira "quand tu seras a l'entrainement si tu pouvais mettre un coup a materazzi, ça serait pas mal" je me dis que c'est pas mal qu'il soit suspendu pour ce match Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 17:24

Moi , Lussy , je pourrais dire aussi qu'un type comme Materazzi ne devrait pas être aligné sur un terrain de foot ou pour le moins face à la France , car si Zizou n'est plus là et qu'il n'a pas souhaité déclaré in-extenso ce que l'autre "pourri" lui a dit tout au long du match , il ne s'en est sûrement pas caché auprès de ses coéquipiers...Alors après s'il devait y avoir une " justice immanente" par Viera interposé( et discrétos Patrick ) , je n'irai pas m'insurger en qualité de Monsieur Propre du foot-ball.Je ne connais pas beaucoup de types qui supporteraient d'entendre des insultes continues sur ses proches.Le foot se joue avec les pieds ou la tête pas avec la langue ; Zinnédine n'a pas dérogé au règlement et j'ajoute pas : L O L. .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 05 Septembre 2006 17:33

La réaction sur le terrain de zidane est impardonnable : il aurait mérité des sanctions bien plus lourdes : il a été épargné tout simplement parce que c'est une icone en france et que c'est son dernier match. Bref ce geste est stupide, anti professionnelle et condamnable cependant on peut lui trouver comme circonstances attenuantes, le contexte, la pression du match et la reaction spontannée d'un footeux qui ne réfléchit pas trop. A l'inverse si des joueurs lors d'un match rentraient sur le terrain avec l'intention calculé de faire une aggression sur un joueur (comme semble l'evoquer neofils) alors là ça mérite l'exclusion à vie !

Mardi 05 Septembre 2006 18:41

3-0 pour la France, HENRY va mettre le feu! Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 18:49

C'est vrai qu'il doit y avoir des footeux transalpins eux , qui réfléchissent . L'autre il a mis plus d'une heure à réfléchir à ce qu'il pourrait bien dire à Zidane pour le faire enfin craquer. car si tu as bien regardé le match ou , mieux , SergioZZZ , si tu l'as enregistré et décortiqué comme je l'ai fait , force est de constater que ton protégé n'en était pas à sa première provoc verbale. Je ne prône aucune violence dans des sports qui n'en ont pas la vocation qu'elle soit préméditée ou spontanée.Mais je redis que ce Materazzi, comme beaucoup de ses compatriotes , devrait jouer avec un scotch sur la bouche. Le problème est que le jeu italien ne se conjugue jamais avec du sparadrap...Par ailleurs , non contents d'allumer sans arrêt pour tenter l'expulsion adverse , ils savent aussi mettre des coups mais sans se faire repérer. Tu pourras toujours rétorquer que c'est là de l'intelligence de ne pas se faire chopper , ce à quoi je réponds , par avance , vu ton net penchant( ou tout du moins ton assentiment pour les insultes vu que tu n'en fais pas état , alors que c'est notoire depuis belle lurette) pour un foot "provoc", que nous n'avons vraiment pas la même idée sur le foot-ball.

Mardi 05 Septembre 2006 19:12

Citation de totti :
3-0 pour la France, HENRY va mettre le feu! Émoticône

c'est totti qui le dit... Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 21:24

2/1 buts de Saha et Vieira contre un but de Super Pippo
ASCAP Sochaux !

Mardi 05 Septembre 2006 21:45

1 coup de tete a 0....... ou un tacle par derriere (estime mr l arbitre ) a 0 a vous de choisir votre equipe mais forcement un match tres tres tendu et plein de rancoeur......

message pour sergiozorro :

j' arrive avec les crepes pour voir ton equipe ce faire bouffer Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 22:22

Citation de rclens1998 :
2/1 buts de Saha et Vieira contre un but de Super Pippo

Saha est blessé je crois.
Tiens bon Paulo!
0
1
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport