Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

PRONO pour FRANCE - ITALIE - Page 4

Mercredi 06 Septembre 2006 23:03

Mais ils sont où, mais ils sont où les italiens?.....lalalalalal

Mercredi 06 Septembre 2006 23:04

Bon, ben maintenant on peut le dire. On a gagné les champions du monde. 3-1 c'est très intéressant. Il y aura une revanche cette fois ci en Italie et j'espère qu'on concrétisera. Avant cela, pleins de matchs à gagner pour ce qualifier à l'Euro.
Autrement, on dira que Ribery Malouda et Govou ont été très forts. Les autres n'ont pas démérité et c'est pour cela que ce groupe est aussi efficace.

Mercredi 06 Septembre 2006 23:05

et dire que se st eux les champions du monde!!!!!!!!!!!! Émoticône
méconnaissable les italiens!

Mercredi 06 Septembre 2006 23:08

Citation de varispin :
Je ne vois pas les Français gagner, la coupe du monde a prouvé qu'on était bien inférieur à l'Italie.
Un match nul serait déjà une grande performance.

Un ophtalmo est demandé d'urgence.
Simple, donc intelligent.

Mercredi 06 Septembre 2006 23:09

L'équipe de France semble psychologiquement complètement différente.
La place en finale de la coupe du monde a donné beaucoup de confiance à cette équipe qui joue maintenant à sa réelle valeur avec des joueurs qui sont dans les meilleurs du monde.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 06 Septembre 2006 23:10

Sans remettre en cause ou en doute de l'apport positif de Zidane en équipe nationale et bien, son retrait de l' équipe de France a permis à des joueurs comme Malouda et Ribery de s' épanouir, de se décomplexer...

Mercredi 06 Septembre 2006 23:12

Ribery commence à prendre une dimension très intéressante et très prometteuse.
Simple, donc intelligent.

Mercredi 06 Septembre 2006 23:16

Citation de diamand :
Sans remettre en cause ou en doute de l'apport positif de Zidane en équipe nationale et bien, son retrait de l' équipe de France a permis à des joueurs comme Malouda et Ribery de s' épanouir, de se décomplexer...

c'est aussi mon impression : avant tt le jeu reposait sur Zidane. Aujourd'hui des joueurs comme Malouda et Ribéry (de plus en plus énorme) prennent très bien leurs responsabilités:
Puis derrière, Makelel-Vieira et Gallas-Thuram c'est infranchissable!!!!!!!!!!!

Mercredi 06 Septembre 2006 23:18

Sauf sur coups-francs!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 06 Septembre 2006 23:20

oué les cps francs st à travailler mais c'est juste une histoire de petit réglage!

Mercredi 06 Septembre 2006 23:36

du grand spectacle, des buts, une super victoire des bleus, les champions du monde à 5 pts ! ....
c'est la teuf ! Émoticône

Mercredi 06 Septembre 2006 23:38

oué l'Italie connaît un dur retour sur terre
VIVA LES BLEUS!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 06 Septembre 2006 23:55

Bravo à nos bleus... et bravo à allerMo, robinos33, elromarin, seb56 pour le prono EXACT à 3/1 pour les vice-champions du monde !!!!!!

Jeudi 07 Septembre 2006 10:29

Ouais rien à redire sur cette victoire , surtout que perso j'annonçais un jeu cadenassé avec un nul à la CLEF!!!De plus je suis content de m'être fourvoyé en déclarant aussi qu'il y aurait bcp de cartons et de coups.Maintenant , s'il est coutume de dire que quand on est champion du Monde on l'est pour 4 ans , je trouve perso que c'est pour le moins de "la gloriole". Certes on a eu notre "1/4 heure" entre 1998 et 2002(on parle pas de l'année qui fache...), mais pour s'en remettre à cette finale perdue de juillet , que dire quand on revis ce match d'hier soir ? On a battu les champions du Monde de 421.Tirs au but , coup de dés? J'explique ; tous les observateurs de chaque continents se sont accordé à dire que la France avait , sur 120 mn , mieux joué que les Italiens. Qu'en était-il , hier soir ? Maîtrise du jeu à 65% pour les Français.C'était encore plus qu'une copie de cette fameuse finale .NON on n'a pas battu les champions du Monde , ou alors " ils auraient perdu en 2 mois cette suprématie qu'ils ne se sont pas caché d'afficher envers nous alors que de notre côté et durant cette même période nous nous serions bonifiés au point de battre les meilleurs"?2 mois , c'est pas 4 ans ...Je répète , on n'a pas gagné face aux champions du Monde on a battu les " merci Boufone et (pardon David) merci Trézéguet " . ( que pensez-vous des coups-francs des Italiens avec un joueur hors-jeu " passif" de 2 à 3 mètres ) ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 07 Septembre 2006 11:29

Citation de robinos33 :
FRANCE 3-1 ITALIE

Je suis nul en prono de ligue 1 mais je me debrouille mieux pour l'internationalContent

Jeudi 07 Septembre 2006 11:32

C'est bizarre sergioZZZ a deserté ce sujet...

Jeudi 07 Septembre 2006 11:33

Moi pareil Émoticône

Jeudi 07 Septembre 2006 12:07

Citation de robinos33 :
C'est bizarre sergioZZZ a deserté ce sujet...

oué d'autant plus qu'il disait que l'Italie allait gagné 45 à 0 car les Italiens étaient largement supérieurs à la France...!!! Sergio des explication???

Jeudi 07 Septembre 2006 12:10

Coupet est un super gardien surtout sur sa ligne mais dommage qu'il ne sorte pas assez aussi bien sur coup franc que sur corners, dommage !

Jeudi 07 Septembre 2006 12:20

Ne faisons pas la fine bouche , cette équipe est , je trouve remarquable , quel niveau
et dire que Mavuba ,Toulalan, Cissé , Anelka , Mexès et j'en oublie etc........sont en réserve nous avons 30 joueurs de très haut niveau....
De plus avec le joyau Ribery aussi fort à droite qu'à gauche qu'en milieu axial.....
Physiquement ils sont monstrueux , techniquement rien à envier à la référence sud américaine
et tactiquement et bien chapeau bas Monsieur Domenech , titulariser Govou c'est très fort....
la position de Ribery est une preuve d'ntelligence tactique aussi....
Soyons très très optimiste , je ne vois pas quelle équipe actuellement peut rivaliser avec la
notre , de plus dette dernière a pris un coup de jeune.........avec encore et toujours Ribery en lieu
et place de Zizou......... Émoticône
0
1
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport