Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

PRONO pour FRANCE - ITALIE - Page 5

Jeudi 07 Septembre 2006 12:25

l'Argentine peut rivaliser ac la France par sa technique mais les bleus st plus forts collectivement qu'eux

Jeudi 07 Septembre 2006 13:18

Citation de robinos33 :
C'est bizarre sergioZZZ a deserté ce sujet...

L'évidence l'a fait taire.
Simple, donc intelligent.

Jeudi 07 Septembre 2006 17:07

Citation de flosim :
l'Argentine peut rivaliser ac la France par sa technique mais les bleus st plus forts collectivement qu'eux

L'argentine vient de perdre contre le brésil... Et il n'y avait pas photo entre les deux...
Je crois sincèrement que la France est bien au dessus de toutes les autres équipes actuellement !
Comme le disait evers, l'équipe est monstrueuse physiquement... Techniquement c'est tres tres fort ! et tactiquement (bravo monsieur domenech) c'est aussi tres bon ! Par moment hier, quand la france faisait tourner le ballon pour faire courir et sortir les italiens avant d'accelérer d'un coup et de se rendre aussitot dangereux, j'avais l'impression de voir l'équipe du brésil dans ses meilleurs jours... Et jusqu'a présent je n'avais vu que l'équipe brésilienne jouer ainsi et etre techniquement assez solide pour le faire... Et faire ça contre les champions du monde, c'est encore plus fort !

Jeudi 07 Septembre 2006 17:47

Puis quelle vitesse , de plus on peut penser que Ribery montera encore en puissance, dans le futur.
Enfin , je l'ai souvent critiqué mais rendons un petit hommage à Malouda qui est remarquable en ce
début de saison , il prend ses responsabilités et éclaire le jeu de l'équipe.
Quant à Govou et bien s'il se met lui aussi au diapason nous avons bien 30 voir plus
joueurs postulants à l'EDF avec un niveau international ....

Jeudi 07 Septembre 2006 18:22

... et Coupet a très bien fait ce qu'il avait à faire.

Jeudi 07 Septembre 2006 18:39

Coupet très complet mérite à lui seul un couplet et tu l'as fait, padac! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 07 Septembre 2006 18:56

Citation de evers :
Puis quelle vitesse , de plus on peut penser que Ribery montera encore en puissance, dans le futur.
Enfin , je l'ai souvent critiqué mais rendons un petit hommage à Malouda qui est remarquable en ce
début de saison , il prend ses responsabilités et éclaire le jeu de l'équipe.
Quant à Govou et bien s'il se met lui aussi au diapason nous avons bien 30 voir plus
joueurs postulants à l'EDF avec un niveau international ....

Ribéry se transforme jour après jour, ça fait plaisir à voir, l'équipe s'articul DEJA autour de lui....
Quand à Govou, je ne changerais pas mon opinion sur lui. C'est un bon joueur, mais tellement irrégulié.... Hier excellent, demain peut être nul.
Quand à Coupet je l'ai trouvé bizarre hier soir.... Peu sur, et à l'évidence stressé, cela se voyait sur son visage.

Jeudi 07 Septembre 2006 19:45

Mais non COUPET est un bon gardien, dommage qu'il soit égocentrique, impulsif et n'accepte pas la concurrence !!!

Jeudi 07 Septembre 2006 19:50

Citation de cleana :
Mais non COUPET est un bon gardien, dommage qu'il soit égocentrique, impulsif et n'accepte pas la concurrence !!!

En matière d'impulsivité, il me semble que ce n'est pas le pire........
Et s'il n'accepte pas la concurrence, mais qu'a t'il fait à la CDM ?

Jeudi 07 Septembre 2006 21:53

Alors qu'on sait très bien maintenant que Barthez n'aurait pas accepté de participer à la coupe du monde s'il n'avait pas été titulaire.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 07 Septembre 2006 22:19

20 ans après, ils en parlaient encore ...

Jeudi 07 Septembre 2006 23:06

Il faut bien causer padac !!!!!!!

Vendredi 08 Septembre 2006 00:02

Citation de lussy :
Citation de flosim :

L'argentine vient de perdre contre le brésil...

as tu regardé l'équipe qu'alignait l'Argentine? Il manquait les meilleurs éléments (Heinze, Sorin, Ayala, Riquelme, M;Rodriguez, Crespo...). Tecniquement les sud-américains (notamment le Brésil et l'Argentine) st plus forts que la France. Mais les bleus ont un meilleur bloc défensif et jeu collectif .
Face à l'Italie la France a été parfait : je voyais bien un 3-0 à la mi-tps vu comment l'Italie été étouffée et prise de vitesse ds ts les compartiments du jeu. Les deux ailiers lyonnais ont beaucoup apporté offensivement, Ribéry orchestre de mieux en mieux le jeu et les cadres ont une nouvelle fois confirmé!

Samedi 09 Septembre 2006 14:23

très bon match des bleus franchement s'il jouent comme ça a l'euro ça va etre pas mal du tout !!!!!!!!
coupet très bon govou aussi malouda encore mieux ribery enorme henry très bon match enfin ils ont tous été très bon il n'y a rien a dire !!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 14 Septembre 2006 00:49

Peut etre qu'on verra aussi bientot l'arrivée de gourcuff, 19 ans qui a été titularisé en LDC avec le milan AC et qui a marqué un but!bon courage a lui!

Jeudi 14 Septembre 2006 00:50

20 ans !!! il est très prometteur... 20 ans titulaire au MILAN AC....

Jeudi 14 Septembre 2006 14:00

Citation de cleana :
20 ans !!! il est très prometteur... 20 ans titulaire au MILAN AC....

apparemment il fait la une des journaux là bas et son coach l'apprécie énormément
souhaitons lui bonne chance au Milan AC et ss le maillot bleus, très binetôt j'esper!

Vendredi 15 Septembre 2006 00:44

oauis c'est un numéro 10 ???

Vendredi 15 Septembre 2006 12:33

oui oui...
enfin faudra pas encore s'enflammer car l'entraineur devant lafaible opposition de l'AEK athenes n'avait pas mis l'equipe type...
mais c'est quand meme encourageant, il a marqué des points!

Vendredi 15 Septembre 2006 13:15

faut espérer qu'il fasse mieux que Dhorasoo lors de son passage au Milan AC!!!!!
Gourcuff va beaucoup apprendre aux côtés de Kaka : il remplace numériquement Rui Costa
0
1
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport