Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

PRONO pour FRANCE - ITALIE - Page 3

Mardi 05 Septembre 2006 22:32

pas sur...

Mardi 05 Septembre 2006 22:58

Pourquoi il aurait appelé Faubert sinon?
Tiens bon Paulo!

Mardi 05 Septembre 2006 23:12

Citation de Monsieur Com :
Pourquoi il aurait appelé Faubert sinon?

pr remplacer Trézéguet : Saha sera titulaire aux côtés d'Henry

Mardi 05 Septembre 2006 23:16

Toute petite parenthèse: il y a du Camus dans Zidane. Camus préférait sa mère à la justice, Zidane la sienne au foot!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 06 Septembre 2006 19:12

1.. 0 POUR LA FRANCE BUT DE RYBERY

Mercredi 06 Septembre 2006 19:13

Chaussez vos crampons l'échauffement va commencer !!!!!!

Mercredi 06 Septembre 2006 19:57

Citation de louve :
1.. 0 POUR LA FRANCE BUT DE RYBERY

Un marseillais qui ne c'est pas écrire Ribéry... C'est pas la preuve qu'il aurait du quitter ce club ?Rire

Mercredi 06 Septembre 2006 20:19

Bon, un petit 0-0.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 06 Septembre 2006 20:35

Je ne vois pas les Français gagner, la coupe du monde a prouvé qu'on était bien inférieur à l'Italie.
Un match nul serait déjà une grande performance.

Mercredi 06 Septembre 2006 20:41

Citation de varispin :
Je ne vois pas les Français gagner, la coupe du monde a prouvé qu'on était bien inférieur à l'Italie.
Un match nul serait déjà une grande performance.

Pas inférieur au niveau du jeu en tt cas! je dirais moins rusé que l'Italie!!!!!
La France a fait 1-1 en finale : pas considéré comme une défaite même si l'Italie a été sacrée championne du monde.
Sinon, je pense que les scandales qui ont touché la Série A ont motivé l'Italie

Mercredi 06 Septembre 2006 20:48

"06/09/2006
Foot - Bleus : Govou est titulaire
Surprise dans la composition de l'équipe de France pour le match contre l'Italie : Sidney Govou fait partie du onze de départ à la place de Louis Saha, qui figure sur le banc des remplaçants. Cela veut dire que l'attaquant de Manchester United est remis de la douleur à la cheville gauche qu'il ressentait après Géorgie-France (0-3) et que Raymond Domenech a fait un choix tactique. Les Bleus devraient évoluer en 4-2-3-1, un schéma proche de celui de la Coupe du monde, avec Malouda à gauche, Govou à droite, et Ribéry dans un rôle axial qu'il a parfois occupé la saison dernière à Marseille. Malouda, qui n'a pas participé à l'entraînement de mardi, est bien titulaire, tout comme Makelele, qui semblait incertain le week-end dernier. Les deux joueurs français qui regarderont le match des tribunes sont les Bordelais Rio Mavuba et Julien Faubert."

=> Govou titulaire, ah ba d'accord aura tout vu!
Ribéry aura la lourde tâche de faire aussi bien que Zidane mais ss le coup de boule!

Mercredi 06 Septembre 2006 21:00

ça va être de la boucherie pour les Français !

Mercredi 06 Septembre 2006 21:08

GOAL de GOVOUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
très belle frappe mais Gallas était hors-jeu mais tant mieux pr la France!!!!

C'est bien Sydney Govou de Lyon qui marque?!!!! Émoticône

Mercredi 06 Septembre 2006 21:23

le match s'enflamme!!!!!!!!
2-1 pr la France!

Mercredi 06 Septembre 2006 21:57

Un bon début de match avec une dominations des français. Le seul soucis vient encore des coups de pieds arrêtés.
J'espère qu'on continuera à presser pour éviter d'avoir trop de dangers vers notre but Allez les BLEUS

Mercredi 06 Septembre 2006 21:59

Très belle 1ère mi-temps.

Ribéry est franchement épatant dans ce rôle. Je trouve l'équipe très à l'aise malgré quelques errements défensifs surprenants.
Makélélé pas trop dans le coup. C'est techniquement assez fort ce que font les français.

Après, un 2-2 peut vite arriver car sur coups de pied arrêtés c'est toujours aussi catastrophique (cf la Suisse et l'Italie en CM).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 06 Septembre 2006 22:19

bon de coup de tête de Govou...mais cette fois si ds le bon sens du terme!!!
ouah Govou a mangé du Lyon ou quoi ce soir?!
la France en démonstration ce soir : jeu fluide et rapide

Mercredi 06 Septembre 2006 22:22

2 ième coup de boule pour la France est cette fois ci l'Italie restera sur le carreaux !
Celui de Zidane était un avertissement gentil !

Mercredi 06 Septembre 2006 22:25

3-1 au bout de 50 minutes!!! on pouvait s'attendre à ce le match soit très fermé et donc peu de but

Mercredi 06 Septembre 2006 22:57

oué mais la France est au meilleur de sa forme et les italiens st étouffés par la vague française!!!
Bravo belle victoire!!!
0
1
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport