Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

PRONO pour FRANCE - ITALIE

Mardi 05 Septembre 2006 00:13

C'est parti annoncez vos scores !!!!
Moi j'ouvre : FRANCE 2-1 ITALIE

Mardi 05 Septembre 2006 00:23

FRANCE 3-1 ITALIE

Mardi 05 Septembre 2006 00:37

Un match tendu, beaucoup de fautes d'anti jeu de toutes parts, peu d'action offensive si l'Italie marque, ils viont défendre à 11, bref un match de m****

Mardi 05 Septembre 2006 00:38

donc ton score kkreanga ??

Mardi 05 Septembre 2006 00:51

Citation de cleana :
donc ton score kkreanga ??


aucune idée, je suis pas footeux . J'ai juste dit ce qui risque de se passer . cela va etre chiant .

Mardi 05 Septembre 2006 00:53

Merci de ne nous avoir pas éclairé !!!!!!

Mardi 05 Septembre 2006 00:54

Citation de cleana :
Merci de ne nous avoir pas éclairé !!!!!!


tu en veux un : 1-1, content cleana ?

Mardi 05 Septembre 2006 00:55

Oui c'est un forum de pronostics à la base ......

Mardi 05 Septembre 2006 01:05

Citation de cleana :
Oui c'est un forum de pronostics à la base ......


et alors ? Un prono ça peut etre autre chose que 2 chiffres séparés par un tiret, tu ne penses pas ?

Mardi 05 Septembre 2006 01:07

Non un pronostic c'est donner un résultat, après rien n'interdit de donner un commentaire je suis d'accord.....

Mardi 05 Septembre 2006 02:37

4-4, football champagne. ça sent le nul quand même.

Zidane donnant le coup d'envoi du match devant les acclamations de la foule en délire. Émoticône

C'est mes pronos.
Tiens bon Paulo!

Mardi 05 Septembre 2006 08:00

L'equipe d'Italie n'est pas prete, en Italie la saison n'a pas repris. On a bien vu leurs lacunes contre la Lithuanie. De plus ils leurs manquera encore quelques titulaires.
En revanche la France semble etre préte et en pleine confiance. De plus ils évolueront à domicile au Stade de France devant un public déchainé à leur cause.

Etant donné ces éléments, je pense que l'Italie ne s'imposera que 2-0 contre la franceRire

Mardi 05 Septembre 2006 08:16

1-0 France but d'henry a la 44eme sur une déviation de saha. Et de belles embrouilles en seconde mi-temps...

Mardi 05 Septembre 2006 08:46

2 - 1 pour la France. mais effectivement match tendu. mais bon jeu des français qui joueront chez eux donc seront portés par les supporters !

Mardi 05 Septembre 2006 09:31

prono : 11-10 ...

Mardi 05 Septembre 2006 09:32

en se qui concerne les carton rouge

Mardi 05 Septembre 2006 09:32

3-1 en se qui concerne le score (pour nous biensure)

Mardi 05 Septembre 2006 09:41

3-1 france

Mardi 05 Septembre 2006 10:10

L' Italie est bien connue pour ça et l'a toujours fait et cherchera avant tout à défendre pour ne pas se prendre un ou deux pions devant le public français et continuer de savourer son titre mondial même s'il ne s'agit là qu'une rencontre amicale.La France quant à elle ( et on a pu le constater lors du mondial) prône elle aussi plus la défensive et se repose beaucoup sur sa défense.Ne pas prendre de buts , devient l'objectif premier du foot qu'on nous propose désormais.Avec ces deux là on sera servi.Si ce n'était pas "amical" , pour en voir , faudrait attendre les TAB.Si c'était permis , perso je verrais bien un " -1 -3 "; score négatif mais pas égal compte tenu de la péréquation accordée par le nombre de cartons ( rouge ou jaune ). Et là c'est sûr on sera battu par les représentants de la Comédia Del Arte dont le metteur en scène devrait être "le Boufone".Mais perdre sur de la simulation , je suis preneur. Sinon 0-0...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 05 Septembre 2006 10:28

3 - 0 pour l'Italie, ils sont retombés dans leur vieux probléme. Ils ont pris la Lithuanie de haut mais ils joueront sérieusement contre l'équipe de France, même si ce n'est pas la revanche même si ils sont champions du monde et qu'ils n'ont pas repris leur championnat, ils ont fini leur préparation dans leur club respectif et ce sont des sportifs de haut niveau donc ils gagneront !
0
1
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport