Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour ou contre un classement 20 ? - Page 38

Vendredi 01 Décembre 2006 15:27

Pourquoi mes liens marchent jamais!?

Vendredi 01 Décembre 2006 15:30

Citation de Big - - - - - :
Citation de onclearthur :
Moi, je trouve cette idée intéressante, sauf pour les débutants qui veulent gagner un classement(100 pointsà gagner, quand même).
Perso, moi je préfèrerais encore supprimer les classements, comme en chine.


Non, tu n'es pas dut tout hors sujet. C' est vrai qu' on ne sait pas comment ça se passe en Chine ; tu dis qu' il n'y a pas de classements ? Comment ça se passe alors ?


Tu n'es pas hors-sujet du moment que tu es d'accord avec Big - - - - - !!!!

Vendredi 01 Décembre 2006 15:31

Comment ils font pour déterminer les niveaux alors ?

Il faut bien d'une manière ou d'une autre comptabiliser victoires et défaites non ?

Vendredi 01 Décembre 2006 15:34

Par contre ma question est la suivante : qu'apporte le système d'index proposé par Big - - - - -?

Pas grand chose... si ce n'est rien !

1) Simplification : NON ! Lire 16 ou 16.4 plutôt que 1640 points n'apporte pas grand chose

2) Lisibilité : NON ! 16.4 = 4 caractères 1640 = caractères

3) Changer pour changer : OUI ! On remplace un système existant (25, 30, 35...) par un système identique mais qui change de nomenclature et change également les habitudes des utilisateurs !

4) Intérêt : NEANT ! Quelqu'un qui veut simplifier la lecture des classements peut le faire sans qu'on ait nécessité de lui imposer une nouvelle grille de lecture !

Vendredi 01 Décembre 2006 15:35

Ils ont peut être leurs yeux pour déterminer les niveaux!!!
Je ne sais pas comment ça se passe, mais je pense que pour les compétitions, c'est le gagnant le plus fort et le dernier le plus faibleÉmoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 15:48

Citation de parisbanlieue :
Citation de Big - - - - - :
Citation de onclearthur :
Moi, je trouve cette idée intéressante, sauf pour les débutants qui veulent gagner un classement(100 pointsà gagner, quand même).
Perso, moi je préfèrerais encore supprimer les classements, comme en chine.


Non, tu n'es pas dut tout hors sujet. C' est vrai qu' on ne sait pas comment ça se passe en Chine ; tu dis qu' il n'y a pas de classements ? Comment ça se passe alors ?


Tu n'es pas hors-sujet du moment que tu es d'accord avec Big - - - - - !!!!


Arrête donc s'il te plaît parisbanlieue ... ce n'est pas vrai.

Les avis contraires m'intéressent. D' ailleurs, toi qui dis savoir si bien lire : onclearthur n'est pas totalement d'accord avec moi puisqu'il dit clairement "Perso, moi je préfèrerais encore supprimer les classements, comme en Chine " Alors que moi je suis pour qu' il y ait un classement. Et alors ? Je n'agresse pas pour autant onclearthur !

Pour la dernière fois, je vais te répondre.

Ton post est encore une fois inutile ... tes interventions incessantes pour me provoquer, pour me contredire systèmatiquement sentent le règlement de comptes , tout comme celles de manuelito, peric, yann-bleiz. Toujours les mêmes ... Vous espèrez quoi ? Me faire encore sortir de mes gonds ? Vous n' y parviendrez pas ; désolé. J' ai été averti par les modérateurs. Je reconnais m'être emporté parfois, mais jamais sans raisons ... Je me suis engagé à me calmer ; je respecte ma parole. Voilà tout.

Je te le répète, ce n'est pas moi qui ai demandé le bannissement de Smartiz, ni souhaité d'ailleurs. Après, s' il a eu des soucis avec quasi tous les modérateurs, et nombre de forumeurs, ce n'est pas mon problême. Il n'a qu' à son prendre à lui-même, je ne vais pas le plaindre non plus, ni le regretter ...

Maintenant, encore un post hors sujet de ta part, et j'alerte les modérateurs.

Vendredi 01 Décembre 2006 15:57

Citation de parisbanlieue :
Par contre ma question est la suivante : qu'apporte le système d'index proposé par Big - - - - -?

Pas grand chose... si ce n'est rien !


Alors, encore une fois, tu ne sais pas lire parisbanlieue ... Le système d'index type 16.4 pour 1640 à 1649 points ; ce n'est pas de moi. Cela a juste été évoqué pâr la commission classements de la FFTT (c.f. post de perignois)

Citation de parisbanlieue :
1) Simplification : NON ! Lire 16 ou 16.4 plutôt que 1640 points n'apporte pas grand chose


Tu t'exprimes mal en plus : Ne dis pas Lire 16 ou 16.4 plutôt que 1640 n'apporte pas grand chose, dis juste : " Je trouve que ... " Ce serait mieux déjà ...

Citation de parisbanlieue :
2) Lisibilité : NON ! 16.4 = 4 caractères 1640 = caractères


Pas d'accord avec toi, j' y trouve une meilleure lisibilité ! Les mêmes classements pour les femmes que les hommes (ex : un ou une 14 si situeront dans la même tranche de 100 points)

Citation de parisbanlieue :
3) Changer pour changer : OUI ! On remplace un système existant (25, 30, 35...) par un système identique mais qui change de nomenclature et change également les habitudes des utilisateurs !


Le système 25 (amplitude 250 points), 30 et 35 a déjà prouvé ses lacunes et ne correspond plus à rien, à part le côté "historique" ... d' ailleurs, il est amené à disparaître.

4) Intérêt : NEANT ! Quelqu'un qui veut simplifier la lecture des classements peut le faire sans qu'on ait nécessité de lui imposer une nouvelle grille de lecture !


C' est ton avis ; permet que d'autres ne le partagent pas ...

Vendredi 01 Décembre 2006 15:58

se situeront pardon ...

Vendredi 01 Décembre 2006 16:00

Citation de onclearthur :
Ils ont peut être leurs yeux pour déterminer les niveaux!!!
Je ne sais pas comment ça se passe, mais je pense que pour les compétitions, c'est le gagnant le plus fort et le dernier le plus faibleÉmoticône


Et toi onclearthur, pourquoi préfèrerais-tu qu' il n' y ait plus de classements ?

Vendredi 01 Décembre 2006 16:05

tu es hors-sujet, toi aussi, Big- - - -

Regarde bien le titre de ce sujet, c'est "Pour ou contre un classement 20" et non pas "Réforme des classements"

Et tu n'évoques pas du tout le retour d'un classement 20 dans tes propositions, tu ne le contestes pas non plus, tu ne te préoccupes plus du tout du sujet initial, j'alerterais bien les modérateurs. tiens...

Vendredi 01 Décembre 2006 16:08

Citation de manuelito :
tu es hors-sujet, toi aussi, Big- - - -

Regarde bien le titre de ce sujet, c'est "Pour ou contre un classement 20" et non pas "Réforme des classements"

Et tu n'évoques pas du tout le retour d'un classement 20 dans tes propositions, tu ne le contestes pas non plus, tu ne te préoccupes plus du tout du sujet initial, j'alerterais bien les modérateurs. tiens...


lol Rire

Vendredi 01 Décembre 2006 16:27

Citation de Big - - - - - :
Citation de onclearthur :
Ils ont peut être leurs yeux pour déterminer les niveaux!!!
Je ne sais pas comment ça se passe, mais je pense que pour les compétitions, c'est le gagnant le plus fort et le dernier le plus faibleÉmoticône


Et toi onclearthur, pourquoi préfèrerais-tu qu' il n' y ait plus de classements ?

Par-ce que la démocratie, c'est aussi l'égalité, non? Émoticône
Nan, sérieusement, je trouve que les classements sont un moyen de préjugé.
Par exemple, j'entends souvent dire que je suis nul par-ce que je suis 90, alors qu'ils ne m'ont jamais vu jouer de leur vie, et je trouve ça méprisant et ridicule.

Vendredi 01 Décembre 2006 16:34

Je n'emploie pas ce genre de qualificatif "nul", j'y suis opposé ; il y a juste des joueurs plus ou moins forts c'est tout. Tout le monde ne peut être égal en terme de niveau de jeu. C'est une réalité. Je suis 16, je suis beaucoup plus fort qu'un 6, parce que je le battrai facilement, pas beaucoup plus qu'un 12 ... et bien moins fort qu' un 19 ...

Ce qui n' empêchera pas que je te respecterai que tu sois 90 ou 25 ... nos partageons la même passion, c'est tout.

Vendredi 01 Décembre 2006 16:38

oncleartur > il suffit de gagner 50 pts pour gagner un classement si tu commences à 650
La meilleure réponse que tu puisses donner à quelqu'un qui te méprise parce que tu es 90, c'est de le battre ;-)
Et puis, si ça se trouve, tu monteras vite, pas comme moi

Vendredi 01 Décembre 2006 16:43

Citation de manuelito :
tu es hors-sujet, toi aussi, Big- - - -

Regarde bien le titre de ce sujet, c'est "Pour ou contre un classement 20" et non pas "Réforme des classements"

Et tu n'évoques pas du tout le retour d'un classement 20 dans tes propositions, tu ne le contestes pas non plus, tu ne te préoccupes plus du tout du sujet initial, j'alerterais bien les modérateurs. tiens...


Je suis désolé ; mais le classement 20 fait partie de ma proposition ; mais tu as raison quelque part ; je retourne dans le sujet : "Réforme des classements ; pour ou contre ?" : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-10697-1.html

Je vous y donne donc rendez-vous onclearthur, A-nonyme, et tous ceux qui le souhaitent.

Quant à moi pour ce sujet, je clique : Supprimer ce sujet de mes favoris
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Juillet 2010 15:32 par Armel

Vendredi 01 Décembre 2006 16:43

Citation de A.Nonyme :
oncleartur > il suffit de gagner 50 pts pour gagner un classement si tu commences à 650
La meilleure réponse que tu puisses donner à quelqu'un qui te méprise parce que tu es 90, c'est de le battre ;-)
Et puis, si ça se trouve, tu monteras vite, pas comme moi


Émoticône Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 16:44

Citation de A.Nonyme :
oncleartur > il suffit de gagner 50 pts pour gagner un classement si tu commences à 650
La meilleure réponse que tu puisses donner à quelqu'un qui te méprise parce que tu es 90, c'est de le battre ;-)
Et puis, si ça se trouve, tu monteras vite, pas comme moi

Ca fait deux ans que je suis 90.

Vendredi 01 Décembre 2006 16:44

Ca va venir. Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 16:45

Beau geste Big, je ne suis pas sur que RP et l'étoile de Versailles aient les capacités d'avoir ce comportement..................

Émoticône Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 16:45

Citation de Big - - - - - :
Je n'emploie pas ce genre de qualificatif "nul", j'y suis opposé ; il y a juste des joueurs plus ou moins forts c'est tout. Tout le monde ne peut être égal en terme de niveau de jeu. C'est une réalité. Je suis 16, je suis beaucoup plus fort qu'un 6, parce que je le battrai facilement, pas beaucoup plus qu'un 12 ... et bien moins fort qu' un 19 ...

Ce qui n' empêchera pas que je te respecterai que tu sois 90 ou 25 ... nos partageons la même passion, c'est tout.

Et moi je considère que la différence doit se faire pendant le match, et non en regardant la feuille de match. Mais c'est que mon opinion.
0
3
813 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général