Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour ou contre un classement 20 ? - Page 25

Jeudi 09 Novembre 2006 23:51

Citation de bigaline :
Citation de alélà! :

Citation de alélà! :
ça a l' air sympa ton tracteur, Big, y font les mêmes pour jeunes ?

Émoticône Pas gentil ça ... mais je l' aime mon tracteur moi ! Émoticône Émoticône " Je n' reconnais plus personne en MASSEY-GERGUSSONNN ... Oin oin oin ... je n' reconnais plus personne en MASSEY-GERGUSSONNN ... Je vais à plus de CENT ! Et mes cheveux sont dans le vent han ! Émoticône

Citation de alélà! :
chuis désolé... euh, je voulais pas...

Ne le sois pas, ne le sois pas ; t' as le droit de pas aimer ce genre de bécane Émoticône

j' ai passé suffisament de temps sur une sportive, à chambrer les "cultos" pour avoir maintenant envie de plus de confort, tout en gardant un peu de guouache...

Jeudi 09 Novembre 2006 23:52

C'est bien alors maintenant on va faire comme au golf, super idée... Peut-être qu'un jour on aura des dirigeants qui connaissent plus le tennis de table que le judo ou le golf... On peut rêver non ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 10 Novembre 2006 00:08

Citation de Pérignois :
Depuis le 7 juillet, la commission Classement de la fédé a donné raison à Bigaline.
Pris sous SPID dans le bulletin fédéral :

Suppression du classement

Depuis quelques années, le classement des joueurs s'évalue et
se calcule selon des points et non le classement.
Afin de ne pas perturber les joueurs habitués aux classements,
il a été décidé lors de la mise en place du classement par points
de laisser quelques temps les anciens classements pour une
transition plus souple.
Aujourd'hui, on constate que les joueurs ont parfaitement
adoptés ce système de points et ne comprennent pas pourquoi
les anciens classements sont toujours d'actualité.
Christian RIGAUD intervient alors afin d'indiquer que lors d'un
colloque, de nombreux présidents de ligues et de comités
étaient présents et lorsque a été soumise l'idée de supprimer
définitivement les anciens classements, personne n'est intervenu
contre ce sens.
Nicolas MOUSSY en profite pour indiquer que les anciens classements
ne font que perturber les licenciés qui ont assimilés les
points, que ce soit pour compter leur progression ou bien composer
leurs équipes.
En effet, au moment de la publication des classements officiels,
de nombreux joueurs à cheval entre deux anciens classements
craignent que la dérive soit trop élevée et ne leur permette pas
de conserver leur classement. Hors, la dérive est appliquée à
tous les licenciés traditionnels et si un joueur est 20000ème
français avec 1205 points, qu'on lui enlève 4 ou 15 points, il
reste toujours 20000ème français.
La commission de classement est donc favorable à l'unanimité
pour supprimer définitivement les anciens classements.

Afin d'avoir une vision générale de la valeur des joueurs, il est
évoqué l'idée de prendre pour valeur les points d'un joueur de
la façon suivante :

Un joueur ayant 1745 points sera "index 17.4".
De même, une joueuse ayant 675 points sera "index 6.7".

Cette méthode a déjà porté ses fruits dans de nombreux sports
comme le golf par exemple.
Grâce à cela, nous éviterions donc les problèmes liés à la dérive
évoqués ci-dessus, ainsi que le grand nombre de joueurs
classés 25, sans compter la suppression d'incompréhensions
liées à des classements obsolètes en désaccord avec l'échelle
des points.

Émoticône Émoticône Émoticône Hou hou hou ha ha ha ! Émoticône
Oui oui et encore oui ! Je suis pour ! Émoticône
Ca va clouer le bec de certains ça ... tu verras, tu t' y feras petit Smarties ! Émoticône Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 00:09

est ce une bonne chose qu' un de nos présidents de la fédé a été rsponsable de la fédé de judo Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 00:14

Citation de bigaline :
Ca va clouer le bec de certains ça ...

Bah précisément j'avais dit qu'il fallait arrêter avec des débilités de ce genre parce que ça risquait de donner des idées aux responsables (je ne sais pas si c'est bien le mot). Ça n'empêche pas que c'est complètement débile et ridicule.
Apparemment les réformes ces temps-ci atteignent des sommets, on n'y peut pas grand chose.
Moi je propose qu'on revienne à l'ancien système et qu'on supprime ces points à la con qui ne signifient pas grand chose.

Vendredi 10 Novembre 2006 00:20

Citation de alélà! :
... ça a l' air sympa ton tracteur, Big, y font les mêmes pour jeunes ?

Citation de Big :
Émoticône Pas très gentil ça ... mais je l' aime mon tracteur moi ! Émoticône Émoticône " Je n' reconnais plus personne en MASSEY-GERGUSSONNN ... Oin oin oin ... je n' reconnais plus personne en MASSEY-GERGUSSONNN ... Je vais à plus de CENT ! Et mes cheveux sont dans le vent han ! Émoticône

Citation de alélà! :
chuis désolé... euh, je voulais pas...

Citation de Big :
Ne le sois pas, ne le sois pas ; t' as le droit de pas aimer ce genre de bécane Émoticône

Citation de alélà! :
J ai passé suffisament de temps sur une sportive, à chambrer les "custos" pour avoir maintenant envie de plus de confort, tout en gardant un peu de gouache...

Je te rassure : il en envoie quand même un peu mon 1500 ; même si ça n' a rien à voir avec les fusées sportives et autres roadsters.

Mais viens dont me raconter tout ça ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-12351-1.html Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 00:20

mouais, n' empèche que tu t' enflammes pour un rien...
je regarde ça de loin et je me dis que tu fais ton énième crise d' adolescence.
je croyais vraiment que c' était reservé à des bouffons dans mon genre...

Vendredi 10 Novembre 2006 00:23

parce qu' un gros machin comme ça, c' est un 1500 ???
(je parlais de la bécanne, pas du bonhomme...)

Vendredi 10 Novembre 2006 00:25

Citation de bigaline :
Émoticône Émoticône Émoticône Hou hou hou ha ha ha ! Émoticône
Oui oui et encore oui ! Je suis pour ! Émoticône
Ca va clouer le bec de certains ça ... tu verras, tu t' y feras petit Smarties ! Émoticône Émoticône

Ben oui, ça nous clouera le bec... Et dorénavant on sera dans ta situation : trouver un système en place légèrement ridicule, et vouloir passer à un système qui nous semble plus "normal". L'idée d'un "index" me semble complètement aberrant, mais apparemment c'est pas l'avis de tous.

A noter que ce n'est pas exactement ton idée qu'ils reprennent, puisqu'ils ne parlent plus de classement, mais d'index (comme ça on rajoute encore des choses nouvelles histoire d'embrouiller un peu plus les pongistes, en espérant que dans cette mélasse, ils ne se rendent pas compte que finalement la fédé n'avance pas, que ce soit pour le haut niveau et encore moins pour la base...)

Enfin, j'espère que du haut de ta moto, tu as bien profité de ton 1/4 d'heure de célébrité...

signé : un index 11,5... j'aurais préféré être un annuaire 3615 !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 10 Novembre 2006 00:34

Citation de Big :
Ca va clouer le bec de certains ça ...

Citation de Smartiz :
Bah précisément, j'avais dit qu'il fallait arrêter avec des débilités de ce genre parce que ça risquait de donner des idées aux responsables (je ne sais pas si c'est bien le mot).

Ah ... c' est donc pour ça que tu étais si virulent ? Émoticône Cela voudrait-il dire que nous serions plus lus que nous le croyons ?
Ben alors, on a super bien fait d' insister si vraiment ça a pu influer un tout petit peu ...
Émoticône

Citation de Smartiz :
Ça n'empêche pas que c'est complètement débile et ridicule.

Ca, c' est toi qui le dis ... et cela n' engage QUE toi !

Citation de Smartiz :
Apparemment les réformes ces temps-ci atteignent des sommets, on n'y peut pas grand chose.

Je suis d' accord avec toi pour les sets en 11 points, pour la balle de 40 au lieu de 38 ... mais les points et ce qui est proposé là, c' est vraiment une bonne chose.
Citation de Smartiz :
Moi je propose qu'on revienne à l'ancien système et qu'on supprime ces points à la con qui ne signifient pas grand chose.

Arrrêêêêtes ... tu t' enfonces là. Allez, on va prendre ça pour du dépit... Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 00:38

Citation de alélà! :
Mouais, n' empèche que tu t' enflammes pour un rien...
Je regarde ça de loin et je me dis que tu fais ton énième crise d' adolescence.
Je croyais vraiment que c' était reservé à des bouffons dans mon genre...

Émoticône Je préfère me faire traiter d' adolescent à mon âge que de " vieux " avant l' âge ... Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 00:40

On voit qu'il y a pas que le classement qui flatte l'ego.

Vendredi 10 Novembre 2006 00:41

je comprends pas tout Y. B. : tu reproches à cet eventuel systeme de rapporter les points de XXXX à XX+ quelque chose qui ne vaut déjà plus rien depuis longtemps: à 60 les dixiemes et les unités ne valent pas grand chose, à 30 ou 25 ça ne vaut pas plus...
quelle utilité, donc ; si ce n' est dans le calcul... vas y bricole tes tes dixiemes et tu seras fort !!!

Vendredi 10 Novembre 2006 00:43

Non mais on nous fait croire que ça pose problème que la dérive fasse changer de classement. Je ne vois pas la différence avec ce système d'index. On prend les licenciés pour des abrutis avec des arguments débiles et apparemment dans certains cas, on a raison.
Il y a dans ce système de classements par points une précision superflue, qui n'a pas de sens. Parler d'index avec une précision à la dizaine est complètement ridicule et va encore plus faire stresser les joueurs qui perdront le moindre point. Enfin bon, on ne change pas une équipe qui perd apparemment.

Vendredi 10 Novembre 2006 00:45

Citation de yann-bleiz! :
Enfin, j'espère que du haut de ta moto, tu as bien profité de ton 1/4 d'heure de célébrité...

Émoticône 1/4 d' heure de célébrité ... je m' en tape complètement de ça ; le but n' était pas là. Mais bon, si ça te fait du bien d' être désagréable ...

Mais je suis satisfait si cela évolue ainsi. J' aurais effectivement préféré rester 16 plutôt que "index" 16.5 ... mais bon, ca va quand même dans le sens de ce que je souhaitais.

Vendredi 10 Novembre 2006 00:47

on va faire stresser qui, smartiz? tu plaisantes, ça existe depuis toujours...
MMMMMOOUUAAAAAAARRRRRRRFFFFFFFFFF!!!!!!!!!

Vendredi 10 Novembre 2006 00:47

Citation de Smartiz :
On voit qu'il y a pas que le classement qui flatte l'ego.

Je te sens aigri, désabusé et jaloux Smarties. Allez ça va aller va. Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 00:48

Citation de alélà! :
on va faire stresser qui, smartiz? tu plaisantes, ça existe depuis toujours...
MMMMMOOUUAAAAAAARRRRRRRFFFFFFFFFF!!!!!!!!!

Émoticône Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 00:50

Excuse-moi, je comprends pas trop ta question, alélà! ? (ça doit être l'heure tardive)
Mon avis est juste qu'il est dommage de détruire des classements (qui ont en plus une valeur historique, ils ont été créés si ma mémoire ne me fait pas défaut dans les années 50 ?) pour ne dire aux gens de ne parler qu'en points, puis de se raviser et de demander aux gens de parler en "index" (quelle est la différence avec un classement ?) ... J'ai du mal à suivre la logique de la fédé (et du Bigaline...).

Et pendant ce temps, où est passé le ping ? A mon avis, il s'est perdu entre le 11me et le 21me point, comprenne qui pourra.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 10 Novembre 2006 00:50

Citation de bigaline :
Allez salut. Je ne répondrai désormais plus à aucun de tes posts. Ca sert à rien.

Une connerie de plus ?
0
3
813 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général