Samedi 14 Octobre 2006 01:45
Et soudain, par la coïncidence la plus étonnante, débarqua Olivier Minne qui proposa à Bob l'éponge de participer à "La Cible"Dimanche 15 Octobre 2006 14:49
(hors sujet)
Lundi 16 Octobre 2006 18:21
Après avoir pris quelques torpilles dans la gueule, Bob l'Eponge décida de partir au Kamtchatka chasser le gnou (oui, car en fait, certains gnous sont arrivés au Kamtchatka pendant leur migration).Lundi 16 Octobre 2006 18:29
Vendredi 27 Octobre 2006 00:38
Manque de chance, il n'y en avait plus........Vendredi 27 Octobre 2006 01:22
Ils avaient tous été décimés par Maïté à grands coups de rouleau à pâtisserieDimanche 29 Octobre 2006 17:51
qui voulait faire un énorme banquet, mais il lui manquait un ingrédient pour faire sa spécialité : la ratagnouilleDimanche 29 Octobre 2006 20:14
La ratagnouille, qui est en fait une ratatouille à base de gnous et de nouilles.Dimanche 29 Octobre 2006 20:19
Dont on lui avait formellement interdit l'accès à la ratanouilles évidemmentDimanche 29 Octobre 2006 21:09
Prise de remords d'avoir ratatiné les gnous du kamtchatka, Maïté entreprit d'élever un gnou dans sa belle région de Toulouse et décida de l'appeler comme son jouer de foot préféré : Bergougnoux...Dimanche 29 Octobre 2006 23:53
Maïté eut bien du mérite à élever son Gnou Bergougnoux en pleine chaleur toulousaine et elle se posa ensuite la question de la reproduction et de la descendance de son Gnou ...Lundi 30 Octobre 2006 04:45
Elle décida donc d'aller dans une réserve africaine pour ramener un gnou femelle, une gnoute quoi.Lundi 30 Octobre 2006 09:22
Bergougnoux, content de la nouvelle, attendait leur retour avec impatience. Il appella Maripe pour l'aider à préparer une succulente ratagnouille. Maripe se révélait être bien meilleure au fourneau qu'à la table...
Lundi 30 Octobre 2006 18:29
Mais ils n'avaient plus le coeur à tuer ces pauvres gnous auxquels ils s'étaient tendrement attachés
Lundi 30 Octobre 2006 19:07
Faisant désormais partie de la famille, Bergougnoux et Bergougnoute se marièrent et eurent un babygnou. Mais ils ne savaient pas comment le prénommer...Lundi 30 Octobre 2006 23:50
Ne sachant pas comment prénommer le babygnou ils décidèrent de le tuer sans sommation afin d'avoir une viande savoureuse pour sa ratagnouille
Mardi 31 Octobre 2006 02:33
Et comme ça, ils peuvent dès à présent Déjeuner en paixMardi 31 Octobre 2006 08:36
en ecoutant un certain stephane !!!!!!!!Mardi 31 Octobre 2006 10:39
qui leur est Cher...Mardi 31 Octobre 2006 23:01
C'est alors qu'apparaît SUPERGNOU,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café