Mercredi 01 Novembre 2006 22:19
Grâce à SUPERGNOU le babygnou fut sauvé in extremis d'une mort atroce et proposa le nom de GNOUCCHI à ses parents à nouveau heureux ...Jeudi 02 Novembre 2006 21:03
Gnoucchi grandit heureux à Toulouse mais vers l'âge de 10 ans, il se mit à souffrir d'une maladie mystérieuse : la gnouméole. Une allergie mortelle que SUPERGNOU ne pouvait l'aider à combattre ; pour guérir, un seul remède : manger de la ratagnouille...Jeudi 02 Novembre 2006 23:27
.....aux gnouilles !!!!!Samedi 04 Novembre 2006 05:10
Et comme nous sommes le 4 novembre, tout ce beau monde décide de souhaiter une bonne fête à tous les Charles et s'en va main dans la main (ou patte dans la patte) à Colombey-les-Deux-Eglises pour aller se recueillir sur la tombe du Général de Gaulle.Samedi 04 Novembre 2006 23:39
Mais comme en ce moment il faisait plutot frisquet, Charles s'enrhuma sévère !!!!!!!!!!Dimanche 05 Novembre 2006 00:20
et pour sa fête il attrapa une grippe carabinée, et fut hospitalisé d'urgence ; depuis dans le couloir des urgences Charles... attend...Dimanche 05 Novembre 2006 00:23
...attend son tour...niquet !!!!Dimanche 05 Novembre 2006 17:30
malgré tout ce bon charles enrhumé dans son couloir prononca un discours digne de son rang dont je vous cite plusieurs extraits :Dimanche 05 Novembre 2006 18:29
sacré charle..magne!
Dimanche 05 Novembre 2006 22:10
un jour il décida d'inventer l'école...rapide! mais aujourd'hui seule les colles primaires sont autorisées!
Lundi 06 Novembre 2006 01:03
Mais en regardant lec alendrier il s'apperçu que c'était la Sainte Bertille.......Lundi 06 Novembre 2006 22:54
Une Bertille qui n'inspire pas grand monde on dirait...Aurait elle peur que carine lui vole la vedette dès le lendemain?Mardi 07 Novembre 2006 18:14
haaaaaaaaaaa carine que de souvenir..... moi ca m' "inspire" la saint carine.....mais revenont au sujet du jour..............(.la ca va etre dur )Mardi 07 Novembre 2006 23:13
La petite famille gnou, de passage à Paris, en profita pour aller se recueillir sur la tombe du PSG, "Parti Sans Gagner". Même supergnou ne put se retenir de verser une petite larme...Mercredi 08 Novembre 2006 04:10
Une larme de bonheur bien sûr, lui qui avait toujours été un supporter de l'OM.Mercredi 08 Novembre 2006 06:52
supporter de l om il l' etait au moment ou l' om gagnait ses rencontres sans se fatiguer........Mercredi 08 Novembre 2006 11:06
D'ailleurs, depuis quelques mois, il était devenu supporter de l'équipe 1 de l'AS Grez-en-Bouère, qui jouait en D 12, mais au moins gagnait tous ses matches, et dont le capitaine n'était autre que... Bob l'Eponge, un ami de longue date de la famille Gnou.Mercredi 08 Novembre 2006 11:07
mais maintenant que l'OM perd, il ne sais plus quel club supporter.Jeudi 09 Novembre 2006 09:31
L'équipe de Grez en Bouere (mais ou est ce tu vas chercher ça...) ambitionnait la montée en D 11, Supergnou y croyait dur comme fer, il avait acheté sa carte d'abonnement au marché noir (1 euro l'année, c'était cher mais ça valait le coup), et il se rendait au stade flambant neuf de la commune. Arrivé le pemier sur place (et aussi le dernier), il se réjouissait à l'avance du spectacle qui allait être proposé par les 22 acteurs...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café