Dimanche 08 Octobre 2006 03:24
... une crepe au beurre caramel qui étaite trop chaude pour pouvoir la manger tout de suite...Dimanche 08 Octobre 2006 09:59
Ah ah ah! qu'est-ce qu'on se ... poêle!Lundi 09 Octobre 2006 00:32
en mangeant des crèpes au mois d'octobre car c'est bien connu crèpe d'octobre, vie sobre et crèpe en février, vie gaie !!!!Lundi 09 Octobre 2006 01:27
Mais Bob l'Eponge avait confondu les crêpes au caramel avec le crêpe des semelles de ses chaussures, ce qui fait que tout ça avait un goût prononcé de caoutchoucJeudi 12 Octobre 2006 20:55
Et comme il s'en est rendu compte trop tard, il s'est tapé une indigestion carabinéeJeudi 12 Octobre 2006 21:08
et il démoula un gros cakeJeudi 12 Octobre 2006 21:50
Derrière un buisson, sans remarquer que quelqu'un l'observaitJeudi 12 Octobre 2006 22:05
... il était en train de découper une vieille en petits morceaux.Vendredi 13 Octobre 2006 00:15
C'est à ce moment que Monsieur SARKOZY passa par là........Vendredi 13 Octobre 2006 00:18
Le tueur l'invita à son modeste repas, Nico avoua adorer la chair humaine ...Vendredi 13 Octobre 2006 00:19
.....mais refusa de manger ce cadavre encore chaud...... c'était Ségolène R.Vendredi 13 Octobre 2006 00:22
Parcontre Laurent F en repris 2 fois ....Vendredi 13 Octobre 2006 00:26
et lacha un gros rot après !!!!!!Vendredi 13 Octobre 2006 00:29
péta un coup, et reparti battre la campagneVendredi 13 Octobre 2006 01:08
La campagne électorale, bien entendu. Il décida donc d'aller coller quelques affiches avec Maïté, qui avait fini par manger son cassoulet dont personne ne voulaitVendredi 13 Octobre 2006 17:11
et avec Bob l'éponge qui se disit qu'un peu d'air frais lui ferait du bien (c'est vrai que ça commençait à puer par là à cause à la fois du gros cake, du cadavre, du rot et du pet!)Vendredi 13 Octobre 2006 22:32
(Ouh la, ça devient de plus en plus grave là
)Vendredi 13 Octobre 2006 22:35
Mais il s'agissait de fleurs carnivores !
(J'aime pas la poésie !
)
Vendredi 13 Octobre 2006 22:54
(J'aime pas la poésie !
)
)
Samedi 14 Octobre 2006 01:34
les mines , j'ai dix ans de chantiers de déminages derrière moi , je comence a faire la moue !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café