Mardi 21 Novembre 2006 16:43
Mardi 21 Novembre 2006 16:45
Mardi 21 Novembre 2006 16:50
Grace à toi ils auront à réaliser un travail supplémentaire : une étude auprès des parents qui possèdent un (des) 4x4 et dont le but sera d'étudier le nombre d'heures où leurs parents utilisent leur(s) 4x4 en ville et en tout terrain.
Mardi 21 Novembre 2006 16:51
j'ai un pote qui a un pick up, il charge directement son scooter des mers (ou 4x4 des mer.....oh la polémique !!) c'est le mitsubishi, lequel exactement je ne sais pas...........Mardi 21 Novembre 2006 16:53
Mardi 21 Novembre 2006 16:54
Pas à Beyrouth, en Belgique
Mardi 21 Novembre 2006 16:58
j'adore la belgique, je vais souvent à mons ou vers charleroi...........et c'est vrai que des 4x4 y'en a quelques uns en belgique..........Mardi 21 Novembre 2006 17:19
Mardi 21 Novembre 2006 21:16
j'ai parcouru ce topic hier rapidos mais je n'ai pas eu le temps de mettre un mot.Mardi 21 Novembre 2006 21:27
un kango, c'est effectivement spacieux pour la famille.........mais aussi très pratique pour les plombiers et autres artisans.......mais faire de longues distances avec, c'est vraiment pas confortable et pas agréable !!!Mercredi 22 Novembre 2006 00:23
moi, personellement, pour mes déplacement privés, je préfère le 26 tonnes... à vide, bien sur.
Mercredi 22 Novembre 2006 00:24
le permis de tuer comme 007 ?
Mercredi 22 Novembre 2006 00:43
t' inquiètes, je vannes ici, mais quand je prends un bahut, chuis doux comme un agneau...Mercredi 22 Novembre 2006 14:22

Jeudi 23 Novembre 2006 18:28
Jeudi 23 Novembre 2006 19:35
Jeudi 23 Novembre 2006 23:09
Vendredi 24 Novembre 2006 06:16
Vendredi 24 Novembre 2006 06:30
Vendredi 24 Novembre 2006 09:04
je suis assez ok avec toi..............je pense qu'on se trompe de cible.........les 4x4 ne peuvent pas être une cible prioritaire pour a pollution à l'échelle de la planète...........de plus, si c'est un phénomène de mode comme bcp disent, cela passera.......c'est plutot aujourd'hui une cible individualiste de la mentalité française !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café