Mardi 21 Novembre 2006 16:10
Mardi 21 Novembre 2006 16:11
Et voilà !
Mardi 21 Novembre 2006 16:13
Mardi 21 Novembre 2006 16:14
Même avec une distance de sécurité raisonnable, un 4x4 offre moins de visibilité à ceux qui roulent derrière surtout en ville: simple question d'espace vitré et d'angles de vision disponible. Même un 4x4 garé peut gêner la visibilité en ville tout comme une camnionnette, je le sais bien.Mardi 21 Novembre 2006 16:17
j'accepte cet argument.............Mardi 21 Novembre 2006 16:18
Ecoutes lussy, je ne pense pas que les possesseurs de 4x4 se servent de leur 4x4 comme d’un utilitaire comme je ne pense pas qu’ils achètent (encore une fois dans leur majorité) un 4x4 sans le savoir juste parce qu’il est beau.
Mardi 21 Novembre 2006 16:21
Mardi 21 Novembre 2006 16:22
Mardi 21 Novembre 2006 16:23
Comprenons nous bien, j'aime les 4x4 et si je pouvais, je roulerais avec un 4x4. Je suis juste contre les gars qui achètent des 4x4 pour ne rouler qu'en ville, sans aucun but utilitaire ni aucune utilité sur les trajets qu'ils utilisent fréquemment, juste pour la mode et se vanter de rouler en 4x4 (comme d'autres se vanteraient de rouler en cabrio)Mardi 21 Novembre 2006 16:28
Mardi 21 Novembre 2006 16:29
Craner en hyundai Santa fe, je suis pas sur que ce soit la grosse classe..............Mardi 21 Novembre 2006 16:30
car une familiale dans les "regles" doit etre un monospace ou un break, hein tsavatanen ??Mardi 21 Novembre 2006 16:31
Pour toi, pas forcément pour tous ;-)Mardi 21 Novembre 2006 16:34
Mardi 21 Novembre 2006 16:34
et si on ouvrait d'autres topics :
Mardi 21 Novembre 2006 16:36
Mardi 21 Novembre 2006 16:37
Mardi 21 Novembre 2006 16:39
Bonne fin de soirée.Mardi 21 Novembre 2006 16:39
Bah le cabrio ne pose pas tant de "soucis", il coute plus cher et consomme un peu plus qu'une voiture traditionnelle, après c'est juste une question de goût. Enfin ça fait parfois mal au coeur de voir des personnes dans un cabrio non décapoté alors qu'il fait beau.
Mardi 21 Novembre 2006 16:42

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café