Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui roule en 4 x 4 ? - Page 29

Vendredi 24 Novembre 2006 11:09

Citation de la tranche :

Essayons plutot de faire signer les accords de Kyoto aux USA et surveiller les entreprises polluantes et dégazages sauvages.............bien plus nocifs que les 4x4 en ville !!!!

Émoticône Émoticône voui.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Vendredi 24 Novembre 2006 11:31

dixit bible : "Philippe Noiret était très irrité par le ... Paris-Dakar . Il disait même que c'était une obscénité .

Pour quelqu'un qui n'a jamais connu de traversée du désert -du moins pas comme ça- ce viol de l'Afrique -d'une partie de l'Afrique- ne pouvait en rien cotribuer à la gloire des sports mécaniques .

Ses paroles resteront à jamais enfouies dans le sable ..."

on peut l'apparenter à de l'espionage industriel puisque je "pique" un message de bible sur un autre sujet, mais il ne m'en voudra pas et c'est bien sa place ici..

assez d'accord avec vous aussi pour les derniers message ...à part un peu sur le fait qu'il y a d'autres priorités à étudier avant le 4*4 car même les plus petits gestes comptent, c'est une pensée globale.

Vendredi 24 Novembre 2006 11:39

ok, donc commençons à dire aux fumeurs de ne pas jeter leurs mégots n'importe où...........faites attention à ça au quotidien, c'est tres impressionant !!!

Quand ça sera résolu, je vends mon 4x4, c'est promis........ Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 13:53

appelle moi, je trouverais toujours un acheteur ! Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Vendredi 24 Novembre 2006 14:17

d'ici la, tu auras changé de numéro !!!! Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 15:53

Citation de sagyfi :
dixit bible : "Philippe Noiret était très irrité par le ... Paris-Dakar . Il disait même que c'était une obscénité .

Pour quelqu'un qui n'a jamais connu de traversée du désert -du moins pas comme ça- ce viol de l'Afrique -d'une partie de l'Afrique- ne pouvait en rien cotribuer à la gloire des sports mécaniques .

Ses paroles resteront à jamais enfouies dans le sable ..."

oui, j'lavais vu, paske ça m'intrigais, ce sujet... marrant, le coup de l'espionnage industriel Émoticône

Mais bon. Après, ça, c'est sa vision des choses. Et puis si c'était un bon acteur, je pense pas qu'il aie eu grand chose à voir avec les sports mécaniques. Donc, son avis sur le Dakar, c'est un avis comme un autre. Et c'est pas parceque c'est un bon acteur que c'est un bon pilote....

Vendredi 24 Novembre 2006 15:55

ouais, c'est bien dit.............c'est pas comme moi qui suis mauvais acteur mais qu'on appelle "pilote au gros coeur" !!! (du temps de la coupe 205 rallye !!)
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 16:06

Citation de la tranche :
ouais, c'est bien dit.............c'est pas comme moi qui suis mauvais acteur mais qu'on appelle "pilote au gros coeur" !!! (du temps de la coupe 205 rallye !!)

ceci dit, pour être performant, il vaut mieux être bon dans les trajectoires et tout ça : regarde Alphand, bon skieur, bon pilote. Montillet, bonne skieuse, bonne pilote, johnny... _ _ _ _ chanteur _ _ _ _ _ pilote.... Émoticône

Vendredi 24 Novembre 2006 16:08

johnny c'est plutot la théorie

dixit le dakar " si on avait pas perdu 1h30, on serait là depuis 1h30 !!"

bien joué johnny vandamne........

tout est dans l'exterieur, corde, exterieur........(si ça n'a pas changé depuis !!)
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 16:20

bof, globalement, c'est pas loind d'être pareil, sauf que tu as le paramètre des 4 roues motrices. Et aussi (et surtout) du sable qui t'empeche de faire ce que tu veux.... ou peux.

Vendredi 24 Novembre 2006 16:21

j'ai plutot l'experience bitume.........mais sur le paris dakar, il ya quelques belles figures et vols planés..........
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 16:32

oui, notamment un de mes clients, qui en a fait un beau, à 200m du départ, devant tout le monde. Il était en 18ème position....
Marrant.
faut pas frimer dans des conditions extrèmes... Parceque c'en est vraiment, par contre. Surtout pour les motards. 600 bornes de piste par jour, pendant plus de deux semaines, c'est vraiment physique. Déjà quand nous on fait deux fois 600 bornes en allant aux sports d'hiver et en y revenant, on trouve ça dur, alors là, tous les jours... C'est chaud.

Vendredi 24 Novembre 2006 16:36

surtout en moto , j'ai un souvenir d'avoir fait paris marseille en bandit 1200 sans bulle..........l'enfer........je peux te dire qu'au retour, j'ai acheté une bulle !!!!

les mecs du paris dakar sont des boss...........autant dans le cerveau que dans les muscles ................

et auriol qui finit avec les 2 chevilles cassées..........et mon préféré MEONI (snif !)

DJPS DI MERDA, dué DJSPA kapput !..........trop bon !!
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 16:46

ai fait pareil en mostro...
sinon, rien que després avec sa clavicule, ça devait être pas mal non plus. Quand tu les vois tous (pas les pros) sur le bivouac, ne pas quitter leurs bottes parceque ça leur fait trop mal, ou tous ces genres de trucs, moi je dis respect.
Ca, c'est du sport. En plus, ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas de clubs de supporters.

Vendredi 24 Novembre 2006 16:47

si celui des poireaux.......... !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 17:09

Oui c' est vrai ; respect. Moi qui suis motard, je roulais en Trail (Suzuki Big DR 800) avant de passer au Custom, bref ... quand je vois comme les mecs mènent leurs bécanes à des vitesses hallucinantes sur le sable, dans la caillasse ! Pffff ! Je serais déjà mort depuis longtemps ! C' est réellement impressionnant ! Sans compter la fatigue, les blessures, les soucis mécaniques, les problêmes d' orientation ... nan, sérieux, respect !

Par contre, je suis d' accord de dire :

1 - Pas normal de pourrir le désert en laissant les détritus ! Le nettoyage devrait être prévu ...

2 - Attention dans les villages aux gamins et autres habitants !

En contrepartie, je ne connais pas du tout les chiffres, mais je crois savoir que le passage du Dakar fait quand même du bien aux budgets locaux ... Vrai ou faux ?

Vendredi 24 Novembre 2006 18:18

tiens, m'sieur l'créateur du topic est de retour ! Émoticône
tout à fait pour les budgets locaux.
Et pour nous aussi, en france. Y'a quelques boites qui vivent de ça
Enfin, faut savoir que sur nos 6 clients qui font le dakar, ils ont tous une association qui reverse au moins 15% de son budget pour des jeunes à Dakar.

Vendredi 24 Novembre 2006 18:40

Bah mine de rien, il vit ce sujet ... Émoticône

Vendredi 24 Novembre 2006 18:41

Merci qui ? Émoticône

Vendredi 24 Novembre 2006 18:43

merci..........les possesseurs de 4x4 !! Émoticône
et PAF le chien !!
0
1
742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café