Vendredi 24 Novembre 2006 11:09
voui.
Vendredi 24 Novembre 2006 11:31
dixit bible : "Philippe Noiret était très irrité par le ... Paris-Dakar . Il disait même que c'était une obscénité .Vendredi 24 Novembre 2006 11:39
ok, donc commençons à dire aux fumeurs de ne pas jeter leurs mégots n'importe où...........faites attention à ça au quotidien, c'est tres impressionant !!!
Vendredi 24 Novembre 2006 13:53
appelle moi, je trouverais toujours un acheteur !
Vendredi 24 Novembre 2006 14:17
d'ici la, tu auras changé de numéro !!!!
Vendredi 24 Novembre 2006 15:53
Vendredi 24 Novembre 2006 15:55
ouais, c'est bien dit.............c'est pas comme moi qui suis mauvais acteur mais qu'on appelle "pilote au gros coeur" !!! (du temps de la coupe 205 rallye !!)Vendredi 24 Novembre 2006 16:06
Vendredi 24 Novembre 2006 16:08
johnny c'est plutot la théorieVendredi 24 Novembre 2006 16:20
bof, globalement, c'est pas loind d'être pareil, sauf que tu as le paramètre des 4 roues motrices. Et aussi (et surtout) du sable qui t'empeche de faire ce que tu veux.... ou peux.Vendredi 24 Novembre 2006 16:21
j'ai plutot l'experience bitume.........mais sur le paris dakar, il ya quelques belles figures et vols planés..........Vendredi 24 Novembre 2006 16:32
oui, notamment un de mes clients, qui en a fait un beau, à 200m du départ, devant tout le monde. Il était en 18ème position....Vendredi 24 Novembre 2006 16:36
surtout en moto , j'ai un souvenir d'avoir fait paris marseille en bandit 1200 sans bulle..........l'enfer........je peux te dire qu'au retour, j'ai acheté une bulle !!!!Vendredi 24 Novembre 2006 16:46
ai fait pareil en mostro...Vendredi 24 Novembre 2006 16:47
si celui des poireaux.......... !!!Vendredi 24 Novembre 2006 17:09
Oui c' est vrai ; respect. Moi qui suis motard, je roulais en Trail (Suzuki Big DR 800) avant de passer au Custom, bref ... quand je vois comme les mecs mènent leurs bécanes à des vitesses hallucinantes sur le sable, dans la caillasse ! Pffff ! Je serais déjà mort depuis longtemps ! C' est réellement impressionnant ! Sans compter la fatigue, les blessures, les soucis mécaniques, les problêmes d' orientation ... nan, sérieux, respect !Vendredi 24 Novembre 2006 18:18
tiens, m'sieur l'créateur du topic est de retour !
Vendredi 24 Novembre 2006 18:40
Bah mine de rien, il vit ce sujet ...
Vendredi 24 Novembre 2006 18:41
Merci qui ?
Vendredi 24 Novembre 2006 18:43
merci..........les possesseurs de 4x4 !!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café