Mardi 21 Novembre 2006 00:06
Non je crois que ce sont les propos homophobes de la grosse Aline qui ont été modérés, ce qui est quand même il est vrai plus gênant que de vouloir rouler en 4x4. Et ton message était dans l'ensemble.Mardi 21 Novembre 2006 00:20
ça se passe comme ça dans les sujets de bucherons: on modère à la hache...Mardi 21 Novembre 2006 08:16
Mardi 21 Novembre 2006 09:21
lussy,Mardi 21 Novembre 2006 09:59
Quand tu habites dans une région ou il y a souvent de la neige... Vosges, jura, massif central, alpes, pyrénées... Oui je sais tu es prof et donc tu dois les connaitre, mais bon... Il y a certainement certains de tes élèves qui vont lire
C'est quand même vachement moins dangereux de rouler en 4x4... Et quand même vachement plus pratique que de mettre tes chaines tous les jours... Alors oui je sais, il existe des pneus neige, mais bon suivant les endroits ou tu vas et la route que tu as a faire, souvent les pneus "neige" c'est assez moyen... Après tu as toutes les personnes qui travaillent dans l'agriculture... Qui doivent se rendre souvent dans les champs... Qui ont souvent besoin de tracter... Plus tous ceux qui ont besoin de tracter un bateau, une grosse remorque, un van et bien d'autres encore... Pour prendre mon exemple, j'habite en région parisienne... Mais je vais souvent en montagne, j'ai une grosse remorque a tracter plusieurs fois par semaine et un van que je dois parfois tracter... Plus les vans des autres qu'il m'arrive de devoir emmener... Et quand je suis pas en montagne, je pars a la campagne et je suis amené a rentrer dans des champs avec ma remorque... Et bien quand tu es resté plusieurs fois planté... Que tu as du aller a plusieurs reprise trouver le paysan du coin pour qu'il vienne avec son tracteur te sortir de là et bien tu fais en sorte de ne plus avoir a l'emmerder... Et je t'invite quand tu veux a venir tracter un van avec deux chevaux dedans avec ta twingo... Tu vas voir c'est drole, dès que la route monte un peu et bien toi tu recules
Demandes aux nombreuses personnes qui tracte un van avec une berline, s'ils n'ont jamais reculé et s'ils n'ont jamais du sortir les chevaux sur la route, en la bloquant, pour pouvoir passer dans certaines villes... Il y a peu, j'ai un copain qui a une 406, 2.2 l... La dernière fois qu'il a déplacé son van, il a bloqué une route, car en voulant prendre une petite rue a droite qui montait un peu, il est resté coincé en travers de la route... La voiture et le van ont reculé... La voiture a été arrétée car le cul du van est venu taper une butte de terre qu'il y avait derrière... Obligé de descendre les chevaux du van et d'aller chercher un tracteur... Tout ça parce que la route était légèrement humide... Là, il revend sa 406 et il achète un 4x4... Il a pas envie de mourir ou de tuer des gens, parce que sa voiture est pas capable de monter une petite rue légèrement en cote... En plus le 4x4 qu'il va prendre, comsomme moins que sa 406 et pollue moins...
Mardi 21 Novembre 2006 11:14
Mardi 21 Novembre 2006 11:37
Je n'ai pas lu tout le topic car j'ai pas d'aspirine sur moi...........Mardi 21 Novembre 2006 11:44
Tu veux dire qu'avec un ou deux enfants on ne peut pas se déplacer sans 4x4 ?Mardi 21 Novembre 2006 11:49
non , c'est pas ce que je dis, je dis juste que je ne me prend pas la tête à charger, poussette, cosy, chaise haute et tout le toutim.................Mardi 21 Novembre 2006 11:52
Encore une fois, oui le 4x4 est rassurant pour ceux qui sont à l’intérieur mais pour ceux qui conduisent à l'extérieur c'est une autre histoire.Mardi 21 Novembre 2006 11:59
Mais là vu que c'est de ta famille apparement ça te dérange pas qu'il pollue avec son tracteur, qu'il prenne des routes avec... Parce que c'est sur on voit beaucoup mieux derrière un tracteur que derrière un 4x4
Et c'est beaucoup moins dangereux de doubler un tracteur qu'un 4x4
En plus ça créé pas de bouchon un tracteur...
C'est pas justement dans les bouchons qu'on observe le plus de pollution du aux voitures ?
Mardi 21 Novembre 2006 12:00
En Arménie il y a des types qui roulent avec des 4x4 très anciens (des « Willis » - je ne suis pas certain de l’orthographe- pour ceux qui connaissent) et qui polluent autrement plus que ta vieille 205 (plus de 20 litres au 100 et sans aucune norme) et on ne leur dit rien alors pourquoi acheter une voiture qui pollue moins que celles-là ?Mardi 21 Novembre 2006 12:03
ALORS POURQUOI TU NOUS CASSE LA TETE AVEC NOS 4x4 ???Mardi 21 Novembre 2006 12:11
Il y a des 4x4 moins cher que ta twingo...Mardi 21 Novembre 2006 12:12
Mais là vu que c'est de ta famille apparement ça te dérange pas qu'il pollue avec son tracteur, qu'il prenne des routes avec... Parce que c'est sur on voit beaucoup mieux derrière un tracteur que derrière un 4x4
Et c'est beaucoup moins dangereux de doubler un tracteur qu'un 4x4
En plus ça créé pas de bouchon un tracteur...
C'est pas justement dans les bouchons qu'on observe le plus de pollution du aux voitures ?
Mardi 21 Novembre 2006 12:16
Il y a des 4x4 moins cher que ta twingo...Mardi 21 Novembre 2006 12:20
Mardi 21 Novembre 2006 12:20
Mardi 21 Novembre 2006 12:21
je le plains ton collègue.............tu dois lui retourner le cerveau........
Mardi 21 Novembre 2006 12:22
il est bon ce lussy..............Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café